Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Douleur au niveau du sexe quand j'éternue
Sondage : Cela vous est-il déjà arrivé ?
1
BlacKenCostaR
Niveau 1
18 décembre 2018 à 07:24:47

Bonjour, je suis un mec , j'ai 16 ans et j'ai un problème. Fréquemment, mais pas régulièrement j'ai une forte douleur dans mon pénis quand j'ai fini d'éternuer. Certains de mes potes me disent que ça leur ai déjà arrivés mais pour nous ce phénomène reste un mystère. Est-ce que vous auriez des réponses ? On a chercher partout sur internet et on a toujours pas trouvé de raison à cela !
Merci d'avance

PoubellePseudo
Niveau 10
21 décembre 2018 à 15:11:55

Ouais, ça m'arrive de temps en temps, rarement même pour être honnête, après un fort éternuement.

Je crois que j'avais cherché la raison un jour et j'en avais conclu que ça n'était rien de très inquiétant. :(

Là je viens de rechercher et je crois qu'il y a deux explications possibles :

https://www.reddit.com/r/explainlikeimfive/comments/1axva2/eli5_why_does_it_hurt_in_my_testicles_when_i/ (c'est en anglais)

Je n'ai pas tout compris, mais en gros, le mec explique qu'un éternuement est quelque chose de violent, qui demande un effort important de tes muscles respiratoires, de tes abdos, etc. et qu'en gros, cet effort violent peut provoquer une douleur au niveau de tes testicules. Rien d'anormal donc.

Et sinon, ça peut être lié à une hernie inguinale apparemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:45:40

Faut éternuer avec la bouche hein, pas avec le zizi

1
Sujet : Douleur au niveau du sexe quand j'éternue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page