Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Mal de dos qui survient, radio, kiné, voir chirurgie envisageable ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 29
23 décembre 2018 à 08:19:15

Depuis que j'ai fait une mauvais mouvement il y a 5 ans il m'arrive parfois d'avoir très mal au dos.

Commencer par faire une radio? Voir même une chirurgie si le sport ne résolu rien? C'est vraiment dérangeant par moment. Et j'ai que la 20 aine.

ça c'est inquiétant par contre, je me rappelle quand j'avais fait les mauvaises manip pour le dos car je voulais le rendre plus souple. et bien j'avais l'impression que mon dos allé s'effondrer, ça m'ai arrivé peut être 3-4 fois environ depuis, en 5 ans que j'ai l'impression que ma colonne allait s'effondrer.

Linkata
Niveau 7
24 décembre 2018 à 16:15:25

Consulte, tu auras sûrement une radio toute simple à faire !

Blizz
Niveau 10
27 décembre 2018 à 02:26:27

J’ai 23 ans et j’avais la même chose que toi , des nuits horribles a cause de mon dos
J’ai fais un scanner , et on m’as trouvé une hernie discale volumineuse
J’ai acheté un bon matelas , fais des étirements et des exos appris chez le kiné , et surtout je me ménage beaucoup ( pas de charges lourdes , sport doux natation et ) aujourd’hui je revis plus de mal de dos
N’attends jamais pour consulter en cas de mal de dos , avec le temps ça peux empirer et tu va encore plus souffrir !

bonobo123465
Niveau 22
28 décembre 2018 à 00:03:04

Radio ou scanner comme dit plus haut

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 00:53:10

Allez voir un ostéopathe pour remettre la colonne vertébrale correctement, puis un kiné qui vous apprendra a musclé votre dos et tout devrait rentrer normalement en quelques semaines.

Pour compléter par la suite, du gainage.

1
Sujet : Mal de dos qui survient, radio, kiné, voir chirurgie envisageable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page