Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Inflammation du testicule mais aucune bactérie détectée
1
png0812
Niveau 6
17 décembre 2018 à 05:45:49

J'ai une douleur à un testicule et l’échographie a montré une inflammation de l'épididyme + testicule. J'ai fait ECBU + test MST et ça n'a rien donné. J'ai aussi pris un antibiotique (amoxyciline) et ça n'a eu aucun effet. Seul l'anti-inflammatoire non-steroidien avait calmé la douleur et cette douleur est revenu après l'arrêt de l'anti-inflammatoire, et je ne peux pas prendre un AINS tout le temps.

Mon médecin traitant est dépassé et m'a envoyé vers un urologue mais je n'ai obtenu un RDV que pour le mois prochain. :-(

A votre avis si vous êtes un jean-Médecine ce serait quoi ? Une bactérie indetectable par ECBU classique et insensible à l'amoxyciline ? Un autre type de germe genre champignons microscopiques ?

bonobo123465
Niveau 21
28 décembre 2018 à 00:08:19

Ecbu fait avant la prise d antibiotique?
Et tu le dit toi meme tu as une epididymite
Attend quelques jours voir si ça se calme, sinon demande un atb a spectre plus large, genre quinolone

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 00:49:50

Question con. Es-ce que tu te vidange régulièrement ?

Ratchada
Niveau 10
04 janvier 2019 à 11:30:00

Si les médecins ont pas trouvé avec la radiographie, nous on va encore moins pouvoir t'aider hein

alexis-leiqi
Niveau 8
08 janvier 2019 à 15:04:49

J'ai la même chose, douleur dans la boule gauche qui surgit de temps en temps, surtout l'été. L'échographie a juste montré un varicocèle. C'est rien de grave, juste les veines qui enflent à cause d'une mauvaise circulation du sang. T'en fais pas trop.

1
Sujet : Inflammation du testicule mais aucune bactérie détectée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page