Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Hanté par une fille
1
Empra
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:02:53

Bonjour.

L'année dernière, je suis tombé éperdument amoureux d'une fille. Ca a été la première fois de ma vie que ces sentiments se manifestent chez moi, j'avais atteint un stade où je pensais être un genre d'insensible qui ne connaîtra jamais l'amour. Quand c'est arrivé, ça a été une sorte de soulagement, je me suis senti poussé des ailes.

J'ai énormément discuté avec cette personne, j'ai fini par lui révéler très clairement mes sentiments, il s'est révélé qu'elle ne les partageait pas, malgré que j'en étais persuadé auparavant. Ca a été la douche la plus froide de ma vie.
Je suis entré en dépression et j'en ai énormément souffert.

Aujourd'hui, j'ai rencontré la femme de ma vie, on est couple depuis un peu plus de 6 mois, elle a absolument rien à voir avec cette autre fille, c'est la bonté incarnée. Je l'aime et je veux que notre relation ne connaisse pas de fin.

Cependant... mes souvenirs de cette période continuent d'affluer. Je me remémore souvent des discussions, des échanges intenses, puis les moments où j'ai souffert. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à la mettre vraiment derrière moi, et ça m'énerve. Je viens de rêver de son père cette nuit, qui me parlait d'elle. Je comprends juste pas pourquoi elle continue d'exister dans ma tête, je veux l'oublier, oublier cette humiliation et la souffrance qu'elle m'a provoqué, partir pleinement de l'avant avec ma copine sans qu'elle continue d'être là...

Ect0rall
Niveau 5
01 janvier 2019 à 18:50:46

Peut-être que la dépression t'a laissé une trace ou que tu as été marqué par cet événement puisque tu dis que tu pensais être insensible. Je pense que tout est une question de temps même si ça peut être compliqué...

1
Sujet : Hanté par une fille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page