Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Problème de taille
1
CrogGwadeg
Niveau 9
19 janvier 2019 à 15:28:44

heyo

Je fait 1m35 pour 19 ans , je crois que ce n'est pas normal , j'ai cru que j'était naine mais mes proportions sont normales , celles d'une enfant , je crois que mon corps n'as pas grandi enfait , j'ai pas de poils sur le corps (à part les sourcils et les cheveux) et j'ai un peu de poitrine , beaucoup de gens pensent que je suis en primaire et c'est compliqué pour acheter des clopes vite fait pour un pote quelqu'un saurait ce que j'ai ?

ychlo
Niveau 5
20 janvier 2019 à 19:53:29

Ta croissance a peut-être été stoppée, tout simplement. Peut-être que tu n’as pas eu les hormones nécessaires pour la continuité de ta croissance. Ou peut-être qu’elle s’est interrompue et qu’elle reprendra d’ici quelque temps.

La croissance s’arrête aux alentours des 18 ans, voire plus dans certains cas. (21 ans)

Tu n’as jamais eu de diagnostic concret de la part d’un professionnel de santé?

CrogGwadeg
Niveau 9
22 janvier 2019 à 20:02:07

Ils on dit que j'ai arrêté de grandir

Tr92
Niveau 9
25 janvier 2019 à 09:45:56

Ça doit être chaud de faire des rencontres quand tu as un corps d'enfant :ouch: à moins de tomber sur quelqu'un qui aime les enfants :hap: [] Non sérieux, tu n'as jamais essayé de prendre des hormones de croissance ?

Unemaintendue
Niveau 7
27 janvier 2019 à 02:00:03

Le 22 janvier 2019 à 20:02:07 CrogGwadeg a écrit :
Ils on dit que j'ai arrêté de grandir

C'est peut être possible, Je crois que peut être devrait tu l'accepter mais essayer essayer les hormones de croissance pour savoir, tout en acceptant les choses comme elles sont maintenant.

Ne me suis pas forcément à la lettre, fit toi à ce que tu ressens, ce ne sont que des idées que je propose.

1
Sujet : Problème de taille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page