Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Peut t'ont faire un excès de vitamine c et de magnésium ?
1
WhiteBeauty
Niveau 4
31 mars 2019 à 15:35:42

Bonjour, je suis très adepte des complément alimentaire juvamine de vitamine c et de magnésium bicouche et j'en prend un comprimé tout les jours et la boîte en contient 30. La cure se termine au bout d'un mois. J'aimerai savoir si tout les jours ont avalent les 30 comprimés et que le lendemain on rachète une boîte et que l'ont en remange l'intégralité alors qu'il est nécessaire que d'en prendre un par jour, peut on mourir ou avoir des problème de santé si on consomme trop de vitamine c de magnésium ou au contraire on peterai encore plus la forme ?

Bolossca
Niveau 48
19 avril 2019 à 01:29:25

Il est conseillé de pas dépasser les 1 gr par jour de vitamine C, en prendre plus ne sert donc à rien ça sera éliminé fans les urines

Unemaintendue
Niveau 7
23 avril 2019 à 14:58:47

Le 31 mars 2019 à 15:35:42 WhiteBeauty a écrit :
Bonjour, je suis très adepte des complément alimentaire juvamine de vitamine c et de magnésium bicouche et j'en prend un comprimé tout les jours et la boîte en contient 30. La cure se termine au bout d'un mois. J'aimerai savoir si tout les jours ont avalent les 30 comprimés et que le lendemain on rachète une boîte et que l'ont en remange l'intégralité alors qu'il est nécessaire que d'en prendre un par jour, peut on mourir ou avoir des problème de santé si on consomme trop de vitamine c de magnésium ou au contraire on peterai encore plus la forme ?

Le corps s'habitue à tout, prendre de si grosses doses, ça te fera peut être pêter la forme un moment puis après ce sera probablement l'inverse je suppose. Le mieux est de respecter les doses je crois.

Mais pourquoi utilise tu ces compléments premièrement ? Ne peux tu pas les trouver dans ton alimentation ? Cela coûterais moins cher je suppose et serait peut être meilleur pour ta santé.

BabtouVenere
Niveau 4
28 avril 2019 à 01:20:54

T'inquiète pas ya pas de merde dedans sa à l'air assez sain.

goth-rider
Niveau 7
09 mai 2019 à 23:39:44

Comment gâché du fric bêtement en faite. Déjà va voir un médecin si tu en a réellement besoin il t'en prescrira et sa sera gratis. Mais n'en prend pas pour rien au contraire je pense que tu ferai travailler t'es organes pour rien et au contraire risquer de t'abimer.

1
Sujet : Peut t'ont faire un excès de vitamine c et de magnésium ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page