Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Comment faire avec cette fille ?
1
fythal
Niveau 5
09 juin 2019 à 11:34:44

Salut
Tout d’abord j’espère que je suis dans le bon forum. J’ai regardé ceux qu’il y avait et ça m’a l’air d’être le plus approprié

J’aurais besoin d’aide concernant ma vie sentimentale.
Voilà, je n’ai jamais été en couple mais depuis quelques mois j’aime une fille. C’est la plus belle fille que j’ai jamais vu 🤤. Elle est toute mignonne.
Au départ j’avais trop peur d’aller lui parler, mais ensuite je me suis dit qu’il faut que j’aille lui parler, que j’ai une chance de la perdre et je regretterais. Mais depuis que je veux lui parler, l’occasion ne s’y prête pas.
Elle travaille dans un supermarché, donc elle est souvent aux caisses ou avec des clients. Mais quelques fois elle est dans les rayons, seule (Je pense notamment à il y a deux semaines, où elle était dans un rayon ; je commençais à m’avancer et je sentais que je stressais vraiment, mon coeur battait de plus en plus fort et je tremblais un peu aux jambes. Mais avant que j’ai pu lui dire un mot, elle a été appelé aux caisses 😩. Le stresse m’a fait hésiter et attendre trop longtemps)
Je connais son prénom et je dirais qu’elle a entre 18 et 20-21 ans.

Voilà l’histoire.
Je sais qu’il faut que j’aille lui parler, même si je prend un râteau. Qui ne tente rien n’a rien
Mais je ne sais pas quoi lui dire. Je compte lui dire ce que j’ai sur le coeur, mais j’aimerais mettre toutes les chances de mon côté.

PS : je précise que chaque dimanche matin (quand je vais à ce supermarché) je la vois

Voilà, merci d’avance à tout ceux qui essayeront d’apporter une réponse

fythal
Niveau 5
10 juin 2019 à 23:23:35

:up:

Maisoui98
Niveau 6
16 juin 2019 à 20:41:22

Le stress est très difficile à gérer (Je précise être ancien timide maladif, et maintenant encore très timide mais moins qu'avant), surtout quand tu veux parler à une jolie fille le tout se multiplie encore fois X dans ta tête.
Tu dois te demander : Et si je dis un mot de travers ? Et si je bégaye ? Et si j'arrive pas à sortir les bons mots ? Et si elle se moque de moi ? Enfin moi aussi dans ces cas je me pose une multitude de questions.

La meilleure solution serait bel et bien que t'ailles lui parler, par quel moyen je ne sais pas, mais tu pourrais lui demander de l'aide pour un produit, ou quelque chose du genre pour lancer la conversation autrement que 'Je t'ai vu et je te trouve belle'.

Moi aussi j'ai eu un coup de coeur comme toi récemment sur une fille, mais pour moi c'est encore plus compliqué, enfin tu peux venir en MP.

fythal
Niveau 5
29 juin 2019 à 16:14:42

Salut, désolé pour le temps
Je suis quand même allé lui parlé. Mais malheureusement elle est déjà en couple. Mais elle a été très gentille avec moi, dans la façon de me répondre et tout

Merci pour ta réponse

1
Sujet : Comment faire avec cette fille ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page