Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Approcher une femme ?
1
Quentin-_
Niveau 4
15 juin 2019 à 04:38:19

Bonjour à tous

Depuis quelque temps, en me promenant de temps en temps dans le centre commercial de ma ville, j’aperçois souvent une femme, jolie qui travaille dans une bijouterie.

Elle a l’air « ouverte d’esprit » mais le problème est que je suis assez timide (pas trop de confiance en soi) et j’ai 17 ans (bientôt 18 en Juillet) et je me dit que elle doit avoir dans la vingtaine, je me dit que c’est pas trop un écart important. Il y a pas longtemps j’ai aperçu son profil Facebook dans mes suggestions d’amis et c’était bel et bien elle.

Le soucis est que je me sentirais plus à l’aise par message, je sais pas, je me dit que je peux faire n’importe quoi, bégayer, bafouiller dans mes mots, avoir l’air ridicule en face..

Je ressemble de loin à un « plouc » juste la particularité d’être chauve à mon âge (je porte h24 une casquette quand je sors dehors, et des casquettes style arrondi Nike) et on me dit très souvent que je fais plus que mon âge..

Comment je pourrais l’aborder en lui faisant comprendre que je suis ébloui par son charme ^^ (sans trop en attendre quelque chose mais un petit peu quand même :D )

Voilà ^^’

Maisoui98
Niveau 6
16 juin 2019 à 20:35:00

J'ai 18 ans, et en effet à âge quasiment égal, il m'arrive aussi de fantasmer sur telle et telle vendeuse par exemple.
Je suis aussi très timide, par peur de ne pas dire les mot parfaits que la fille en face pourrait espérer.

Tout dépend, elle à quelle âge tu penses ?

Quentin-_
Niveau 4
17 juin 2019 à 01:35:51

Je ne sais pas, je dirais entre 20 et 22-23

Maisoui98
Niveau 6
18 juin 2019 à 21:57:01

Difficile de te répondre.
Disons si la Fille à 23 ans, elle peut te voir comme un jeune adolescent encore (Tu es encore mineur).

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2019 à 22:29:19

Tape la discute pour voir si elle a l'air vraiment ouverte d'esprit :hap:

Après aborder une vendeuse, ça doit se faire assez souvent, ou elle pense à autre chose que ça j'imagine..

Pourquoi pas l'ajouter sur FB et parler un peu ?

Quentin-_
Niveau 4
19 juin 2019 à 00:37:41

Je sais pas quoi lui dire, et je peux pas la demander en ami elle a du désactiver sa

cute-sofia
Niveau 1
05 juillet 2019 à 16:08:37

Le 18 juin 2019 à 22:29:19 Miiss- a écrit :
Tape la discute pour voir si elle a l'air vraiment ouverte d'esprit :hap:

Après aborder une vendeuse, ça doit se faire assez souvent, ou elle pense à autre chose que ça j'imagine..

Pourquoi pas l'ajouter sur FB et parler un peu ?

miiss- a raison faut tenter :) par contre FB directement pour moi c'est interdit!

Thoxx_Revue
Niveau 2
23 juillet 2019 à 13:25:04

Salut à tous :)

@cute-sofia
Oooh, tu sais maintenant on est en 2019 ^^ Facebook est dans les mœurs et je pense qu'il serait plus agréable pour madame la vendeuse d'avoir un environnement + intime pour se faire draguer que devant son chef à la bijouterie hihi ^^

J'suis d'accord avec Miss =) Mais du coup Quentin faut prévoir une approche avec ta vendeuse. Et en général pour plaire à la vendeuse, on achète ce qu'elle vend... Dommage c'est une bijouterie ahah

Trouve lui quelque chose de pas trop cher et offre lui en direct en lui disant que tu aimerais faire + amples connaissances :)

Si tu as besoin d'un coup de main, j'accompagne des personnes sur le bien etre et motivation. Tu peux me contacter sur Insta si tu le souhaites :)

Thoxx Revue

1
Sujet : Approcher une femme ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page