Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Gros soucis après hémorroïdectomie
1
Thodd
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:51:38

Je me suis fait opéré vendredi des hémorroïdes et depuis je n'ai pas réussi à aller à la selle, ou alors seulement des petits morceaux qui m'ont fait tellement mal que j'en ai vomi..

Je suis de nature constipé depuis toujours et leur laxatif, même en grande quantité, ne font aucun effet, ainsi que leurs antidouleurs (codoliprane, un placebo quoi...), ce qui fait qu'il m'est impossible d'aller au toilette sans mourir de douleur (j'ai bien cru que j'allais m'évanouir tellement c'était intense, surtout avec cette canicule qui n'arrange pas les choses..). Pourtant je mange des fibres, je bois beaucoup d'eau et je prends les médicaments qu'ils m'ont donnés selon les doses prescrites, mais chaque jour qui passe j'ai de plus en plus mal et mon ventre ne cesse de gonfler car je n'évacue rien, ça commence réellement à me faire peur..

Que dois-je faire svp ? J'ai pensé à aller aux urgences demain matin, je ne vois aucune autre solution car je n'ai pas d'antidouleur assez puissant pour aller à la selle sans risquer de m'évanouir...

1
Sujet : Gros soucis après hémorroïdectomie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page