Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Boutons sur le pénis.. Que faire ?
1
SpermeDeFoutre
Niveau 5
04 juillet 2019 à 17:55:41

Voilà ça fait déjà quelques mois et ce complexe me bloque à plusieurs niveaux..

Pour ce qui est des symptômes déjà [balise spoil pour ceux qui voudraient s'épargner ces joyeusetés] :

Pleins de boutons couleur chair (de couleur un peu plus claire que le pénis) de la base jusqu'en haut (mais curieusement que sur une "face" du sexe : côté testicule) qui se voient surtout en érection. Parfois (mais rarement) certains se mettent à se remplir de pus et de là ils s'éclatent aussi facilement qu'un simple bouton sur le visage. Après quoi ils semblent disparaître (mais peut-être que je me trompe). Du reste zero douleur, zero démangeaison.

Aucune possibilité de sexualité déjà (tant pour la honte que pour une hypothétique question de transmission si ça relevait de quelque chose de contagieux).

Et pour ce qui est du problème en soi : malaise pour enfin me décider à régler ça (je n'ose pas montrer ça à un professionnel même si je me doute que je n'aurai sans doute pas le choix..)

Je ne sais pas vraiment par où commencer..

Dois-je d'abord voir avec mon médecin traitant ? Puis-je directement contacter un dermato et si c'était possible : est-ce plus judicieux ?

Je dois avouer que je me sens bêtement un peu perdu..

nasteefresh
Niveau 6
11 juillet 2019 à 19:59:41

Dermato je pense, j'ai plus le nom de ces choses. Il devrait te les enlever plus prise de sang je crois

1
Sujet : Boutons sur le pénis.. Que faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page