Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Je rate mon BTS pour la deuxième fois, je déprime
1
SkullAndTheGang
Niveau 43
03 juillet 2019 à 17:46:30

Pas de troll stp en disant que le BTS c'est de la merde ou quoi, merci :)

Deuxième fois que je passe le BTS et deuxième fois que je le loupe, je sais plus quoi faire. Je déprime depuis hier soir j'ai l'impression que tous s'écroule.Je suis paumé et je sais même pas ce que je veux faire plus tard.
Je peux toujours tenter de le refaire une troisième fois mais à quoi ça servirait, pour le rater une troisième fois ?
Je me dis que que je suis juste une merde et c'est tout. Merci de me lire pour ceux qui le feront mais j'avais besoin de m'exprimer

alice225
Niveau 1
05 juillet 2019 à 00:55:42

Salut !

Bienvenue au club. Je viens d’apprendre la nouvelle, comme toi c’est la deuxième fois que je loupe mon bts.
Je suis en pleine remise en question.
Que faire ?

Si tu as besoin de discuter n’hésite pas :)

Unemaintendue
Niveau 7
05 juillet 2019 à 13:22:07

Salut tous les deux, si cela se trouve vous deviez vous rencontrer.

Enfin, quoi qu'il en soit votre vie ne dépend pas de cela, c'est vraiment dommage de s'en vouloir personnellement pour un BTS, peut être n'est pas vos points fort, peut être n'était-il pas adapté. Peut être devriez vous découvrir autre chose grâce à cela. En tout cas cela ne sert à rien de se prendre tant la tête pour cela :-)))

SkullAndTheGang
Niveau 43
06 juillet 2019 à 15:09:00

Je t'ai mp

currydu31
Niveau 4
11 juillet 2019 à 22:43:08

Le probleme vient d'ou selon vous?
Pas assez de bagages des le depart? Pas assez de travail durant l'année? Une histoire familliale? Y'a forcement une cause.

Thoxx_Revue
Niveau 2
23 juillet 2019 à 13:20:32

Salut SkullAndTheGang

J'ai une petite communauté sur le bien etre et motivation qui s’appelle Thoxx Revue :)
Je suis des personnes qui ont besoin de mettre en place des objectifs de vie et je les aide (sans me venter) à tout arracher au fil du temps lol

Ton BTS ? Deux fois raté ? Tu sais combien de fois j'ai pu me vautré avant d'obtenir une certaine réussite ? Perso côté école j'ai un bac pro et rien de plus. Pourtant j'ai fait des métiers qui nécessitaient le BTS et même voir + ! J'ai été commercial, organisateur, chef d'équipe et j'ai 25 ans aujourd'hui et cette expérience était il y a bien + d'un an maintenant.

Ne pas se décourager c'est la clef du succès ! Je veux te voir déterminé ! Si tu n'as pas réussi deux fois de suite c'est pas par hasard, soit la méthode est à revoir, soit tu n'as pas assez confiance en toi, soit comme dit Currydu31 pas assez de travail. Trouve ton problème, résous le ! Et arrête de déprimer car un BTS ça fait joli que sur le CV.
Alors si tu veux ton BTS, tu l'obtiendras !

Thoxx Revue

sun-ken-rock
Niveau 17
30 juillet 2019 à 11:01:13

moi j'ai un bts j'ai 21 ans et j'en strictement aucune utilité, je compte faire une formation pour faire une reconversion dans l’électricité

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:37:10

Le 03 juillet 2019 à 17:46:30 SkullAndTheGang a écrit :
Pas de troll stp en disant que le BTS c'est de la merde ou quoi, merci :)

Deuxième fois que je passe le BTS et deuxième fois que je le loupe, je sais plus quoi faire. Je déprime depuis hier soir j'ai l'impression que tous s'écroule.Je suis paumé et je sais même pas ce que je veux faire plus tard.
Je peux toujours tenter de le refaire une troisième fois mais à quoi ça servirait, pour le rater une troisième fois ?
Je me dis que que je suis juste une merde et c'est tout. Merci de me lire pour ceux qui le feront mais j'avais besoin de m'exprimer

Cherche du travail en mettant sur ton CV que tu as eu ton BTS personne va vérifier :ok:

SkullAndTheGang
Niveau 43
17 janvier 2020 à 23:23:08

Bon petit up :noel: En fait la "déprime" est passée en même pas une semaine. J'en ai fais un drame alors que y'a rien de grave en réalité. Sinon je le repasse une troisième fois mais cette fois en candidat libre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2020 à 19:52:56

révise les chapitrres que tu n'as pas envie de réviser , voilà ma technique. Cela va vraiment t'aider , j'ai eu 19,87 au BAC S grace à cette méthode.

1
Sujet : Je rate mon BTS pour la deuxième fois, je déprime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page