Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Célibataire depuis 15 ans....en faite depuis toujours
1
the_corrs
Niveau 40
05 juillet 2019 à 07:28:25

Bonjour , je ne trouve aucune femme les (moche , dans la moyenne ) m'envoie chier du genre aller vous en ou j'appelle les flic , me regarde mechament , m'insulte quoi que se soit demander un renseignement , acheter du pain bref partout . les belles elle me regarde avec un sourrire timide met on peur de moi et si je leur demande elle me reponde tu merite mieux que moi et je peux absolument rien faire sinon elle s'enerve et c'est echec et mate . les tres belle a genre mannequin , les parfaite me sourie , veulent m'aider , se dehanche devant moi , se pose je peux les regarder fixement pas de probleme vienne me voir pour me parler bref met quand je leur demande pour faire connaissance c'est je suis marier , fiancer , elle me remercie completement et sont super contente de l'attention que j'ai pour eux . il mes arriver dans la rue plusieurs fois que un groupe de femme me dise que suis beau , mignon ect..... Met au final je suis seul et je suis jamais sortie avec personne . Sur internet c'est ma derniere chance pour trouver des celibataire mais les photos me rende très moche personne ne sinteresse a moi on ma dit plusieur fois que jetait moche et degueux ......bref je vie un enfer ..... je vous le dis etre beau c'est pas mieux que d'etre moche et je suis triste j'aurai voulue etre papa et etre une personne avec des responsabiliter . Je c'est que beaucoup vont me critiquer et me prendre de haut met bon voila voila je lesdit et sa fait beaucoup de bien de m'exprimer jen avais sur la conscience cordialement

Unemaintendue
Niveau 7
05 juillet 2019 à 13:15:21

C'est une très bonne chose que tu le fasse, que tu l'exprime si tu l'avais trop sur la conscience, dumoins je crois.

Il y a probablement des choses en toi qui font que cela ne marche pas, peut être devrais tu chercher lesquelles ?

Qualifier les filles de moches, belles, les parfaites et mannequins c'est plutôt réducteur qu'en penses tu ? Si tu parle comme ça d'elle et que tu leur porte ce regard, cela ne donne peut être pas envie, qu'en penses tu ?
C'est marrant mais malgré tes propos je sens ironiquement que tu respecte les femmes, mais je peux me tromper.

Tu peux également profiter de cela pour chercher à te connaître et t'améliorer, surtout si tu souhaite être papa. Qu'en penses tu ?

the_corrs
Niveau 40
05 juillet 2019 à 17:40:15

Merci de t'interesser a mon sujet une main tendue non le probleme viens pas de moi . J'ai eux le temps avec l'age (j'ai 36 ans) et depuis mes 18 ans je suis celib ensuite ce sont les femme qui me le dise (tu est trop bien pour moi les jolie me dise sa) , et avant je ne savais pas que j'etait beau garcon car on ma toujours dit que j'etait moche et que un regard et les approche ne voulais rien dire . ont ma dit de pas chercher les belle car j'aurai aucune chance je les est cru pendant des année met a force de me prendre des echec j'ai du me remettre en question comme tu la dis donc . J'ai fait des sortie avec que avec des femmes et la jai compris ^^ quand des femme me dise en face que je suis mignon et pas mal et qu'il y a 15 sur les 20 qui me le dise la.....(a 35 ans j'ai commencer a comprendre et quelle naif j'ai ete) et oui tu a raison je respect les femme je ne recherche pas de plan cul met bien du serieux et je cherchai pas la plus belle et j'ai compris ...alors quand les femmes dise quelle regarde le feeling c'est pas vrai .c'est faux archi faux il n y a que le physique qui compte !

the_corrs
Niveau 40
05 juillet 2019 à 17:49:24

Pour les echec je parle bien des femme moche , pas terrible , dans la moyenne et juste jolie * (*celle qui me dise que je merite mieux que elle) je me serai jamais permis de faire des classement avant met comme on me rejette je dois m'expliquer sur les fait avec les classement j'avoue c'est pas terrible met jai pas le choix pour expliquer clairement ma situation ensuite je ne porter jamais de regard de degout sur une femme pas terrible et encore aujourdhui je les respecte je suis capable de sympathiser avec n'importe qui meme la plus handicaper physiquement tu serait ettoner .....

the_corrs
Niveau 40
05 juillet 2019 à 17:55:56

partout ou je vais les gens qui me connaisse pas sont jaloux , me dévisage il ny a que les belle femme et + ou les personne agee qui sont gentil avec moi :-( et mes amis proche qui me connaisse bien et tous les gens qui on fait l'effort de me connaitre me redemande tellement il trouve que je suis quelqun de bien

1
Sujet : Célibataire depuis 15 ans....en faite depuis toujours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page