Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Defiguré a cause de la chirurgie
1
Shino88
Niveau 7
14 juillet 2019 à 15:26:29

Bonjour je me permets de posté sur ce forum car je ne sais pas a qui m'adresser

Je vais vous expliquer rapidement mon histoire

Depuis que je suis petit je suis prognathe ca n'a jamais été traité car mes parent sont pauvres et ne m'ont jamais amené chez le dentiste sauf pour des détartrages ou des petits traitements

Mais jamais je n'a eu a faire a un orthodontiste donc arrivé a l'age adulte je remarque bien qu'il y a un problème au niveau de mon visage qui ont entraine également des problèmes respiratoires ...

machoires asymétrique , prognathe enfin bref j'avais une sévère asymétrie faciale ...etc

Arrivé a 20 and je prend donc RDV avec un orthodontiste qui me dirige vers un maxilo facial reconnu sur Paris , j'entame donc un traitement de 3 ans qui selon e maxilo facial allez permettre de corriger ma malocluison dentaire ainsi que mes problèmes respiratoire et esthétiques

Je suis opéré en 2013 , trois ans après le début du traitement et bon j'ai le droit au visage gonflé plus nourriture liquide pendant un mois , sauf qu'aujourd'hui ca va faire 6 ans et je me retrouve avec un visage toujours aussi asymétrique voir pire qu'avant cat mon coté droit est resté comme bouffi ou gonflé et j'ai toujours mon menton prognathe avec toujours des problèmes de malocclusion , se rajout donc au probleme fonctionelles , les problèmes esthétiques et psychologiques aujourd'hui je ne sais plus quoi faire , je n'arrive pas a trouver un emploi stable car victime de discrimination évidente a l'emploi , ou je dois supporter les remarques et le regard des autres , le chirugien je l'ai revu 2 fois il m'a dit que le résultat etait parfait alors que d'apres les ORL que j'ai consulté il y a un problème , enfin bref je suis ruiné sans ressources et sans savoir quoi faire ....

PS: j'ai dilapidé plus de 15 mil euros dans ce traitement .....

Shino88
Niveau 7
30 juillet 2019 à 15:10:31

Avez vous des solutions :svp:

kcrocotm
Niveau 3
30 juillet 2019 à 15:20:19

Tu peux essayer de porter pleinte mais sinon jvois pas sque tu peux faire

1
Sujet : Defiguré a cause de la chirurgie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page