Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Tester l'ayahuasca contre la depression?
1
depression2
Niveau 10
15 juillet 2019 à 16:40:53

Qu'en pensez vous j'ai envie de tester ne trouvant pas de solution depuis des années et plus globalement que pensez vous des drogues hallucinogenes contre la depression ?

FlaccidPancake
Niveau 9
16 juillet 2019 à 13:45:54

As tu déjà consulté des professionels de santé ?
Si oui ils t'ont prescrit quoi?

depression2
Niveau 10
16 juillet 2019 à 14:47:05

Des AD et j'ai compris que ca n'est pas la solution

UneMicronde
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:00:49

Mauvaise idée car une drogue possède un caractère addictifs qui provoque plus de dégâts qu'autre chose, une fois que tu rentres dans ce cercle vicieux, il y a des chances que tu n'en ressorte pas indem.
Surtout les drogues à caractère hallucinogènes.

depression2
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:56:23

Mais pour les hallucinogenes c'est different justement y'a des etudes surde les champignons qui agiraient de façon bénéfique sur la depression par exemple

UneMicronde
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:31:30

Le 17 juillet 2019 à 15:56:23 depression2 a écrit :
Mais pour les hallucinogenes c'est different justement y'a des etudes surde les champignons qui agiraient de façon bénéfique sur la depression par exemple

Honnêtement, je te déconseille. Il vaut mieux guérir de soi-même de sa dépression que de guérir en utilisant des médocs ou autre chose comme tes champignons hallucinogènes.

Unemaintendue
Niveau 7
18 juillet 2019 à 15:56:54

Le 15 juillet 2019 à 16:40:53 depression2 a écrit :
Qu'en pensez vous j'ai envie de tester ne trouvant pas de solution depuis des années et plus globalement que pensez vous des drogues hallucinogenes contre la depression ?

"Honnêtement, je te déconseille. Il vaut mieux guérir de soi-même de sa dépression que de guérir en utilisant des médocs ou autre chose comme tes champignons hallucinogènes."

Je crois que UneMicronde a bien raison, avant de te créer de nouvelles addictions, mieux vaut peut être d'abord résoudre tes problèmes non ? Sans parler qu'apparemment les drogues hallucinogènes ont des effets variables par rapport à ton état d'esprit, donc si elles te rappellent tes souffrances sous forme d'hallucinations par exemple cela risque d'être bien pire non ? Surtout que même malgré cela étant donné que tu te dira peut être que ce que tu expérimente est nouveau, tu risque de tomber dedans malgré cela, sans parlé de l'addiction qui peut vite survenir surtout en cas de "dépression".

Je crois sincèrement personnellement (mais je peux me tromper) que il est clairement plus logique et judicieux de trouver d'autres moyens.

Que fais tu de ton temps libre, l'exprime tu dans un talent personnel ou dans une recherche de talent personnel ?

Si jamais tu veux parler, j'ai du temps à t'accorder en tout cas et sache que tes soucis m'intéresse sincèrement :)

1
Sujet : Tester l'ayahuasca contre la depression?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page