Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Problème gastrique
1
Manon_redoux
Niveau 3
15 septembre 2019 à 18:27:56

Bonjour je m'appelle Manon Redoux et j'ai 25 ans. Je suis étudiante et en rentrant de l'université j'ai commencé à me sentir pas très bien. J'avais des nausée et des maux de ventres. Je me suis allongée sur mon lit en espérant que ça passe mais ça fait une demi heure que j'ai mal. C'est au bas du ventre. C'est comme si il y avait une grosse quantité d'air dans mon estomac...
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Lucie-Ribeau
Niveau 3
16 septembre 2019 à 18:53:00

C'est encore moi malheureusement ma douleur n'est toujours pas passé... J'ai encore des nausée et des garhouillements. Mon ventre commence à gonflée et je commence à avoir des flatulences fréquentes.
J'attend toujours des conseils de votre part. Dois-je prendre rendez-vous avec mon médecin ?

Neysor
Niveau 3
16 septembre 2019 à 20:59:14

Moi aussi j'ai un problème similaire avec le tien... Qu'as-tu mangé ce midi ?

[clef]portugais
Niveau 8
16 septembre 2019 à 21:23:31

T'es enceinte. Bravo :ok:

Manon_redoux
Niveau 3
16 septembre 2019 à 21:39:31

Merci de vos réponses. Alors ce midi j'ai mangé une salade de céleri, 4 œufs durs de la purée de chou fleur une tranche de camembert et du melon.

Manon_redoux
Niveau 3
16 septembre 2019 à 21:43:19

Vous pensez que ce que j'ai mangé a un rapport avec ce que j'ai ? D'ailleurs ça ne s'est vraiment pas arranger. J'ai vraiment mal j'ai des envies de vomir et toujours cette douleur au bas du ventre. Sans oublier mes flatulences régulieres... Vous avez le même problème dites vous ?

_Mallory_
Niveau 27
17 septembre 2019 à 14:44:13

Manon Redoux ou Lucie Ribeau ou qui que tu sois, laisse la place à ceux qui ont vraiment besoin de conseils.

Tu as déjà fait le même topic au mois de juillet, que tu as d'ailleurs supprimé. Je me doutais bien que tu étais un fake mais dans le doute je t'ai quand même répondu.

Cette fois ça ne marche pas.

Retourne t'amuser chez les moins de 15 ans.

Lucie-Ribeau
Niveau 3
17 septembre 2019 à 18:03:15

Mallory si vous parlez de cette Lucie Ribeau sachez que mon compte à été piraté grâce à mon adresse mail. Cette fois je ne suis pas un fake je vous le jure sur ce que vous voulez j'ai vraiment mal à l'estomac et ça ne s'est toujours pas arranger.

Lucie-Ribeau
Niveau 3
17 septembre 2019 à 18:11:54

Je suis bien désolé si vous avez cru à ce compte fake mais là c'est vraiment vrai.
Pour en revenir à mon problème ça ne s'est pas arranger. J'ai commencé à avoir de plus en plus mal. On dirait vraiment des gonflements d'estomac... Et pis il y a une heure j'ai été pris d'un épisode de diarrhée assez douloureux...

Lucie-Ribeau
Niveau 3
17 septembre 2019 à 18:13:46

Dois je prendre rendez vous ou bien essayer un Smecta ou quelque chose de ce genre ? Si vous me croyez toujours pas j'ai pris une photo au cas où si on me demande à quoi ça ressemble.

Lucie-Ribeau
Niveau 3
17 septembre 2019 à 18:16:16

J'ai toujours aussi mal par contre je n'ose pas manger ce soir de peur que ma diarrhée ne reprenne. Et j'ai des crampes d'estomac est ce normal ?

1
Sujet : Problème gastrique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page