Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Regard dans le vide, problème
1
jaeden26
Niveau 7
19 octobre 2019 à 13:44:38

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois j'ai du mal à fixer des choses je vois souvent flou tout ce que je regarde comme si je regarder dans le vide, que je contrôle plus mon corps pendant plusieurs secondes ou minutes parfois

Par exemple quand je regarde la télé ou je joue a des jeux vidéos je prend plus aucun plaisir alors qu'avant je passais mon temps dessus, comme si j'avais plus aucune émotions, ça m'arrive de fixer mon murs pendant 2 minutes sans m'en rendre compte et de reprendre mes esprits comme si mon âme partais de mon corps c'est bisare a expliquer, et ça me le fait pour plusieurs choses du quotidien

Quelqu'un a déjà eu ce problème, ces symptômes?

Unemaintendue
Niveau 7
02 novembre 2019 à 13:08:56

Je crois que tu devrais éviter la télé et peut être les jeux vidéos. As tu des occupations que tu apprécie faire qui demande une attention plus grande que la télévision ? La télévision, tout est déjà présenté devant tes yeux, n'as tu pas quelque chose que tu aime faire autre que cela ?

Eliphas_Vlka
Niveau 6
03 novembre 2019 à 17:15:17

Ça m'arrivé avant, ça disparait avec le temps

[13:08:56] <Unemaintendue>
Je crois que tu devrais éviter la télé et peut être les jeux vidéos. As tu des occupations que tu apprécie faire qui demande une attention plus grande que la télévision ? La télévision, tout est déjà présenté devant tes yeux, n'as tu pas quelque chose que tu aime faire autre que cela ?

Nan c'est pas la faute de ça, même en lisant des bouquins ca le fesait

Unemaintendue
Niveau 7
04 novembre 2019 à 12:54:16

Le 03 novembre 2019 à 17:15:17 Eliphas_Vlka a écrit :
Ça m'arrivé avant, ça disparait avec le temps

[13:08:56] <Unemaintendue>
Je crois que tu devrais éviter la télé et peut être les jeux vidéos. As tu des occupations que tu apprécie faire qui demande une attention plus grande que la télévision ? La télévision, tout est déjà présenté devant tes yeux, n'as tu pas quelque chose que tu aime faire autre que cela ?

Nan c'est pas la faute de ça, même en lisant des bouquins ca le fesait

Ca peut dépendre de chacun, ça se manifestait comme chez toi ?

LaLunaa
Niveau 2
07 novembre 2019 à 06:30:16

Tu fume ?

Mixe96
Niveau 8
03 juillet 2021 à 23:42:05

Par exemple quand je regarde la télé ou je joue a des jeux vidéos je prend plus aucun plaisir

Dépression

1
Sujet : Regard dans le vide, problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page