Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : amitié trahies !!!
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2019 à 00:59:39

J'ai un gros coup de gueule ! Pour le nouvel an je prévoyais d'aller chez mon seul vrai ami que j'avais auparavant à l'école , surtout qu'il m'a dit qu'il avait son propre appartement maintenant

On en parlait meme en message et je lui ai dit il y a une heure a quelle heure il vient me chercher a la gare et c'est seulement maintenant qu'il me dit qu'il ne peut pas car va aller le feter chez sa soeur !

Et le pire dans tout ca j'ai que j'ai déjà acheté en ligne mon billet de train

Je suis énervé , je lui en veut énormément car il m'a déjà fait le meme coup l'année passée et ca risque d'etre le 6e nouvel an que je passe seul sauf si je peut par justesse y aller chez ma tante :snif:

voila je ne sais vraiment plus quoi faire , déjà que j'ai toujours été délaissé en amitié et encore maintenant il me fait un coup pareil alors qu'on se voit 2 fois par an a tout pété

je suis au bout de moi meme , je ne sais meme pas si je vais peter un cable tellement que ca me fait chier

merci bien de votre soutient

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 janvier 2020 à 22:33:40

Fais toi d'autres ami(e)s. Tu habites en ville ? Sors ,rejoins un club , essayes de faire des connaissances par rapport à tes loisirs .

_Kuranes_
Niveau 41
03 janvier 2020 à 03:10:43

Effectivement ton "ami" t'a fait un sale coup. Ce genre d'acte c'est un motif valable pour le bannir de ta vie.

1
Sujet : amitié trahies !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page