Se connecter

Santé et Bien-être

Sujet : Début de tourista ?
1
MargauxLedoux
Niveau 6
10 mars 2020 à 18:50:37

Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 22 ans. Actuellement je suis à Rio de Janeiro et je dois y rester étant donné qu'il y a le coronavirus... :( Mais ce n'est pas le problème. Dans la journée à l'hôtel j'ai mangé une grosse salade de fruit ( mangue, fruit de la passion, ananas etc..) :bave: et depuis une demi heure je sent des gargouillement dans mon estomac s'agite et je suis un peu ballonnée... :malade:
Vous pensez que c'est le début d'une tourista ? :pf:
Merci de vos réponses et de votre aide

MargauxLedoux
Niveau 6
10 mars 2020 à 19:19:23

Vous pensez que ça vient de la salade de fruit ? Ou bien d'autre choses ? Ça c'est pas arrangé j'ai toujours mal

Simutsens
Niveau 1
11 mars 2020 à 19:19:36

Le 10 mars 2020 à 19:19:23 MargauxLedoux a écrit :
Vous pensez que ça vient de la salade de fruit ? Ou bien d'autre choses ? Ça c'est pas arrangé j'ai toujours mal

Le 10 mars 2020 à 18:50:37 MargauxLedoux a écrit :
Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 22 ans. Actuellement je suis à Rio de Janeiro et je dois y rester étant donné qu'il y a le coronavirus... :( Mais ce n'est pas le problème. Dans la journée à l'hôtel j'ai mangé une grosse salade de fruit ( mangue, fruit de la passion, ananas etc..) :bave: et depuis une demi heure je sent des gargouillement dans mon estomac s'agite et je suis un peu ballonnée... :malade:
Vous pensez que c'est le début d'une tourista ? :pf:
Merci de vos réponses et de votre aide

Faut aller a l'hopital, ta juste chopper des verres mais ils peuvent sortir de ton bid si tu tombe là ils sont endormi mais fait vite bordel !
Je rigole pas j'ai deja eu ça !

1
Sujet : Début de tourista ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page