Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [Wiki] Share your astuces with me !
2
GROSJUNG
Niveau 6
26 février 2016 à 17:04:13

quand tu dois partir (retour au travail, dormir ou autre longue période) et qu'il te reste des acts pour ne pas les gâcher (ou au moins une partie) : penser à finir la mission en cours si c'est possible pour lancer le début d'une autre et éteindre son appareil de façon à revenir sur cette mission lors de la prochaine reconnexion et surtout pour que la barre d'acts soit remplie et que votre première mission soit gratuite puisque c'est celle que vous aurez lancé avant de partir ! surtout lorsque le jeu reprend et vous dit "le jeu a été interrompu désirez-vous continuer là où vous en étiez" il faut dire oui sinon la combine ne fonctionne pas...

leon0013
Niveau 5
29 février 2016 à 19:20:21

Petite astuce qui peut paraitre bete mais utile à ceux qui débutent : bien gerer son dé
Je m'explique:
utiliser un max les petits nombres pour farm un max d item
utiliser les grands nombres devant: les adversaires "stop", les nuages, les boss
voila pour ma petite contribution
:-)

Jonathan13011
Niveau 7
03 mars 2016 à 19:49:08

Merci pour la création du sujet et aussi à ceux qui ont posté des astuces ! :ok:

Idem que grosjung pour défoncer mes act utilement avant de travailler ou dormir je répète le combat de cell en zhard qui donne un peu moins de 12000xp (s'équiper d'une équipe pui, le combat est ultra rapide) pour level up mon rang rapidement histoire que quand je revienne sur Dokkan s'il me reste 100 act je farm des quêtes qui me donnent des items ou des sous (satan, karin...) et je m'arrête quand il me reste 16 act pour refaire un coup cell pour passer au rang suivant et avoir ma barre act restaurée mais bon à partir du rang 170 ça mets un peu plus de temps :)

Jonathan13011
Niveau 7
03 mars 2016 à 19:52:20

Ah oui et pour ceux qui ont besoin de médaille d'éveil pensez à actualiser le lieu d'échange qui peut se renouveler toutes les 3 heures, ils y a souvent des items intéressants :ok:

Gliday
Niveau 12
03 mars 2016 à 21:27:04

Je précise que le site rencontre actuellement un problème avec l'édition des Wikis.
Donc ne vous inquiétez pas si rien ne bouge ! :hap:

DyriZly
Niveau 6
06 mars 2016 à 20:00:43

Salut ! Etant RANG 60 , je m'y connais un peu :D

1) LES ERREURS A NE SURTOUT PAS FAIRE PAR RAPPORT AUX PERSONNAGE QUE VOUS N'UTILISEZ PAS .

(Avant de vous débarassez de votre personnage SR, IL FAUT D'ABORD VERIFIER SUR SI CE PERSONNAGE PEUT SUBIR UN EVEIL DOKKAN ! TOUJOURS, A CHAQUE FOIS, TOUJOURS ! Si c'est le cas, il peut monter en UR et peut devenir un très bon personnage avec de bonnes stats ! )

Imaginons que vous ayez un personnage SR , niveau 1, que vous n'utilisez pas et que vous n'utiliserez jamais car, ont va pas se le cacher; il pu vraiment la merde. Si jamais vous êtes dans ce cas la, IL NE FAUT SURTOUT PAS LE VENDRE POUR DES ZENYS, CA NE SERT A RIEN, SA VOUS APPORTERA PEU ! La meilleure chose a faire lorsqu'on a un SR qu'on utlise pas c'est :

- Soit l'utiliser comme ' food " pour les entrainement
- Soit L'échanger contre des points dans la zone d'échange !

2 ) SAVOIR A QUEL MOMENT EVEILLER SON PERSONNAGE !

Imaginez que vous avez un SSR maxé, et que vous avez les médailles et les zénys nécessaire pour pouvoir l'eveiller en UR. Eh bien avant de l'éveiller , ARRETE DE TEXCITER, arrete de te dire ( OMG JVAIS AVOIR UN UR HYPER FOR , ... ),
Il faut vérifier une chose :

Avant d'éveiller QUI QUE CE SOIT EN UR, ( ou SSR ou peu importe ), il faut vérifier si, après l'éveil-Z, le personnage pourra entrer dans votre équipe. Car ca ne sert strictement a rien d'avoir un UR avec de bonne stats, mais que vous ne pouvez pas utilisez à cause du manque de place dans votre équipe. IL VAUT MIEUX ne pas éveiller le SSR maxé et l'avoir dans l'équipe, que l'éveiller et ne pas pouvoir l’utilisez ! Beaucoup de gens font cet erreur !

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2016 à 12:10:14

faire toute les missions comportant des pierres en cadeau

TheBloodstomper
Niveau 10
09 mars 2016 à 00:03:37

Parlez de Baba :)
C'est vaste pour beaucoup de nouveaux !

Jonathan13011
Niveau 7
09 mars 2016 à 21:25:22

Le 09 mars 2016 à 00:03:37 TheBloodstomper a écrit :
Parlez de Baba :)
C'est vaste pour beaucoup de nouveaux !

Ben ya pas vraiment d'astuce pour baba,
il suffit de chopper des points en vendant ce qui vous paraît le moins utile (certaines médailles et les persos doublons surtout le reste n'est pas rentable pour ma part) n'hésitez pas à vous séparer des médailles rares du genre kaio shin de l'est ou le vieux maître kaio qui rapporte environs 2000 points (veillez à ne pas avoir de perso à éveiller avec avant)

Moi perso j'ai commencé l'onglet baba en vendant beaucoup de médaille pour acheter des emplacements, ça permet d'avoir plus de choix d'objets échangeables et donc davantage de chance d'avoir de bonnes affaires :)

Pour ce qui s'achète avec les zénis si quelque chose vous intéresse faites vous plaisir surtout les weekend quand il y a les défis de monsieur satan où vous pouvez vous faire jusqu'à 300 000 zénis (les haricots surtout qui peuvent se montrer très utiles contre les adversaires difficiles.

Il y a pas vraiment d'astuces juste de l'observation et de logique :ok:

Bon jeu à tous

Hyurusai
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:32:51

Tout d'abord je vous préviens, il n'y a absolument aucun risque pour votre appareil ou quoi que se soit. :)

Je sais pas si ça a été dit, mais petite astuce pour accélérer le jeu sur certains téléphones type Samsung par exemple.

Alors, Commencez par descendre tout en bas de la page de l'appli "Paramètres" > A propos de l'appareil, ensuite cherchez la case : "Numéro de Version" ou bien "Numéro de Build" (Le nom diffère entre certains téléphones) appuyez dessus assez de fois pour activer le mode "Développeur" (Ils vous indiqueront le nombre de fois qu'il reste a appuyer).
Retournez sur la page principale (Toujours dans paramètre), vous aurez une nouvelle case juste au dessus de "A propos de l'appareil" qui se nomme "Options pour les développeurs", allez dessus, Slidez jusqu'a trouver une case avec d'écrit "Forcer le Rendu GPU" à cocher. Une fois cette étape effectuée, allez sur Dokkan Battle, dans ll menu (Logo de la capsule corp.) > Options > Mode économie d'énergie (Non non, le jeu ira plus vite :ok:)
Et hop :-d

Artoush
Niveau 4
22 mars 2016 à 10:50:05

Hello Senkai

J'aurais besoin de plus d'informations concernant ton post des perso pouvant level up l'atk spé

Tu dis :

La liste des cartes dont l'attaque spé peut être augmenté en utilisant des cartes de même noms farmables en event :
- L'ensemble des "Son Goku" via le goku r tec
- L'ensemble des "Son Goku Super Saiyan" via le goku ssj tec qu'on peut obtenir à partir du dokkan du goku ange (qui lui même est obtenu à partir de goku r) (100% de chance une fois UR, 50% sinon) ainsi que le goku ssj int de l'event BoG à dokkan à partir du goku R int farmable lors de cette event (50% de chance une fois ssr)

Le problème est que ça ne fonctionne pas pour moi ! J'ai par exemple tenter d'upper un GOKU TEC UR sur mon goku SSJ2 AGI et j'ai aucune indication de UP de super atk.

Aurais tu la liste des perso sur qui ça fonctionne ?

De plus je ne comprends pas cette tips :
- L'ensemble des "Son Goku" via le goku r tec

Tu es sûr de toi là ? :p

Merci

EpicGamer
Niveau 9
22 mars 2016 à 14:25:43

C'est normal que ça ne marche pas Pour up ton SSJ2 il te faut un autre SSJ2 et pas un SSJ.

Pour l'exemple des Son Goku via le Goku R Tec, tu as le Goku R Int de l'event BoG qui peut avoir son attaque spé up avec les Goku r tec.

ThePunisher1760
Niveau 3
27 mars 2016 à 19:03:10

réussir rapidement les missions longues:
la mission "battre 1000 saibaimens" : farmer le niveau 7-10 / assaut des saiyans-la fierte du saiyan en z-hard
la mission "battre 1000 cell jr" : farmer le niveau 6-10 / assaut des cyborgs-ambition de cell en z-hard

Gliday
Niveau 12
05 mai 2016 à 18:13:47

:up:

2
Sujet : [Wiki] Share your astuces with me !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page