Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Modé] Switch : Remettons les pendules à l'heure !
Dominik85
Niveau 69
28 octobre 2016 à 16:33:31

:salut:

Bienvenue sur le topic de modération ainsi que sur le forum Nintendo Switch :play:

Vous trouverez ici les règles spécifiques à ce forum ainsi qu'un rappel de la charte JVC, quelques conseils pour mieux poster et ainsi permettre à chacun de trouver son compte en toute quiétude, et enfin vous pourrez utiliser ce topic soit pour signaler des posts hors-charte, soit demander un épinglage, un délock éventuel, des explications supplémentaires, etc.

À lire avant de poster sur le forum :

  • Avant de créer un topic utilisez la fonction Rechercher, ça évitera les sujets Doublons. Le Titre doit être approprié (pas de Majuscules uniquement ou de titre trop vague...) Veillez à ne pas créer de topics mono-smiley / mono-liens : ajoutez un texte explicatif même minime, ni même de tout est dans le titre.
  • Rappel : Un topic [Officiel] demande l'approbation du modérateur.
  • Évitez le Hors-sujet trop éloigné, et utilisez la balise [HS].
  • Ne re-créez pas un sujet lock sans l'autorisation de la modération (que ce se soit sur ce topic ou si vous y êtes invité dans le motif du lock.
  • Concernant les topics de jeu : les topics officiels, respectent une certaine présentation et un nombre conséquent d'informations, entre-autres et au minimum : date de sortie, trailers, images diverses et variées, autres détails croustillants, bref vous l'avez compris : Ze Topic. :coeur:
  • Si une information concerne une partie du monde seulement : balises [Jap] ou [USA] par exemple (marre des fausses-joies :noel:).
  • Pour les pré-commandes : évitons les ' tel jeu en pré-commande chez ****!!! ' mais plutôt : [Préco'] + le nom du jeu
  • Sachez que les posts concernant une certaine enseigne, à chaque fois que son nom est déformé, me sont signalés. À bannir donc du language car ces posts seront traités comme étant diffamatoires.
  • Les posts : Autant les mono-smiley peuvent être tolérés (une image parle parfois plus que 1000 mots :hap:) et ceci, dans la mesure où il n'y a pas Flood évidemment, autant il y a 3 points essentiels à respecter : Pas d'insultes, de Spoilers sans balises, ni d'incitation au Piratage (Piratage = toute utilisation non autorisé par Nintendo, que ce soit d'un logiciel / données ou via un hardware).
  • Auto-gérez vous ! Vous pouvez vous-même : Indiquer lorsque votre sujet est Résolu, Bloquer votre sujet si vous le souhaitez, Supprimer un post en double par exemple. Faite preuve de bon sens et de bonne intelligence, les règles de ce forum ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'être mises à jour. Aussi, si vous savez que votre topic va être lock ou que votre message risque d'être signalé et sanctionné, c'est qu'il vaut mieux sans doute s'abstenir... :-)))
  • Concernant les 'DDB' : sélectionner la catégorie la plus appropriée, en cas de doute ou pour apporter des précisions supplémentaires : utiliser le champ 'Remarques'.

À lire avant de poster sur ce topic :

  • Lorsque vous postez sur ce topic vous vous adressez uniquement au(x) modérateur(s). Que ce soit pour signaler un message / sujet ou demander le déblocage éventuel d'un topic signifiez-le, dans la mesure du possible, avec un lien et un minimum de justification. N'hésitez pas si par exemple vous voulez voir un sujet être épinglé (même temporairement) ou que vous avez une demande particulière. Vous pouvez bien évidemment me contacter directement par MP : https://m.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Dominik85 :ok:

:hapoelparty:

ShareLove
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:33:36

Bonne mod'. :noel: /

MacMillan38
Niveau 11
28 octobre 2016 à 17:35:47

Aaah enfin un modo [[sticker:p/1klb]]

Bon courage et bonne modération [[sticker:p/1kkl]]

SuperMaxBoss
Niveau 11
28 octobre 2016 à 18:07:46

S'il y a un jeu de mot dans le titre du topic, je l'ai pas compris, perso. :hap:

MacMillan38
Niveau 11
28 octobre 2016 à 18:11:53

Le 28 octobre 2016 à 18:07:46 SuperMaxBoss a écrit :
S'il y a un jeu de mot dans le titre du topic, je l'ai pas compris, perso. :hap:

Les montres Swatch je pense [[sticker:p/1kks]]

Onelik
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:32:43

Bonne mod' :ok: .
+ j'ai pas compris le titre non plus :hap:

Atypique
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:03:17

Bonne Modération :-)

Le titre est flou Dominik explique nous son sens :noel:

Dominik85
Niveau 69
28 octobre 2016 à 19:15:14

Quoi personne connait Swatch !? :doute: le rapport modération / remettre les pendules personne ne voit ? j'sais bien qu'il y'en a qui sont nés hier m'enfin bon qd même ! :noel: sur le forum 3DS le titre n'était pas suffisamment original selon certains, celui-ci l'est un peu trop visiblement ! Si vous avez mieux je suis preneur !! (vraiment :hap:)

:cimer: pour les 'bonne mod' :)

foplunira
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:20:58

Bonne modération :oui:

ducdoly
Niveau 11
28 octobre 2016 à 19:26:08

Bonne modération ! :ok:

MacMillan38
Niveau 11
28 octobre 2016 à 19:30:40

Le 28 octobre 2016 à 19:15:14 Dominik85 a écrit :
Quoi personne connait Swatch !? :doute: le rapport modération / remettre les pendules personne ne voit ? j'sais bien qu'il y'en a qui sont nés hier m'enfin bon qd même ! :noel: sur le forum 3DS le titre n'était pas suffisamment original selon certains, celui-ci l'est un peu trop visiblement ! Si vous avez mieux je suis preneur !! (vraiment :hap:)

:cimer: pour les 'bonne mod' :)

Nan surtout ne change pas, c'est bien trouvé :oui:

Ils sont juste jaloux de ton jeu de mot :hap:

SuperMaxBoss
Niveau 11
28 octobre 2016 à 19:30:49

Non, ça me dit rien. Si c'est vraiment en rapport avec une marque de montres, bof bof le jeu de mots, t'aurais plutôt dû réfléchir sur un jeu de mot plutôt axé jeux vidéo et/ou communauté (même si cette dernière ne s'est pas encore réellement formée). :hap:
+ Ouais, le titre du topic du forum 3DS était naze. :noel:

bibibomberman
Niveau 29
28 octobre 2016 à 19:34:58

Ca tacle deja ici ????

SuperMaxBoss
Niveau 11
28 octobre 2016 à 19:36:29

Y a rien de méchant, on aime bien se lancer des piques entre modos. https://www.noelshack.com/2016-43-1477434654-negan.jpg

Atypique
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:40:55

Y a rien de méchant, on aime bien se lancer des piques entre modos. https://www.noelshack.com/2016-43-1477434654-negan.jpg

:d) J'en suis pas si sur que toi... à ta place je ferais attention vois-tu :hap:

Dominik85
Niveau 69
28 octobre 2016 à 19:44:15

Le 28 octobre 2016 à 19:34:58 bibibomberman a écrit :
Ca tacle deja ici ????

Le 28 octobre 2016 à 19:36:29 SuperMaxBoss a écrit :
Y a rien de méchant, on aime bien se lancer des piques entre modos. https://www.noelshack.com/2016-43-1477434654-negan.jpg

:oui: si tu voyais entre administrateurs, c'est pire encore :rire:
le titre du topic des modos 'en interne' y'a de quoi en traumatiser certains, je ne dirais pas un mot de plus à ce propos :hap:

Mariokart3
Niveau 38
28 octobre 2016 à 19:44:34

Bonne mod même si j'ai pas compris le titre :noel:

Dr_Goomba
Niveau 13
28 octobre 2016 à 20:20:01

Bonne modération :cool:

Dominik85
Niveau 69
28 octobre 2016 à 20:23:33

:-)))

seb29200
Niveau 12
28 octobre 2016 à 20:36:00

Yes enfin un modo [[sticker:p/1kki]] bonne modération.

Sujet : [Modé] Switch : Remettons les pendules à l'heure !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page