Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com
MrSekai
Niveau 25
22 février 2017 à 16:21:08

Hello la compagnie, J-9 [[sticker:p/1kkr]]

Micromania ayant sont propre sujet, je vous propose ici de mettre l’avancement de vos quête commandes effectuées sur FNAC.com ou en magasin, ceci afin d'éviter les multiples topic à venir lors de la semaine de lancement.

Mes commandes sont bien entendu toujours en attente de livraison fournisseur; par contre sur l'édition collector Zedla ma carte bancaire à changé entre temps, j'espère ne pas me faire douiller et recevoir le collector 3j après la console le temps de régulariser la facture [[sticker:p/1kks]]

Bonne attente à tous, hype au max, en espérant qu'on l'ai tous le 3 mars en magasin ou a la maison! D'ailleurs, si des personnes ont eu par miracle une fois un jeu/une console avant la date de sortie en livraison magasin n'hésitez pas a poster.

Sackpote
Niveau 10
22 février 2017 à 16:23:35

Joyeuse attente tout le monde. :noel:
Toujours en attente de livraison du fournisseur aussi. :hap:
Le prix à baissé chez quelqu'un ? Je suis toujours à 329 mais je suppose que ça va baisser du coup ?

sebconcept
Niveau 8
22 février 2017 à 16:23:42

Sur FNAC.com qui a préco avec Paypal ? (il parait que la durée d'autorisation est de 29 jours) donc ayant préco fin janvier ça va foutre la merde Paypal refusera le débit... pas envie de perdre l’édition limité de Zelda :(
J'ai tel a la fnac mais pas possible de changer le moyen de paiement. il faut attendre le refus et mettre le nouveau moyen de paiement... Dans ce cas c'est debile d'autoriser paypal comme moyen de paiement pour les préco superieure à 1 mois.... bref

Vespertilien
Niveau 9
22 février 2017 à 16:23:48

Le problème c'est qu'il y a 12 topics de ce genre "pour éviter la multiplication des topics"

DocteurOod
Niveau 26
22 février 2017 à 16:25:28

Moi comme j'ai dis j'ai un bug sur ma commande de la Switch, elle est marquée expédiée depuis plusieurs jours alors que non non, on me l'a confirmé, elle n'est pas encore partie. Enfin bref...

Perso pour ma part j'a commandé via la carte FNAC Finaref et avec FNAC +

MrSekai
Niveau 25
22 février 2017 à 16:28:06

Le 22 février 2017 à 16:23:35 Sackpote a écrit :
Joyeuse attente tout le monde. :noel:
Toujours en attente de livraison du fournisseur aussi. :hap:
Le prix à baissé chez quelqu'un ? Je suis toujours à 329 mais je suppose que ça va baisser du coup ?

Yep, le service client m'a dit qu'on sera débité du bon montant à l'expédition. [[sticker:p/1ljp]]

Le 22 février 2017 à 16:23:42 sebconcept a écrit :
Sur FNAC.com qui a préco avec Paypal ? (il parait que la durée d'autorisation est de 29 jours) donc ayant préco fin janvier ça va foutre la merde Paypal refusera le débit... pas envie de perdre l’édition limité de Zelda :(
J'ai el a la fnac mais pas possible de changer le moyen de paiement. il faut attendre le refus et mettre le nouveau moyen de paiement... Dans ce cas c'est debile d'autoriser paypal comme moyen de paiement pour les préco superieure à 1 mois.... bref

J'ai préco via paypal, je me demande comment va se passer cette histoire d'autorisation aussi... J'espère surtout que ça ne va pas empêcher l’expédition du colis xD

Le 22 février 2017 à 16:23:48 Vespertilien a écrit :
Le problème c'est qu'il y a 12 topics de ce genre "pour éviter la multiplication des topics"

Mieux vaut prévenir que guérir, la FNAC n'a pas encore eu son topic "dédié" sauf pour les offres, or ici on parle plutôt de précommande et livraison.

Eogel
Niveau 14
22 février 2017 à 16:33:46

Donc si on a précommandé il y a 1 mois, et que depuis le prix a baissé, on sera bien débité du nouveau prix et pas de celui au moment de la précommande ?

sebconcept
Niveau 8
22 février 2017 à 16:34:00

Le 22 février 2017 à 16:23:42 sebconcept a écrit :
Sur FNAC.com qui a préco avec Paypal ? (il parait que la durée d'autorisation est de 29 jours) donc ayant préco fin janvier ça va foutre la merde Paypal refusera le débit... pas envie de perdre l’édition limité de Zelda :(
J'ai el a la fnac mais pas possible de changer le moyen de paiement. il faut attendre le refus et mettre le nouveau moyen de paiement... Dans ce cas c'est debile d'autoriser paypal comme moyen de paiement pour les préco superieure à 1 mois.... bref

J'ai préco via paypal, je me demande comment va se passer cette histoire d'autorisation aussi... J'espère surtout que ça ne va pas empêcher l’expédition du colis xD

Biensur que ca empechera l'expédition puisque débit a l'expedition... pas de débit favorable, pas d'expedition.. et surtout j'espere que notre preco sera bien gardé a notre nom et pas refilé a un autre client le temps qu'on regle la note....

Sackpote
Niveau 10
22 février 2017 à 16:34:33

Le 22 février 2017 à 16:28:06 MrSekai a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:23:35 Sackpote a écrit :
Joyeuse attente tout le monde. :noel:
Toujours en attente de livraison du fournisseur aussi. :hap:
Le prix à baissé chez quelqu'un ? Je suis toujours à 329 mais je suppose que ça va baisser du coup ?

Yep, le service client m'a dit qu'on sera débité du bon montant à l'expédition. [[sticker:p/1ljp]]

Merci pour l'info. [[sticker:p/1kkr]]
Maintenant j'ai plus qu'à attendre pour aller la chercher. [[sticker:p/1kks]]

galaxyoyo
Niveau 6
22 février 2017 à 16:42:05

J'attendais ce topic !

J'ai un problème aussi (de moins grande envergure mais bon) : j'avais commandé Switch + Zelda + Stylo, le tout à 352,68 € (j'ai pas pris un bic :rouge:) en utilisant le code BISOUS, donc je suis censé avoir 50 € en CC à l'expédition. Puis j'ai annulé Zelda, afin de le commander à part pour profiter du code FNAC1010 pour avoir 10 € supplémentaires à l'expédition (soit 60 € si vous avez bien suivi :fier:). Cependant, sur ma première commande, on m'affiche toujours un montant de commande de 352,68 € ... De combien vais-je alors être débité ? Je me rassure en me disant que mon stylo qui m'a déjà été livré a été débité seul ... J'espère que ce sera également le cas pour la console, parce que la taille de mon compte n'est pas de 400 € et ça serait con d'avoir console ou jeu seul ! :diable: (SVP pas de commentaires sur cette dernière phrase, je sais ce que je fais ^^)

Eogel
Niveau 14
22 février 2017 à 16:43:37

" Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période. Ceci est valable uniquement sur les produits en précommande vendus et expédiés par Fnac.com. "

Dans les conditions de vente

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 16:43:38

Contact les par mail, ils rep sous 24h.
Je les ai contacté hier a 21h, réponse reçu ce matin.

chui1kikou
Niveau 8
22 février 2017 à 16:48:47

ne rêvez pas, vous ne la recevrez jamais avant la date officielle du 3 mars.
la seule chance de l'avoir avant c'est de la trouver dans une boutique indépendante, et là, c'est vraiment une question de chance.

donc si vous n'êtes pas d'un naturel chanceux, oubliez de suite :noel:

MrSekai
Niveau 25
22 février 2017 à 16:49:35

Le 22 février 2017 à 16:34:00 sebconcept a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:23:42 sebconcept a écrit :
Sur FNAC.com qui a préco avec Paypal ? (il parait que la durée d'autorisation est de 29 jours) donc ayant préco fin janvier ça va foutre la merde Paypal refusera le débit... pas envie de perdre l’édition limité de Zelda :(
J'ai el a la fnac mais pas possible de changer le moyen de paiement. il faut attendre le refus et mettre le nouveau moyen de paiement... Dans ce cas c'est debile d'autoriser paypal comme moyen de paiement pour les préco superieure à 1 mois.... bref

J'ai préco via paypal, je me demande comment va se passer cette histoire d'autorisation aussi... J'espère surtout que ça ne va pas empêcher l’expédition du colis xD

Biensur que ca empechera l'expédition puisque débit a l'expedition... pas de débit favorable, pas d'expedition.. et surtout j'espere que notre preco sera bien gardé a notre nom et pas refilé a un autre client le temps qu'on regle la note....

Damn j'espère qu'ils ont fait le nécessaire, en même temps si Paypal est proposé je pense qu'ils sont au courant de la problématique et que ça sera résolu.

Le 22 février 2017 à 16:42:05 galaxyoyo a écrit :
J'attendais ce topic !

J'ai un problème aussi (de moins grande envergure mais bon) : j'avais commandé Switch + Zelda + Stylo, le tout à 352,68 € (j'ai pas pris un bic :rouge:) en utilisant le code BISOUS, donc je suis censé avoir 50 € en CC à l'expédition. Puis j'ai annulé Zelda, afin de le commander à part pour profiter du code FNAC1010 pour avoir 10 € supplémentaires à l'expédition (soit 60 € si vous avez bien suivi :fier:). Cependant, sur ma première commande, on m'affiche toujours un montant de commande de 352,68 € ... De combien vais-je alors être débité ? Je me rassure en me disant que mon stylo qui m'a déjà été livré a été débité seul ... J'espère que ce sera également le cas pour la console, parce que la taille de mon compte n'est pas de 400 € et ça serait con d'avoir console ou jeu seul ! :diable: (SVP pas de commentaires sur cette dernière phrase, je sais ce que je fais ^^)

Tu peux les contacter via facebook ils sont sympa aussi, mais dans ton cas seule la console sera facturée je pense. Pour le code fnac1010 faut faire attention c'est pas crédité automatiquement (selon les gens), perso j'ai du les contacter pour qu'ils me le créditent sur mon compte (sur une commande basique rien à voir avec la Switch). Et c'est un seul code par compte.

Le 22 février 2017 à 16:48:47 chui1kikou a écrit :
ne rêvez pas, vous ne la recevrez jamais avant la date officielle du 3 mars.
la seule chance de l'avoir avant c'est de la trouver dans une boutique indépendante, et là, c'est vraiment une question de chance.

donc si vous n'êtes pas d'un naturel chanceux, oubliez de suite :noel:

Et d'argent ;)

lazerzfine
Niveau 39
22 février 2017 à 16:49:45

Le 22 février 2017 à 16:23:42 sebconcept a écrit :
Sur FNAC.com qui a préco avec Paypal ? (il parait que la durée d'autorisation est de 29 jours) donc ayant préco fin janvier ça va foutre la merde Paypal refusera le débit... pas envie de perdre l’édition limité de Zelda :(
J'ai tel a la fnac mais pas possible de changer le moyen de paiement. il faut attendre le refus et mettre le nouveau moyen de paiement... Dans ce cas c'est debile d'autoriser paypal comme moyen de paiement pour les préco superieure à 1 mois.... bref

Moi également mais j'ai commandé le 3 Fevrier, donc ça fera pile poil 29 jours le 3 Mars... a voir [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 16:52:50

Au pire si on est nombreux a les contacter pour leurs signaler que plusieurs boutiques comptent vendre leurs produits dés la semaine prochaine et que les magasins Fnac s'aligneront la dessus si tel est le cas, peut être qu'ils feront des expéditions plus tôt que prévu.
mais faut avoir des preuves quoi ^^

MrSekai
Niveau 25
22 février 2017 à 16:55:09

Le 22 février 2017 à 16:52:50 _xelus_ a écrit :
Au pire si on est nombreux a les contacter pour leurs signaler que plusieurs boutiques comptent vendre leurs produits dés la semaine prochaine et que les magasins Fnac s'aligneront la dessus si tel est le cas, peut être qu'ils feront des expéditions plus tôt que prévu.
mais faut avoir des preuves quoi ^^

Vu que c'est une grande enseigne je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre d'outrepasser les consignes Nintendo, même si j'aimerai fort qu'ils le fassent [[sticker:p/1kkr]]

fyeron05
Niveau 3
22 février 2017 à 16:59:51

La Fnac, si des boutiques la vendent avant, ils sont en droit de les lâcher, même avant la date!
Plus qu'a espérer qu'une boutique se fasse plaisir :)

jaeun14
Niveau 10
22 février 2017 à 17:07:38

Les gens pour Paypal vous avez mal compris, déjà c'était moi qui avait dit 29 jours MAIS c'est le délais pour qu'une autorisation soit annulée quand on a annulé une commande (ou préco), du coup si vous aviez genre 200€ sur votre compte PP, vous ne pourrez pas vous en servir avant quasiment 1 mois, c'est ça le soucis.

Pour vos préco normal sans annulation pas de stress (y'a point S :hap: ) :ok:

Et celui qui a eu un changement de carte entre temps, si jamais tu dois régularisé, tu auras un truc en rouge au dessus de la commande demandant de le faire, le traitement est rapide si tu le fais direct, donc dès la fin du mois surveilles plusieurs fois par jour :)

Sinon voila un topic bien plus utile que les disponibilités qui vont servir a rien pendant plus d'une semaine a part flood.. m'enfin, dans moins de 7h J-8 :fou:

MrSekai
Niveau 25
22 février 2017 à 17:08:30

https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/Pourquoi-mon-paiement-est-quot-en-attente-quot-autorisation-de/td-p/941031?profile.language=fr

• Expiré : un paiement expire automatiquement après 30 jours. Contactez votre vendeur si vous souhaitez renouveler votre paiement.

Un début de réponse? Peut-être faut-il contacter fnac pour qu'ils prolongent le delais, ou peut-être que ça se fait tout seul, je vais essayer de les contacter.

+ VDD merci de la précision ;)

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page