Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Acheter sur un eShop étranger
1
BiackDot
Niveau 3
14 mars 2017 à 10:59:39

Bonjour à tous.

Je vois plein de gens parler des prix des autres eStore afin d'avoir leurs jeux démat' moins chers.
Cependant dans mon incompréhension la plus grande, je n'arrive pas à approvisionner mon compte US ou JP afin de passer à l'achat.

1 - Après m'être renseigné, les Nintendo eShop Cards (avec devise en euros) ne passeraient pas sur les store étranger.
2 - Après test, Ma CB (Mastercard) ne passe pas sur le store US

Voici donc ma questions : Comment approvisionner un compte étranger ?
Ou de façon plus générale : Comment acheter sur un store étranger ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :cute:

Wimbatoo
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:09:57

Il faut des cartes eshop, tu peux en trouver ici : https://www.pcgamesupply.com/buygames/Nintendo-Wii-Points-Card/

Ou directement ici : https://www.paypal-gifts.com/us/brands/nintendo-egift-card.html

Ou encore ici : https://www.amazon.co.jp/任天堂-ニンテンドープリペイド番号-1000円-オンラインコード/dp/B00W95I5I8/

WarGroove
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:14:10

C'est rentable d'acheter sur le store US ou JAP plutot que EU ?

OliviaWilliams
Niveau 12
14 mars 2017 à 11:15:00

C'est surtout que certains jeux ne sont pas dispos sur le store EU.

moutardos
Niveau 3
14 mars 2017 à 11:29:48

Et comment parametrer la switch sur le stor jp ou us?

Wimbatoo
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:35:44

Le 14 mars 2017 à 11:29:48 moutardos a écrit :
Et comment parametrer la switch sur le stor jp ou us?

Depuis le site https://accounts.nintendo.com/ il faut changer la région, en revanche attention ça efface le solde restant sur le compte et ça enlève le lien avec votre compte nintendo network, mais il suffit de le remettre une fois revenu sur la région FR.

angealexiel
Niveau 8
21 mai 2017 à 10:57:42

Le 14 mars 2017 à 11:35:44 Wimbatoo a écrit :

Le 14 mars 2017 à 11:29:48 moutardos a écrit :
Et comment parametrer la switch sur le stor jp ou us?

Depuis le site https://accounts.nintendo.com/ il faut changer la région, en revanche attention ça efface le solde restant sur le compte et ça enlève le lien avec votre compte nintendo network, mais il suffit de le remettre une fois revenu sur la région FR.

SURTOUT PAS CA , tu te creer un second profil pour un compte USA
et un troisieme pour un compte JAP par exemple depuis ta switch , tju aura trois utilisateurs, et chaqun aura son store.... c'est mille fois plus simple... puis cela te permet sur les jeux ayant qu'une save , de passer avec un autre profil pour lancer un autre save differente pour recommencer une partie ou autres aussi... PAS BESOIN D'EFFACER TON COMPTE FR.... comme sur play ou xbox depuis des années , la tu peut avoir plusieurs compte sur une meme console.

max-culivan
Niveau 28
21 mai 2017 à 18:54:34

Personnellement au lieu du compte USA, j'en ai fait un CANADA.
D'une c'est la même région, de deux c'est parfois moins chère (en $US) et de trois c'est en Français :)

Kozh146
Niveau 7
14 juin 2017 à 03:18:41

Aucun risque de ban ou autre ?

max-culivan
Niveau 28
14 juin 2017 à 07:21:08

Non aucun risque de BAN car la console est dézonné.

Exocius
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:39:11

Le 21 mai 2017 à 10:57:42 angealexiel a écrit :

Le 14 mars 2017 à 11:35:44 Wimbatoo a écrit :

Le 14 mars 2017 à 11:29:48 moutardos a écrit :
Et comment parametrer la switch sur le stor jp ou us?

Depuis le site https://accounts.nintendo.com/ il faut changer la région, en revanche attention ça efface le solde restant sur le compte et ça enlève le lien avec votre compte nintendo network, mais il suffit de le remettre une fois revenu sur la région FR.

SURTOUT PAS CA , tu te creer un second profil pour un compte USA
et un troisieme pour un compte JAP par exemple depuis ta switch , tju aura trois utilisateurs, et chaqun aura son store.... c'est mille fois plus simple... puis cela te permet sur les jeux ayant qu'une save , de passer avec un autre profil pour lancer un autre save differente pour recommencer une partie ou autres aussi... PAS BESOIN D'EFFACER TON COMPTE FR.... comme sur play ou xbox depuis des années , la tu peut avoir plusieurs compte sur une meme console.

Je précise au cas où mais tu pourras bien sur jouer depuis ton profil principal à tous les jeux, quel que soit l'eshop ou le profil depuis lequel tu télécharge le jeu^^
En effet c'est sinon la meilleure solution, 3 comptes 3 eshop différents.

Groggy12
Niveau 6
26 octobre 2017 à 00:00:46

En effet ça a l'air d'être une solution cool. Le seul problème c'est qu'au final en approvisionnant le compte avec des cartes prépayées, on laisse de l'argent pour rien sur les comptes et si on n'est intéressé que par un jeu par exemple, ça vaut pas tellement le coup.

davegrind
Niveau 9
26 octobre 2017 à 14:43:25

j'ai jamais essayé d'acheter sur le shop jap ou us, juste DL des demos, mais quelque soit le store y a paypal alors je suppose qu'en passant par paypal ça devrais le faire non ?
a tester...

Dantem76
Niveau 34
26 octobre 2017 à 15:32:33

J'ai 3 comptes, us jap et eu mais je pense que je vais changer le us en canada (merci cullivan ^^) sinon parfois il y a des prix defiant tte concurrence sur le store russe alors je change mon compte fr en russe et j ai eu grace a ça Sonic Mania a 9,80e au lieu des 19,99e demandés

MrPablo_
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:46:51

Où acheter des gift cards pour le mexique svp ? Une gc de 10$ peut être utilisé sur le store mexicain ? Merci

[-alyena-]
Niveau 7
14 novembre 2017 à 19:07:49

Pour connaître les prix des différents eshop je vous conseille ce site: https://eshop-prices.com/?currency=EUR

Dantem76
Niveau 34
14 novembre 2017 à 19:20:00

MrPablo je suis dans le meme cas, j'arrive a acheter dans les differents stored SAUF le mexicain.

Qqun aurait une solution car assez souvent c'est dans ce store qu'on trouve les meilleurs prix

angealexiel
Niveau 8
14 décembre 2017 à 17:44:09

c'est marrant que la switch fait exactement ou presque un peu ce que fait microsoftsauf que avec microsoft c'est encore plus simple avec ton compte francais tu peut changer autant de fois de region que tu veut , genre russe, brezil et acheter ou precommander un jeu bien moins cher et quand tu remet ton compte en France , tu voit que le jeu sur le store Francais est en precommande ou acheter, donc même si tu achéte ou precommande une version russe ou egyptienne d'un jeu , la console te le telechargera en Francais et c'est top , ya le site xbox live checker pour comparer les prix des jeux .

par contre pour revenir a la switch vu que il faut des comptes differents, un pour chaque pays.. est ce que qqn sait si mon zelda Francais sera compatible avec le season pass americain ?

si qqn sait cela pour les DLC ... ca m'interesse car je ne trouve pas la reponse,
Merci et bon jeu à tous et toutes.

Arushi
Niveau 12
14 décembre 2017 à 18:36:05

par contre aucun de tes liens donne pour carte jap, j'aimerais bien choper quelque jeux démat sur eshop jap

arsifal
Niveau 9
14 décembre 2017 à 19:20:24

Le 14 décembre 2017 à 17:44:09 angealexiel a écrit :
c'est marrant que la switch fait exactement ou presque un peu ce que fait microsoftsauf que avec microsoft c'est encore plus simple avec ton compte francais tu peut changer autant de fois de region que tu veut , genre russe, brezil et acheter ou precommander un jeu bien moins cher et quand tu remet ton compte en France , tu voit que le jeu sur le store Francais est en precommande ou acheter, donc même si tu achéte ou precommande une version russe ou egyptienne d'un jeu , la console te le telechargera en Francais et c'est top , ya le site xbox live checker pour comparer les prix des jeux .

par contre pour revenir a la switch vu que il faut des comptes differents, un pour chaque pays.. est ce que qqn sait si mon zelda Francais sera compatible avec le season pass americain ?

si qqn sait cela pour les DLC ... ca m'interesse car je ne trouve pas la reponse,
Merci et bon jeu à tous et toutes.

Pour DB Xenoverse 2, le jeux français et les dlc jap sont compatibles.

Après, est ce que c'est le cas pour tout les jeux difficiles à dire.

1
Sujet : Acheter sur un eShop étranger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page