Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Super Mario Odyssey : 3 prix a l'E3 !!!
1
Fait-Dodo
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:40:29

les prix de JVC sur l'E3:

Le prix de l'originalité - The Artful Escape
La révélation du salon - Dragon Ball FighterZ
La meilleure direction artistique - The Last Night
La meilleure performance graphique - Anthem
Le meilleur scénario - State of Mind
La meilleure expérience Solo - Assassin's Creed Origins
Le meilleur jeu en réalité virtuelle - Transference
Le meilleur jeu indé - The Swords of Ditto
Le meilleur jeu fun à plusieurs - Sea of Thieves
Le meilleur jeu compétitif - LawBreakers
Le meilleur jeu PC - Quake Champions
Le meilleur jeu mobile/portable - Super Mario Odyssey
Le meilleur jeu Xbox One - Forza Motorsport 7
Le meilleur jeu PlayStation 4 - Detroit : Become Human
Le meilleur jeu Nintendo Switch - Super Mario Odyssey
Le prix d'honneur - Beyond Good & Evil 2

---

Le jeu de l'E3 - Super Mario Odyssey
La meilleure conférence - Ubisoft

---

Super Mario Odyssey remporte 3 prix, et est le seul à en remporter plus d'un.

Anubis91150
Niveau 9
16 juin 2017 à 22:43:22

En même temps il a l'air tellement énnorme et renouvelle bien la franchise.

Seykhan
Niveau 5
16 juin 2017 à 22:45:49

Bon après selon ce classement, il est le meilleur jeu sur portable, et c'est normal vue que la switch est la seule portable, et il est aussi le meilleur jeu switch. Ce qui n'était pas trop dur en soit, a part avec XC2. :hap:

Du coup pour moi, il n'a qu'un seul vrai prix dans ce classement : jeu de l'E3, et encore, c'est un peu vague ça. :)

Bref, un classement JVC inutile, comme d'hab quoi. :)

Fait-Dodo
Niveau 10
16 juin 2017 à 22:49:03

Le 16 juin 2017 à 22:43:22 anubis91150 a écrit :
En même temps il a l'air tellement énnorme et renouvelle bien la franchise.

oui mais on avait peur que ça soit decevant dans la vilel et touit, heureusement non, c'est bien une tuerie :bravo:

Tropezienne
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:22:00

Pour meilleure conférence j'aurais mis Nintendo période :noel:

sw1ng--
Niveau 6
16 juin 2017 à 23:25:37

Etre élu jeu de l'E3 ce n'est pas rien, ca signifie qu'indépendamment des critères spécifique dans lequel on peut ranger un jeu (compétitivité, graphismes, fun, etc), Mario Odyssey a raflé le prix du jeu de l'E3, celui qui est au dessus du lot en somme.

jaeun14
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:27:43

Le 16 juin 2017 à 22:45:49 Seykhan a écrit :
Bon après selon ce classement, il est le meilleur jeu sur portable, et c'est normal vue que la switch est la seule portable, et il est aussi le meilleur jeu switch. Ce qui n'était pas trop dur en soit, a part avec XC2. :hap:

Du coup pour moi, il n'a qu'un seul vrai prix dans ce classement : jeu de l'E3, et encore, c'est un peu vague ça. :)

Bref, un classement JVC inutile, comme d'hab quoi. :)

portable inclus smartphone :)

MotherChristmas
Niveau 9
16 juin 2017 à 23:58:30

Le 16 juin 2017 à 23:27:43 Jaeun14 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 22:45:49 Seykhan a écrit :
Bon après selon ce classement, il est le meilleur jeu sur portable, et c'est normal vue que la switch est la seule portable, et il est aussi le meilleur jeu switch. Ce qui n'était pas trop dur en soit, a part avec XC2. :hap:

Du coup pour moi, il n'a qu'un seul vrai prix dans ce classement : jeu de l'E3, et encore, c'est un peu vague ça. :)

Bref, un classement JVC inutile, comme d'hab quoi. :)

portable inclus smartphone :)

Encore heureux qu'un jeu Nintendo soit devant un jeu smartphone putain ! [[sticker:p/1lmb]]

Il a raison, ce classement vaut rien.

darko934
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:18:58

Le 16 juin 2017 à 23:58:30 MotherChristmas a écrit :

Le 16 juin 2017 à 23:27:43 Jaeun14 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 22:45:49 Seykhan a écrit :
Bon après selon ce classement, il est le meilleur jeu sur portable, et c'est normal vue que la switch est la seule portable, et il est aussi le meilleur jeu switch. Ce qui n'était pas trop dur en soit, a part avec XC2. :hap:

Du coup pour moi, il n'a qu'un seul vrai prix dans ce classement : jeu de l'E3, et encore, c'est un peu vague ça. :)

Bref, un classement JVC inutile, comme d'hab quoi. :)

portable inclus smartphone :)

Encore heureux qu'un jeu Nintendo soit devant un jeu smartphone putain ! [[sticker:p/1lmb]]

Il a raison, ce classement vaut rien.

oui s'il a été nommé jeu de l'E3 ca ne vaut rien en effet [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkn]]

bande de rageux [[sticker:p/1kki]]

Seykhan
Niveau 5
17 juin 2017 à 00:30:53

Le 17 juin 2017 à 00:18:58 darko934 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 23:58:30 MotherChristmas a écrit :

Le 16 juin 2017 à 23:27:43 Jaeun14 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 22:45:49 Seykhan a écrit :
Bon après selon ce classement, il est le meilleur jeu sur portable, et c'est normal vue que la switch est la seule portable, et il est aussi le meilleur jeu switch. Ce qui n'était pas trop dur en soit, a part avec XC2. :hap:

Du coup pour moi, il n'a qu'un seul vrai prix dans ce classement : jeu de l'E3, et encore, c'est un peu vague ça. :)

Bref, un classement JVC inutile, comme d'hab quoi. :)

portable inclus smartphone :)

Encore heureux qu'un jeu Nintendo soit devant un jeu smartphone putain ! [[sticker:p/1lmb]]

Il a raison, ce classement vaut rien.

oui s'il a été nommé jeu de l'E3 ca ne vaut rien en effet [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kkn]]

bande de rageux [[sticker:p/1kki]]

Mais bordel pourquoi dès qu'on n'est pas de votre avis, on est un rageu ! [[sticker:p/1lmb]]

Y'a aucune raison de rager là en plus, et ce classement est belle est bien inutile annoncé comme ça : aucune précision sur pourquoi mario est le jeu de l'E3, alors que d'autres bons jeux de la liste pourrait y être. :(

PS : ma seul console est la switch, et pour moi aussi mario et le jeu de l'E3, mais avoue au moins, que ce classement est fait à la va-vite et n'est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit. :hap:

bigabenoit
Niveau 12
17 juin 2017 à 07:46:57

Ne commencez pas a vous ennerver on est pas sur la GDC ici (meme si ca y ressemble bcp lors des evenements (annonce, sortie, e3)).

Bien sur que ce classement ne sert a rien, c'est juste un ressenti de la part des journalistes present sur place, je suppose qu'anagund n'a pas fais le classement tout seul.
Par contre c'est rassurant qu'un bande de professionnel, grand consommateur de jeu video ait aprecier ce que nintendo a montré du jeu.

A noté qu'IGN a egalement mis Mario Odysee jeu du salon.

Donc on est en droit de penser que mario va etre tres bon sur cette generation (mario 3d world n'aurait pas ete jeu du salon, peut-etre meilleur jeu de plateforme mais pas jeu du salon)

Ruigi
Niveau 12
17 juin 2017 à 07:51:38

Y'avait qu1nd meme metroid sur 3ds pour les jeux portable.

lalilulelo78
Niveau 9
27 juin 2017 à 15:04:07

https://chezmarko.fr/jai-ai-joue-a-super-mario-odyssey/

Kensey025
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:06:54

Le 16 juin 2017 à 22:45:49 Seykhan a écrit :
Bon après selon ce classement, il est le meilleur jeu sur portable, et c'est normal vue que la switch est la seule portable, et il est aussi le meilleur jeu switch. Ce qui n'était pas trop dur en soit, a part avec XC2. :hap:

Du coup pour moi, il n'a qu'un seul vrai prix dans ce classement : jeu de l'E3, et encore, c'est un peu vague ça. :)

Bref, un classement JVC inutile, comme d'hab quoi. :)

Haaaa de la bonne sueur comme j'adore :coeur:
un petit soupçon de rage par dessus et c'est parfait :)
Allez va faire un tour dehors, respire un grand coup et reviens, ça ira mieux après :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 12:22:40

Meilleur jeu de la gamescom
http://www.p-nintendo.com/news/super-mario-odyssey-sacre-meilleur-jeu-de-la-gamescom-2017-248585

Ohww
Niveau 47
25 août 2017 à 12:37:19

Il a l'air top :) ça ne m'étonne pas moi.. Mario revient en forme et le jeu semble d'une qualité exemplaire !

à l'instar de Zelda BotW, ce Mario semble au-dessus du lot ! Nintendo s'impose une qualité qu'on ne retrouve plus depuis longtemps chez la concurrence je trouve ! (je trouve ! ne vous enflammez pas les haters ! ce n'est que mon ressenti ! j'ai toutes les consoles Sony !)

astaroth1979
Niveau 10
25 août 2017 à 12:56:29

Le 25 août 2017 à 12:37:19 Ohww a écrit :

à l'instar de Zelda BotW, ce Mario semble au-dessus du lot ! Nintendo s'impose une qualité qu'on ne retrouve plus depuis longtemps chez la concurrence je trouve ! (je trouve ! ne vous enflammez pas les haters ! ce n'est que mon ressenti ! j'ai toutes les consoles Sony !)

D'accord avec toi. On voit qu'ils font de gros efforts pour faire oublier la période WiiU et ramener des joueurs grâce à des jeux finis aux petits oignons.

gta2099
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:44:53
PetiteMascotte
Niveau 8
09 septembre 2017 à 20:10:13

Alors pour le coup, SM Odyssey qui récupère 3 prix, dont "meilleur jeu de l'E3" c'est évident que Nintendo a laissé tomber un petit bakchiche..
On peut plus avoir confiance en aucun site de jeux video maintenant... merci

HyZiX
Niveau 9
09 septembre 2017 à 20:13:41

Overrated a Mon goût, à voir, j'espère le contraire.

1
Sujet : Super Mario Odyssey : 3 prix a l'E3 !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page