Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : La switch est une prouesse technique
1
jamboncannele
Niveau 8
24 juin 2017 à 19:10:02

J'y joue seulement en console portable et pour une console portable je trouve cette console juste incroyable niveau graphisme.

Je comprends pas alors le débat sur les graphismes de cette console.

LevelUp42
Niveau 9
24 juin 2017 à 19:29:41

La Switch est la meilleur console portable, mais elle est considéré comme hybride, et une fois qu'elle est utiliser en Salon, la console est à peine aussi puissant qu'une Ps4 donc bon

Seykhan
Niveau 5
24 juin 2017 à 19:32:30

Le 24 juin 2017 à 19:10:02 jamboncannele a écrit :
J'y joue seulement en console portable et pour une console portable je trouve cette console juste incroyable niveau graphisme.

Je comprends pas alors le débat sur les graphismes de cette console.

Nintendo la vend comme console de salon, c'est ça le vrai problème en fait. :hap:

Car niveau salon, techniquement, elle est vraiment à chier comparé à la gen actuel.
Et vu que le côté salon est mis en avant, on parle moins des prouesses portables. :ok:

greenbanane
Niveau 9
24 juin 2017 à 19:38:14

Portable ou de salon c'est parfait pour moi :) les graphismes sont mieux que ma ps3 [[sticker:p/1kkh]]

PseudoEnShort
Niveau 6
24 juin 2017 à 19:53:00

Le 24 juin 2017 à 19:29:41 LevelUp42 a écrit :
La Switch est la meilleur console portable, mais elle est considéré comme hybride, et une fois qu'elle est utiliser en Salon, la console est à peine aussi puissant qu'une Ps4 donc bon

La console est une console portable. Elle est impressionnante entre autre parce que Sony n'a pas sorti de console portable en face (vue leur échec avec la Vita, qui était extrêmement puissante à sa sortie.) Vu que Sony mise plus sur la puissance que Nintendo qui mise sur ces licences (grosse rime)

Pour une console de salon, la Switch est juste hors-jeu mille fois.

C'est pourquoi je la considère pas du tout comme une hybride, mais comme une (très grosse) console portable.

pleemores
Niveau 9
24 juin 2017 à 20:28:30

Bah c est tout de même une prouesse technique en gros c est une ps3 de 4kg qui pèse maintenant 300 gramme et qui est portable.
Donc oui c est plutot pas mal pas mal.

Horion99
Niveau 9
24 juin 2017 à 20:57:52

À la limite avec la taille d'écran du 1080 p ça peut être pas mal mais plus, vois pas l'intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2017 à 21:26:41

C est la meilleure console sortie depuis la Ps3, et depuis des lustres.
Bravo 'tendo

dbenjamin
Niveau 16
24 juin 2017 à 21:37:33

Disons quand dans un futur proche, les capacités de la console ne pourront plus permettre d'avoir certains jeux gourmands, Zelda repoussant déjà la console dans ses retranchements.

Après, ça me suffit largement :)

stephanie001
Niveau 9
24 juin 2017 à 21:51:15

Elle sera exceptionnelle quand le nouveau Mario et xeno 2 seront là, pas avant quoique vous disiez :ok:

Stamford6-siege
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:08:05

Je ne vois pas en quoi c'est une prouesse techniques en 2017, par contre elle est géniale, c'est surtout l'idée et le concept qui fait la différence

LevelUp42
Niveau 9
24 juin 2017 à 22:23:16

C'est pas un prblm, la Wii était bien moins puissante qu'une PS3 mais était au dessus niveau vente et parfois même au niveau du plaisir de jeu.

HyZiX
Niveau 9
24 juin 2017 à 22:30:08

Pas forcément une prouesse même pour une portable sachant qu'ils auraient pu mettre une X2 dans la Switch, C'est juste le prix qui aurait dérangé mais la sa aurait été une prouesse, en changeant le gpu aussi, sa aurait été vraiment incroyable mais bon sa aurait coûté 600€ et la console serait perma autour des 70°. Donc on peu dire sa comme sa même si sa aurait pu être mieux. Bref bravo quand même à Nintendo :oui:

Tijo29
Niveau 6
24 juin 2017 à 23:05:22

J'aurais préféré une pure portable avec X2 puis un pack plus tard en option pour ceux qui le désiraient avec image renvoyée par un boîtier à distance sur la télé, à la manière de l'Apple TV pour ceux qui connaissent.
Ils auraient anticipé avec des manettes détachables mais pas aussi sophistiquées. Perso ça m'aurait convenu car le type de jeu avec détection de mouvements ne m'intéressent pas. Là encore il aurait été possible de les vendre en option comme seconde manette mais ça ne contraignait pas le public à adopter un style de jeu qui au vu de l'offre en nombre de jeux vidéo sur ça reste mineure.

pleemores
Niveau 9
24 juin 2017 à 23:10:32

Mais si ils avaient mis la x2 elle aurait eu quelle puissance ?

mtthetoto
Niveau 6
24 juin 2017 à 23:13:07

Ou et tu fait un x2 du prix aussi.
La console doit être pas trop cher pour engendrer des ventes.

Tijo29
Niveau 6
24 juin 2017 à 23:14:01

Certains vont me dire que ça aurait fait exploser le prix et enlevé de l'ADN Nintendo MAIS elle serait restée unique avec 3 aspects :
- console portable (il n'y a plus de concurrence)
- vitrine technologique
- exclus Nintendo

mtthetoto
Niveau 6
24 juin 2017 à 23:15:48

Nan mais ouvrez les yeux, déja à 300 euros les gens râlent sur le prix alors à 600, pour une console portable, mais la console aurait fait 0 ventes !

Tijo29
Niveau 6
24 juin 2017 à 23:17:02

Bah les manettes coûtent 80€ et il y a le dock. Je pense qu'une partie de ces 80€ auraient couvert une partie du prix.
Je pense pas que les premiers acheteurs soient forcement refreinés. Les gens sont prêts à payer quand il y a la qualité. Ensuite avec le temps la console aurait baissé en coût. Mais c'est une vision à plus long terme.

Chapapaman
Niveau 5
24 juin 2017 à 23:18:23

Y a pile ce qu'il faut en puissance pour le coté salon faut juste que le dév ce bouge au lieu d'avoir tout facile
(l'époque de la ps2/gc ou t'était obliger de check ton jeu pour le mettre en vente car ps de correctif *___*)

1
Sujet : La switch est une prouesse technique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page