Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Le moteur Snowdrop d'Ubisoft...
1
elijah74
Niveau 10
17 août 2017 à 18:28:33

https://www.warlegend.net/ubisoft-surpris-facilites-de-developpement-quoffre-nintendo-switch/

Le Snowdrop est compatible sur la Nintendo Switch dont le jeu Mario et les lapins crétins sera issu...
Un moteur utilisé aussi pour le futur South Park.
Un moteur crée pour le jeu The Division (que tout le monde connait)

Je ne vous apprend rien de nouveau mais on n'avait pas encore de topic sur le Snowdrop.

Pour le coup, un portage de South Park peut-être envisagé. Tout comme celui de The Division. Petit rappel, Ubisoft va annoncé d'autres jeux prochainement...

http://www.gameblog.fr/news/69488-nintendo-switch-ubisoft-va-annonce-d-autres-jeux-assez-vite

Lightdaxter-II
Niveau 16
17 août 2017 à 18:31:19

The Division serait dégueulasse sur Switch, j'espère pas qu'ils vont le sortir[[sticker:p/1jnh]]

]RainbowDash[
Niveau 10
17 août 2017 à 18:35:38

The division ça sert à rien, par contre south park :bave:

jaeun14
Niveau 10
17 août 2017 à 18:38:21

J'avoue que South Park serait bien dessus même si je reste sur ma version collector pc a 52€ avec le 1 offert.
De toute façon la Switch est fait pour les tactical, ainsi que pour les jeux de type cellshading genre les Naruto, One Piece etc..

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2017 à 02:07:09

J'avoue je cracherai pas sur south Park!...oui plutôt,si, je cracherai dessus !.....je vous enmerdes et je rentre à ma maison !

[41]
Niveau 6
18 août 2017 à 12:28:37

Ayant adoré le premier, c'est avec impatience que j'attends le 2ème opus.
Je le prendrai day one sur Switch si il sort sur cette plateforme, sinon j'attendrai les promos sur PC, car je trouve que la Switch est la plateforme idéale pour ce type de jeu :)

S'il ne sort pas sur Switch je ne comprend pas pourquoi : la seule raison qui me vient à l'esprit est que Mario + lapins crétins est un "South Park-like" façon Nintendo, pourtant il y a un délais de 2 mois entre ces deux sorties...

Bref, wait & see !

Mouss62
Niveau 13
18 août 2017 à 12:46:57

Facilité de developper sur switch mais il n'y a pas longtemps on a eu des infos sur Steep qui doit sortir mais il y a des problèmes..

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2017 à 13:57:53

J espère que SP sortira aussi sur switch. Ca serait un non sens si c était le contraire [[sticker:p/1lmk]]

Tulkes
Niveau 11
18 août 2017 à 19:42:07

Le 18 août 2017 à 12:46:57 Mouss62 a écrit :
Facilité de developper sur switch mais il n'y a pas longtemps on a eu des infos sur Steep qui doit sortir mais il y a des problèmes..

Il me semble que Steep n'utilise pas SnowDroop
Pour l'instant seul Division utilise se moteur parmi les jeux sortie.

elijah74
Niveau 10
18 août 2017 à 20:38:34

J'aimerais tant un jeu "realiste" à la The Division pour faire taire ceux qui disent que la Switch n'ait capable que de faire tourner des jeux cartoon (et de détracteurs j'en suis entouré)

[[Xou]]
Niveau 40
18 août 2017 à 21:00:44

Le 18 août 2017 à 20:38:34 elijah74 a écrit :
J'aimerais tant un jeu "realiste" à la The Division pour faire taire ceux qui disent que la Switch n'ait capable que de faire tourner des jeux cartoon (et de détracteurs j'en suis entouré)

Bah c'est des débiles, la Wii U a eu watch dogs Call of splinter cell assassin etc.. et la switch est plus puissante que la U ou la ps3

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2017 à 21:07:29

Le 18 août 2017 à 21:00:44 [[Xou]] a écrit :

Le 18 août 2017 à 20:38:34 elijah74 a écrit :
J'aimerais tant un jeu "realiste" à la The Division pour faire taire ceux qui disent que la Switch n'ait capable que de faire tourner des jeux cartoon (et de détracteurs j'en suis entouré)

Bah c'est des débiles, la Wii U a eu watch dogs Call of splinter cell assassin etc.. et la switch est plus puissante que la U ou la ps3

Laissez...Quand les portages de qualité comme DBZ et FIFA vont débarquer le mois prochain beaucoup vont fermer leur bouches.
Quoiqu un troll reste un troll même si demain il voit son jeu de prédilection tourner sur switch il trouvera le moyen de baver sa haine.
La switch est déjà bien performante et l avenir est radieux [[sticker:p/1kki]]

GamerEternal
Niveau 8
19 août 2017 à 15:23:27

Le 18 août 2017 à 21:07:29 Kitano7701 a écrit :

Le 18 août 2017 à 21:00:44 [[Xou]] a écrit :

Le 18 août 2017 à 20:38:34 elijah74 a écrit :
J'aimerais tant un jeu "realiste" à la The Division pour faire taire ceux qui disent que la Switch n'ait capable que de faire tourner des jeux cartoon (et de détracteurs j'en suis entouré)

Bah c'est des débiles, la Wii U a eu watch dogs Call of splinter cell assassin etc.. et la switch est plus puissante que la U ou la ps3

Laissez...Quand les portages de qualité comme DBZ et FIFA vont débarquer le mois prochain beaucoup vont fermer leur bouches.
Quoiqu un troll reste un troll même si demain il voit son jeu de prédilection tourner sur switch il trouvera le moyen de baver sa haine.
La switch est déjà bien performante et l avenir est radieux [[sticker:p/1kki]]

T'as tout dit Kitano :-)))

thefrenchkill
Niveau 10
19 août 2017 à 15:43:07

South Park ce serait terrible. J'ai le 1 sur xbox, comme tant d'autres jeux je n'aurai sûrement jamais le temps de le finir.
Cest là qu'on se rend compte de l'avantage de la portabilité

MichaelKelso
Niveau 9
19 août 2017 à 15:47:41

Pour The Division c'est mort...

C'est pas parce que la console est compatible avec le moteur que le jeu tourne dessus...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2017 à 16:31:47

Le 19 août 2017 à 15:47:41 MichaelKelso a écrit :
Pour The Division c'est mort...

C'est pas parce que la console est compatible avec le moteur que le jeu tourne dessus...

si mais il aura des graphisme et des effets en moins

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2017 à 16:47:05

The division est dépassé de toute façon non ?
Il y a encore du monde dessus avec le dernier Ghost Recon?

Tulkes
Niveau 11
19 août 2017 à 18:52:14

Le 19 août 2017 à 16:47:05 Yopparaw a écrit :
The division est dépassé de toute façon non ?
Il y a encore du monde dessus avec le dernier Ghost Recon?

Là n'est pas la question, dans l'absolue on s'en fout un peu de se jeu.
Non se qui est important c'est de savoir que les prochain jeux d'UBI qui utilisera se moteur pourront être porté sur SWITCH.
Le prochain serra Starlink Battle for Atlas qui est prévu sur SWITCH et puis après se serra Avatar par le studio qui a fait The Division qui pour l'instant a été vaguement annoncé en travaux.

kille12
Niveau 43
20 août 2017 à 00:05:53

Avatar à l'air d'être un gros projet. Ils veulent pas faire un jeu bâclé au dernier moment pour ce film

MichaelKelso
Niveau 9
20 août 2017 à 00:13:04

Le 19 août 2017 à 16:31:47 Wileji a écrit :

Le 19 août 2017 à 15:47:41 MichaelKelso a écrit :
Pour The Division c'est mort...

C'est pas parce que la console est compatible avec le moteur que le jeu tourne dessus...

si mais il aura des graphisme et des effets en moins

Mais non c'est idiot de penser comme ça... Tu as parfois le meme moteur pour des jeux graphiquement poussés et des jeux moins clinquant. C'est pas qu'une question de résolution et de shaders. C'est avant tout un outil avec ses capacités et ses possibilités, mais ça veut pas dire que toutes les configs sont capables de supporter la meme chose.
Puis y'a aussi toute l'IA a gérer dans un jeu. Si ton jeu bouffe deja les ressources pour afficher ses graphismes, comment gérer le reste?

1
Sujet : Le moteur Snowdrop d'Ubisoft...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page