Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : inzuma eleven teasé
1
landori
Niveau 7
20 août 2017 à 12:23:27

Salut, bon je poste ca la et sa risque de faire plaisirs à plus d'un
Lien : http://www.nintendo-town.fr/2017/08/20/teasing-inazuma-eleven-ares-sortira-sur-nintendo-switch/

Barcha
Niveau 33
20 août 2017 à 12:24:44

Day One pour moi. :bave:

landori
Niveau 7
20 août 2017 à 12:25:07

C'est bien parti en tout cas

landori
Niveau 7
20 août 2017 à 12:26:23

Pas sur a 100% mais bon c'est bien partit

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 12:47:45

C'était déjà teaser avant la sortie de la console

NeoRigel71
Niveau 8
20 août 2017 à 13:01:05

Plus d'info please plus d'info :bave:

pleemores
Niveau 9
20 août 2017 à 13:16:11

c est inazuma eleven go ou inazuma eleven?

CharlesXII
Niveau 10
20 août 2017 à 13:26:55

Dommage que je n'aime pas les jeux de sports, parce qu'il à l'air vraiment cool :oui:

Ariue
Niveau 18
20 août 2017 à 15:25:21

Day one , c'est plus du RPG qu'un FIFA like :ok:

Linkafond
Niveau 30
20 août 2017 à 16:21:13

Qu'ils commencent déjà par sortir Go Galaxy...

madisani
Niveau 48
20 août 2017 à 19:02:03

Ils sortiront pas GO galaxy. C'est clairement mort.

Surtout que là c'est un reboot de la franchise au final. Ils s'en foutent des précédents épisodes. J'espère juste qu'on ne va pas devoir attendre 3 ans avant la localisation comme auparavant. Là je l'aurai mauvaise justement parce qu'on a pas eu le dernier.

Linkafond
Niveau 30
20 août 2017 à 19:06:47

C'est à cause d'une marque allemande je crois, en plus. L'opus était déjà entièrement doublé en français et tout :pf: je suis vraiment dégoûté

Minigundark
Niveau 10
20 août 2017 à 19:20:17

Taper dans une balle, peu importe la forme je vois pas ou est le rpg a proprement parler :ouch:

madisani
Niveau 48
20 août 2017 à 22:31:18

C'est toute la dimension à côté. Recruter diverses centaines de joueurs. Divers objets pour personnaliser le perso et l'améliorer.

Leveling des persos, diverses techniques à pouvoir apprendre aux joueurs justement.

Récolte de ces objets.

Même si c'est avant tout un jeu de foot bien " fantasy ", il possède une certaine dimension RPG au travers de ses derniers opus. On verra ce que ça donne avec cet épisode-ci :oui:

Minigundark
Niveau 10
20 août 2017 à 23:02:53

Je demande a voir, si toute fois démo il y a.
Car bon mettre des lvl je comprends pas trop le but (tape plus fort? Cours plus vite?)
Après acheter des joueurs ou les recruter c'est déjà présent dans les fifa j'imagine et ce n'est pas du rpg pour autant..

madisani
Niveau 48
20 août 2017 à 23:24:27

Non ça reste assez différent.

En fait chaque joueur est unique ( comme sur Fifa tu me diras ). Mais chacun a une affinité à un élément et a des techniques spéciales propres + des emplacements pour qu'on lui apprenne celles qu'on veut si cela est possible.

En progressant de niveau en niveau, il augmente ses stats en effet : vitesse, force de frappe, maîtrise du ballon, .... et ses techniques propres à lui se débloquent petit à petit.

Je pense pas qu'il y aura de démo, en tout cas ils ne l'ont jamais fait avant si je ne dis pas de bêtises. En revanche tu peux vite fait regarder une vidéo sur Youtube d'un des 6 épisodes déjà existants. Ca pourra te donner un certain aperçu.

Après, ça reste une " petite dimension RPG ". Ce n'en est pas pour autant un à 100 %. Il a juste certaines mécaniques et propositions qui sont elles dans l'optique du RPG. Au final l'aventure elle-même est assez dirigiste dans les anciens opus. Et c'est plutôt la rejouabilité, la confection de l'équipe ultime et affronter ses amis qui compte beaucoup, et le fait d'avoir ce football très fantasy et surréaliste avec l'histoire qui reste cool mais dirige dans ses matchs.

Là, ce que j'espère avec Ares dont on ne sait quasi rien au final, c'est que l'approche en match soit beaucoup plus libre, scénario ou non.

Minigundark
Niveau 10
21 août 2017 à 00:12:55

Bon j'ai un peu regardé, ça me fait penser a Olive et Tom dans l'esprit avec des "pouvoir" a voir l'explication de leurs obtention..

Je ne sais pas si les vidéo était bien représentative mais le jeu semble peu fluide, on peut "défoncer" les adversaires (ce n'est plus des tacles a ce niveau).

Si il y a une histoire bien ficelée et que l'on peut controler les personnages ailleurs que sur le terrain ça pourait éventuellement occuper quelques heures.

Quant au multi j'imagine qu'on ne pourra pas créer un perso de toute pièces ni pouvoir controler chacun un joueur afin d'avoir des parties vraiment stimulantes.

1
Sujet : inzuma eleven teasé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page