Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Quid de Stardew Valley ?
vlx95
Niveau 7
25 septembre 2017 à 10:47:29

Hello tout le monde,

Quelqu'un a des infos sur la sortie de Stardew Valley ?
J'ai vu sur IGN 30 Septembre...

Ohww
Niveau 46
25 septembre 2017 à 11:00:02

C'est le flou.. aux dernières nouvelles, y a 3 semaines le jeu était censé partir en phase de validation chez Nintendo pour une sortie prochaine..

Mais ils communiquent que dalle.. donc on en sait rien.. il y a donc de fortes chances qu'il sorte dans l'anonymat.. comme Golf Story.. on sait que c'est censé arriver ce mois-ci mais au final, ça communique que dalle alors qu'on est censé être vraiment proche.. du coup ça va débarquer comme une fleur dans l'anonymat.. ou pas.. ils peuvent reporter autant qu'ils veulent avec leur système de rien dire et de rester toujours vague..

Je comprends pas.. pourtant si y a bien 2 indés avec une potentielle hype sur console Nintendo, c'est ces deux la.. ils croient pas en leur jeux ou quoi ?

jaeun
Niveau 47
25 septembre 2017 à 11:39:22

Ohww en manque d'indé.. mais j'avoue que SV rien que pour l'ost je pourrais le prendre sur Switch, bon je pense quand même qu'on l'aura prochainement puis quand on voit que malgré Zelda, MK, Splatoon 2, Mario Lapin Crétin etc.. que les indés cartonnent sur Switch, au final peu importe quand ils sortiront, les gens seront la pour les achats.

MAIS j'aime pas attendre :snif:

Ticorse94
Niveau 11
25 septembre 2017 à 11:48:45

Il est si bon que ça ? Jamais eu l'occasion de le faire.

C'est une simu de gestion de ferme c'est bien ça ? Il a quoi de plus que les autres ? Et non traduit il me semble...

Ohww
Niveau 46
25 septembre 2017 à 11:51:54

Le 25 septembre 2017 à 11:39:22 jaeun a écrit :
Ohww en manque d'indé.. mais j'avoue que SV rien que pour l'ost je pourrais le prendre sur Switch, bon je pense quand même qu'on l'aura prochainement puis quand on voit que malgré Zelda, MK, Splatoon 2, Mario Lapin Crétin etc.. que les indés cartonnent sur Switch, au final peu importe quand ils sortiront, les gens seront la pour les achats.

MAIS j'aime pas attendre :snif:

C'est pas un manque d'indé.. c'est un manque de jeux reposant.. et de simu de vie.. toujours pas de Story of Seasons alors qu'ils l'ont fait sur 3DS tout récemment leur dernier.. Animal Crossing aux abonnés absent donc pas de si tôt.. zut quoi.. Stardew Valley possède un créneau en or pour un succès retentissant.. surtout que c'est un bon jeu.. c'est même pas juste le fait qu'il soit le seul qui arrive.. j'ai attendu cette version, j'ai pas pris sur PC car pour moi le potentiel est clairement dans la portabilité la.. mais ça se fait désirer bordel..

Rolex_lada
Niveau 41
25 septembre 2017 à 12:43:21

Je l´ai pris sur PC il y a plus d´un et c´est le jeu du chill pas prise de tete,tres addictif .L´idée de le refaire en tablette le soir avant de dormir c´est génial mais ils sont pénibles a pas communiquer. Et meme si ce sont pas les memes jeux si golf story et stardew sortent en meme temps les ventes vont se percuter.

robert_lafrite
Niveau 9
25 septembre 2017 à 12:43:53

C'est si bien que ça Golf Story?

Rolex_lada
Niveau 41
25 septembre 2017 à 12:47:18

On sait pas exactement en fait(en tput cad perso a part le trailer et deux trois articles il n´y a pas grand chose?) Mais ca semble s´inspirer de stardew qui a été un succes retentissant sur steam pendant des mois et ca pourrait etre la releve.

Ohww
Niveau 46
25 septembre 2017 à 12:47:42

Le 25 septembre 2017 à 12:43:53 robert_lafrite a écrit :
C'est si bien que ça Golf Story?

https://www.youtube.com/watch?v=DMVmAE7EMfE

https://www.youtube.com/watch?v=WOZ2swwwJdo

Moi ça me hype bien :) un JRPG de sport.. il a l'air complet, bourré de choses à faire, les devs ont dit avoir mis l'accent sur un bon scénario.. ça a l'air frais.. j'ai hâte de mettre les mains dessus !

Gwynt
Niveau 4
25 septembre 2017 à 14:40:50

Pareil qu'hollow knight et yooka layle qui sont censés être en phase de test depuis juin mais depuis plus de nouvelles...[[sticker:p/1lmk]]

Phitouppe
Niveau 47
25 septembre 2017 à 15:06:37

J'ai 80h dessus sur PC et le reprendrais sans hésiter.
Mais comme HK et Yooka Laylee silence radio

Gretel-2
Niveau 13
25 septembre 2017 à 15:12:44

Moi c'est Hollow Knight et Runner 3 dont j'attends des nouvelles [[sticker:p/1lmk]]

S'ils donnent pas de nouvelles, c'est pour créer de l'attente et de la frustration chez le client potentiel, et s'ils les sortent pas de suite, c'est pour espacer les sorties entre de gros indés et sortir entretemps des indés moins bons et moins attendu sur lesquels les clients frustrés vont se rabattre en attendant...

Bref, du bon gros marketing de FDP...

nyu-chan
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:22:02

J'ai 300h dessus sur pc et j'attends sa sortie pour acheter la Switch, c'est easy un de mes jeux préférés de tous les temps. C'est pas le genre de ConcernedApe de faire du "marketing de fdp", je pense que si y a pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien à dire tout simplement. Le jeu est peut être pas prêt :(

geo15250
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:02:51

Pour Golf story sa page viens d'apparaître sur l'eshop. Par contre il n'est qu'en anglais ça me freine ça [[sticker:p/1lmk]]

J'attendrai un patch fr pour me l'acheter. Pareil pour Stardew Valley, l'ayant en Français sur PC, j'attendrais qu'il sorte avec cette langue sur switch

sunshine128
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:57:40

Je guette toutes les semaines la date de sortie de stardew valley!!!

Nepktok
Niveau 9
25 septembre 2017 à 20:07:19

Ah il est en fr sur pc ? Je l'ai sur ps4 en boîte mais anglais du coup pas encore fait.

Ayant tendance a délaisser Sony pour ma switch, s'il sort en fr je le prends direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:08:29

Le 25 septembre 2017 à 18:22:02 nyu-chan a écrit :
J'ai 300h dessus sur pc et j'attends sa sortie pour acheter la Switch, c'est easy un de mes jeux préférés de tous les temps. C'est pas le genre de ConcernedApe de faire du "marketing de fdp", je pense que si y a pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien à dire tout simplement. Le jeu est peut être pas prêt :(

Si il est prêt, il donne des infos sur Twitter, en ce moment c'est juste qu'il a pas d'info parce qu'il en a aucune lui même, en fait il est comme nous en ce moment, il attends que Nintendo valide et mette son jeu en ligne et n'a aucune nouvelle jusqu'à ce que Nintendo communique dessus.

Gretel-2
Niveau 13
25 septembre 2017 à 20:21:20

nyu-chan => Je parlais de Nintendo, qui sont les seuls à décider de la sortie des jeux indés sur l'eShop quand ces derniers sont prêts depuis longtemps.

kilsahtra
Niveau 8
25 septembre 2017 à 23:02:47

Golf story daté au 29/09 avec butcher sur l eshop

jujubdx
Niveau 8
25 septembre 2017 à 23:34:26

Stardew valley est excellent

Sujet : Quid de Stardew Valley ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page