Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [RUMEUR] Dark Souls Collection + Xenosaga HD
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 09:02:15

Hello tout le monde,

Il y a un événement Bandai Namco prévu très bientôt, le 15 Décembre pour être précis. Il y aura une forte présence de Nintendo.

D’apres Liam Robertson les jeux suivants seront annoncés sur Switch :

Dark Souls Collection
One Piece Dawn
Soul Caliber 6
My Hero Academy (My Hero Academia!?)
Xenosaga HD Collection (!!!!)

Ça commence à sentir très très bon [[sticker:p/1jnf]]
Pour info c’etait les mêmes personnes qui avaient leak Mario Rabbids Kingdom.

http://vgculturehq.com/rumor-bandai-namco-announcing-nintendo-switch-games-december-15/

Tatoufi
Niveau 30
04 décembre 2017 à 09:06:51

Très bonne nouvelle Dark Souls et Xenosaga ! :)

En espérant que ça se confirme

Skyrim-Benzema
Niveau 13
04 décembre 2017 à 09:09:07

Si Dark Souls se confirme [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

SuperMaxBoss
Niveau 11
04 décembre 2017 à 09:11:06

My Hero Academia One's Justice a été annoncé sur Switch il y a quelques jours.
Concernant OP Project Dawn, pas de support annoncé pour le moment, mais il est fort probable pour que la Switch soit concernée. L'évènement dont tu parles doit certainement être la Jump Festa, salon dédié aux mangas du Jump où il est coutume que BN y fasse des annonces sur les prochains jeux de mangas (dont il a le monopole), on devrait au moins avoir des infos sur ces deux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2017 à 09:11:51

Pour rappel :

Dark Souls III tournerait déjà sur Switch avec un niveau de performance suffisant pour satisfaire les développeurs. Des discussions en interne chez From Software auraient en ce moment lieu afin de déterminer si un portage de toute la trilogie serait envisageable sur la machine portable.

Et cette rumeur c’était il y a déjà 1 an... il n’y a pas de fumée sans feu [[sticker:p/1kkn]]

https://m.jeuxvideo.com/news/579973/rumeur-dark-souls-3-porte-sur-nintendo-switch.htm

[[Xou]]
Niveau 40
04 décembre 2017 à 09:12:19

Ca ferait de l'argent facile pour dark souls c'est le rêve de beaucoup de joueurs de l'avoir en portable pour le refaire en changeant de build

NaelVanDarnus
Niveau 10
04 décembre 2017 à 09:18:56

Dark Souls en portable :bave:

La productivité au travail... :peur:

Mais pourquoi Namco annoncerait Xenosaga? Il me semblait que c'était Square Enix l'éditeur... Ha moins qie je ne confonde avec Xenogear?

Skyrim-Benzema
Niveau 13
04 décembre 2017 à 09:22:43

Par contre je suis un peu sceptique quant au fait de faire tenir les 3 Dark Souls (+ potentiellement leurs DLC) dans une seule cartouche :(

JonSnow-NC
Niveau 13
04 décembre 2017 à 09:29:44

Jamais touché à un Dark Souls (honte à moi) mais je me laisserais bien tenté sur Switch si ça devait arriver :coeur:

Bien peur que beaucoup jettent leur console au mur après avoir joué à ce jeu par contre...

Ineedanewpseudo
Niveau 6
04 décembre 2017 à 09:31:48

Je sais pas pour Dark Soul 3 mais sur pc le 1 et le 2 font environ 4go chacun

Lekis
Niveau 10
04 décembre 2017 à 09:51:21

Excellente nouvelle, ça me permettrait de jouer enfin à Dark Soul... oui je sais, honte à moi :-(

HojackBorseman
Niveau 10
04 décembre 2017 à 09:52:21

J'ai Dark Souls 3 sur Xbox, mais si un pack complet arrive, je pense que je le rachèterai. [[sticker:p/1lm9]]

elijah74
Niveau 10
04 décembre 2017 à 10:00:05

Un Dark Saouls Collection ne veut pas dire qu'il sera porté sur Switch... les DS3 peut-il tourné sur Switch ?
Mais n'y avait-il pas déjà eu des rumeurs sur une version Switch de DS3 ?

readeath
Niveau 10
04 décembre 2017 à 10:08:47

Je prie pour la collection Dark Souls :ange: c'est ce que j'attends le plus sur Switch. Apparemment et selon les développeurs, DS3 tournerais avec un niveau qu'ils jugent satisfesant donc c'est bon signe

Tatoufi
Niveau 30
04 décembre 2017 à 10:12:32

J'avoue si c'est une annonce d'une collection pour PS4/ONE c'est moins la hype :noel:

Pour les avoir retourné tous les 3, je serai ravi de pouvoir les refaire en portable, ce serait le cash assuré pour Bandai

Ohww
Niveau 47
04 décembre 2017 à 10:30:30

C'est beaucoup trop "beau" pour être vrai.. Xenosaga Trilogy HD.. si ça doit se faire, va falloir faire des pétitions pour que ça sorte ailleurs qu'au Japon déjà.. à l'instar de la trilogie Seiken Densetsu.. le pire qu'il pourrait arriver c'est que ce soit vrai mais qu'on l'ai jamais chez nous.. only Jap ce serais le pire qui pourrais arriver au final..

Quand à Dark Souls Collection.. :coeur: ce serait magnifique cette saga sur console portable.. mais la pareil.. si c'est pour nous mettre un épisode sur cartouche et nous dire de télécharger une cinquantaine de giga pour avoir le reste des jeux.. ça va passer moyen.. :-)

foinfoin03
Niveau 9
04 décembre 2017 à 10:40:07

Le 04 décembre 2017 à 10:30:30 Ohww a écrit :
C'est beaucoup trop "beau" pour être vrai.. Xenosaga Trilogy HD.. si ça doit se faire, va falloir faire des pétitions pour que ça sorte ailleurs qu'au Japon déjà.. à l'instar de la trilogie Seiken Densetsu.. le pire qu'il pourrait arriver c'est que ce soit vrai mais qu'on l'ai jamais chez nous.. only Jap ce serais le pire qui pourrais arriver au final..

Quand à Dark Souls Collection.. :coeur: ce serait magnifique cette saga sur console portable.. mais la pareil.. si c'est pour nous mettre un épisode sur cartouche et nous dire de télécharger une cinquantaine de giga pour avoir le reste des jeux.. ça va passer moyen.. :-)

La switch est dézonée

redpipule
Niveau 6
04 décembre 2017 à 10:49:14

Tu parle jap ?:p

Ohww
Niveau 47
04 décembre 2017 à 10:52:09

Le 04 décembre 2017 à 10:40:07 foinfoin03 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 10:30:30 Ohww a écrit :
C'est beaucoup trop "beau" pour être vrai.. Xenosaga Trilogy HD.. si ça doit se faire, va falloir faire des pétitions pour que ça sorte ailleurs qu'au Japon déjà.. à l'instar de la trilogie Seiken Densetsu.. le pire qu'il pourrait arriver c'est que ce soit vrai mais qu'on l'ai jamais chez nous.. only Jap ce serais le pire qui pourrais arriver au final..

Quand à Dark Souls Collection.. :coeur: ce serait magnifique cette saga sur console portable.. mais la pareil.. si c'est pour nous mettre un épisode sur cartouche et nous dire de télécharger une cinquantaine de giga pour avoir le reste des jeux.. ça va passer moyen.. :-)

La switch est dézonée

Et alors ? faire un Xenosaga sans rien comprendre = 0 intérêt.. Seiken Densetsu Trilogy étant uniquement en Jap et même pas en anglais = incompréhensible..

Je préfère que ça ne sorte pas plutôt que la frustration de ne jamais le voir accessible.. l'anglais n'est pas un problème.. le Japonais c'est totalement autre chose..

La minorité comprenant le Japonais devant se composer de moins de 0.1% de la population de chez nous.. acheter un jeu de baston en import Jap ne me pose aucun soucis.. un JRPG c'est autre chose..

XxBlackhertxX
Niveau 11
04 décembre 2017 à 10:52:41

Apparemment la rumeur serait que la Dark Souls Collection serait : PS4 / One / Switch

Sujet : [RUMEUR] Dark Souls Collection + Xenosaga HD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page