Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Compte Nintendo Network avec la Switch?
1
power-of-manga
Niveau 6
14 décembre 2017 à 17:06:56

Yo tout le monde !
Alors voilà, j'ai acquis la switch et c'est ma première console Nintendo depuis un long moment. Je n'avais aucun compte nintendo alors j'en ai créé un. Il y a peu j'ai compris qu'il y avait une différence entre compte Nintendo et compte Nintendo Network, le NETWORK servira pour les jeux en ligne et en effet j'ai constaté que pour le moment j'ai juste un surnom avec le compte nintendo de base et pas un pseudo défini qui ne pourra pas changer.

Seulement d'après ce que j'ai compris on ne peut créer de compte nintendo network que depuis une Wii U ou une 3DS, du coup si j'en ai pas, comment je fais? =/

J'ai cherché un peu partout et je ne comprend donc pas comment faire, on me propose de lier mon compte nintendo network à mon compte nintendo mais pas d'en créer un si je n'en ai pas =/
Et puis de plus je ne comprend pas bien car quand bien même le système online payant de la switch débutera pour de bon en 2018 on peut quand même le tester gratuitement comme j'ai pu le faire sur Mario kart 8 deluxe par exemple, donc je ne saisi pas comment j'ai pus tater le online sans compte network , je suis perdu et surtout néophyte sur lz système nintendo,

Merci pour vos éclaircissements =)

eurymimi
Niveau 10
14 décembre 2017 à 17:18:01

Pas du tout, un compte MyNintendo suffit pour avoir accès aux fonctionnalités en ligne de la Switch (sinon tu n'aurais pas pu jouer à MK8D en ligne comme tu le dis), c'est juste pour ceux qui avaient un compte NN ils ont permis de les lier pour fusionner les soldes ou tout simplement garder les mêmes identifiants.

Si tu veux lier ton compte NN à ton compte MyNintendo il faut aller sur ce site https://www.nintendo.fr/ (une fois connecté en haut à droite tu cliques sur ton profil et paramètres).

power-of-manga
Niveau 6
15 décembre 2017 à 00:11:22

Merci pour la réponse,
Mais alors à quoi correspond mon pseudo sur switch du coup ? Car je peux le changer quand je veux avec mon compte Nintendo , c'est pas vraiment logique si? =/
Et sur le site MyNintendo l'avatar correspond à un Mii, or je ne peux pas du tout l'associer car je n'ai pas de compte Nintendo Network (c'est ce qu'ils me font comprendre quand j'essai de le faire sur le site), donc n'ayant ni wiiu ni 3ds donc oas de compte NN mon avatar sur le site MyNintendo restera neutre du coup? Je les trouves un peu compliqué Nintendo la dessus x)

1
Sujet : Compte Nintendo Network avec la Switch?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page