Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Hyrule Warriors Definitive Edition
Arjunakhan
Niveau 38
11 janvier 2018 à 19:38:48

Je suis trop content qu il sorte sur la switch complet avec tout les dlc!

TheJesuisban78
Niveau 7
11 janvier 2018 à 19:42:39

Moi aussi j'avais adoré la version wii u mais j'aendrais que le prix baisse

Abyssal_401
Niveau 21
11 janvier 2018 à 19:49:01

J'adore le jeu mais ils aurait quand même pu ajouter un truc par rapport aux DLC parce que là y'a 2 skins quoi... si t'as déjà le jeu c'est pas ouf.
Je sais pas sur MK8D ils avait fait un portage avec DLC mais ils avaient apporté beaucoup d'améliorations...
Après peut être qu'ils ont pas annoncé ces changements mais bon j'y crois pas trop...

Korogu_Sauvage
Niveau 8
11 janvier 2018 à 19:50:30

Déjà on prie pour que ça soit fluide et que la résolution soit stable en splitté...

maximation123
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:50:42

Le 11 janvier 2018 à 19:42:39 TheJesuisban78 a écrit :
Moi aussi j'avais adoré la version wii u mais j'aendrais que le prix baisse

Ben ressort ta Wii U pour y jouer c'est le même jeu... Les joueurs en 2018.

[[sticker:p/1lmc]]
jaeun
Niveau 47
11 janvier 2018 à 19:53:23

Il sera logiquement aussi beau que FEW, perso day one car je joue que en portable et on est largement au dessus de la moche version 3DS.

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:30:46

Le 11 janvier 2018 à 19:50:42 Maximation123 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 19:42:39 TheJesuisban78 a écrit :
Moi aussi j'avais adoré la version wii u mais j'aendrais que le prix baisse

Ben ressort ta Wii U pour y jouer c'est le même jeu... Les joueurs en 2018.

[[sticker:p/1lmc]]

T'es sérieux? Le jeu sur Wii U est bugué, instable en 1 et 2 joueurs, ils l'ont pas optimisé et la difficulté est ingérable sur masse de missions sur Maps. Les DLC personnages sont des portage 3ds+ et ne contiennent pas le reste du contenu pour le même prix. Ils l"ont abandonné au profit de la 3ds qui elle aussi est cruellement imparfaite.

Ce Hyrule Warriors DX c'est juste le jeu qu'on devait avoir. Du pain béni.

Ces mauvaises langues en 2018 [[sticker:p/1lmc]]

Le-Hennuyer
Niveau 9
11 janvier 2018 à 20:40:13

J'espère qu'ils amélioreront le mode de joueur, car sur WiiU, la chute de FPS était quand même assez dérangeante, et peu d'ennemis apparaissaient autour du J2 !

maximation123
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:40:36

"T'es sérieux? Le jeu sur Wii U est bugué, instable en 1 et 2 joueurs, ils l'ont pas optimisé et la difficulté est ingérable sur masse de missions sur Maps."

Ta l'air certain que ca serra corrigé.

[[sticker:p/1kki]]

Et bien écoute rachète le c’est pas mon argent.

OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:50:53

Non non le jeu avec les DLC et tout sa c'est LE jeu parfait.

Sauf que comme nouveauté il aurait dû mettre un "Mode Online" :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:52:51

J'aime les musô donc je suis content de pouvoir me faire celui-ci

OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:54:50

Mon VDD si t'aime pas l'univers de Zelda passe ton chemin.

jaeun
Niveau 47
11 janvier 2018 à 20:57:39

Le 11 janvier 2018 à 20:50:53 OCARlNA_0F_TIME a écrit :
Non non le jeu avec les DLC et tout sa c'est LE jeu parfait.

Sauf que comme nouveauté il aurait dû mettre un "Mode Online" :hum:

Pas faux, après je suis déjà content de voir Link et Zelda de BOTW, on a vraiment beaucoup de perso.
Je suis sur qu'en plus on pourra l'avoir a 30-40€, j'ai eu FEW à 33,50€ chez Cdiscont du coup j'avais pris le season pass.. la pas de dlc en plus :fete:

En plus je l'ai jamais fait :noel:

landori
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:59:13

Je connaissais pas mais je trouve assez sympa, c'est en gros comme dinasty warrior?nan?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:03:39

Le 11 janvier 2018 à 20:40:36 Maximation123 a écrit :
"T'es sérieux? Le jeu sur Wii U est bugué, instable en 1 et 2 joueurs, ils l'ont pas optimisé et la difficulté est ingérable sur masse de missions sur Maps."

Ta l'air certain que ca serra corrigé.

[[sticker:p/1kki]]

Et bien écoute rachète le c’est pas mon argent.

Explique moi en quoi ça ne le serait pas avec

1) le jeu 3DS qui la déjà corrigé.
2) le jeu Switch qui a tout intérêt à être bien huilé après 2 opus très critiquables.
3) Koei Tecmo qui a fait un Fire Emblem Warriors sans failles niveau jouabilité.

Et comment qu'il sera mien. Depuis le 3 mars que j'attends [[sticker:p/1kki]]

idsunmoon123
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:05:51

C’est parfait j’ai tout eu sur nintendo 3ds le jeu + les dlc merci nintendo vous etes genial j’attends vraiment le gors ND car la j’ai vraiment rien a jouer DK c fait mario tennis j’ai pas aimé sur 3ds ya juste kirby peut etre mais sinon vraiment rien :triste:

dibpla56ft
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:08:11

C'est comment comparé à un dynasty warriors ?
J'adorais combattre avec l'armée et mes gardes du corps à coté. C'est pareil là où on est tout seul vs le reste du monde ?
Y'a un mode histoire ou on enchaîne des maps random ?

larosenoire
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:21:19

VDD : Y'a un mode histoire qui se boucle en 15-20 h si mon souvenir est bon. Mais en vrai le mode histoire c'est le tuto. Le coeur du jeu c'est le mode aventure avec des chiées de batailles à objectif différents. Oui ca reste comme un Dynasty Warriors, donc par définition très très dense mais aussi très très TRES répétitif. Moi j'adore, j'ai passé 500h sur l'opus Wii U donc je vais le racheter parce que j'ai loupé le contenu 3DS, mais garde en tête que si c'est pas ton kiff tu vas avoir l'impression de tourner en rond. Les musou tu adores ou tu détestes en général.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:29:54

Le 11 janvier 2018 à 21:08:11 dibpla56ft a écrit :
C'est comment comparé à un dynasty warriors ?
J'adorais combattre avec l'armée et mes gardes du corps à coté. C'est pareil là où on est tout seul vs le reste du monde ?
Y'a un mode histoire ou on enchaîne des maps random ?

Tu as divers alliés sur la map que tu peux contrôler à tout moment et envoyer vers un fort. Mais c'est bien toi qui fera toute la différence sur le champ de bataille. Les IA sont pas très futées mais il faut faire attention aux boss et alliés ennemis, monstres en foule car ça tourne vite au vinaigre si ils te choppent. D'autant quand tu dois remplir des conditions pour avoir un truc bonus ou avancer dans le mode aventure (ne pas subir tant de dégâts, finir en tant de minutes etc).

Tu as des rubis à dépenser pour parfaire tes arbres de compétences. Ils servent aussi à up les persos (très vite coûteux), et bien se stuffer. Et enfin à fabriquer des élixir avant une bataille qui confère une stat spécifique (plus résistant, plus de rubis gagnés etc).

Il y a un mode histoire relativement court et peu passionnant. Mais qui relève du challenge pour tout débloquer.

Le gros du jeu c'est le mode aventure. Tu as des grosses cartes sur le thème d'un jeu Zelda : NES, Master Quest Majora Mask, Wind Waker, Link Awakening, Twilight Princess...
Le but est de tout finir et pour ça il faut avancer pas à pas. Chaque case est une mission avec des objectifs et possiblement des pénalités différentes qui demandent des rang pour avancer (obtenable selon les dégâts subit, le temps mis et les KO infligés). Des missions donnent des objets uniques mais ré-obtenables qui permettent de déverrouiller des récompenses de victoire et/ou donne accès aux cases suivantes, c'est à utiliser via la touche exploration et doit se faire dans la logique du jeu Zelda où se déroule la map (lanterne sur un buisson ou torche par exemple pour la map NES).
Les maps contiennent aussi masse de quart de coeur pour divers personnages, armes de niveaux supérieurs debloquables, Skulltulas, costumes....

T'en a pour des centaines d'heures pour tout faire.

OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:32:31

Après il faut surtout aimer l'univers de Zelda pour vraiment adorer le jeu :)

Sujet : Hyrule Warriors Definitive Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page