Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Full Metal furries
1
Drakkari
Niveau 54
25 janvier 2018 à 17:26:52

Salut, il me semblait avoir vue ce jeu dans l'e-shop, mais je le trouve pu, j'ai rêvé ou quoi? :fou:

Surtout que ça a l'air d’être un jeu hyper fun

[[Xou]]
Niveau 40
25 janvier 2018 à 17:47:09

T'as rêvé

Drakkari
Niveau 54
25 janvier 2018 à 18:07:23

C'est trop bizarre, par ce que j'suis presque sur d'avoir vue un nom en full metal sur l'e-shop y'a quelque jours/semaine, que a la base j'ai cru a un jeu full metal archemist et je suis allé voir par curiosité mais au final c'était pas ça du tout et j'étais passé a autre chose, et la en regardant les news sur JVC je vois ce jeu, j'me dis ha cool c'est ce que j'ai vu sur l'eshop, finalement ça a l'air sympa, j'vais pour le prendre et je le trouve pas :fou:

Je deviens fou, mais oui je deviens fou !!! :fou:

Xboxenforcee
Niveau 6
28 janvier 2018 à 01:04:45

C'est une exclu one

Kolya
Niveau 44
28 janvier 2018 à 09:14:38

Il sort aussi sur PC non ?
Je ne sais pas s'il y a contrat spécifique avec Microsoft.

Xboxenforcee
Niveau 6
28 janvier 2018 à 17:35:39

Oui tous jeux microsoft maintenant c'est xbox one et pc

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2018 à 08:31:18

Petit up pour dire que le jeu est dispo sur Switch et c'est une petite perle pour les amateurs de coop local, bien qu'il soit aussi très bon en solo.
Le gameplay est ouf, les 4 classes sont variées et le côté RPG (montée en lvl + arbre de talent et stuff) ajoute encore plus de personnalisation et de variété.

Dispo pour moins de 7€ sur le store sud africain il est juste excellent.

Dae_-
Niveau 7
18 novembre 2018 à 13:54:03

Je valide, acheté pas pour grand chose sur le store sud africain, et il est vraiment bien, malgré le fait que je n'ai joué qu'en solo jusque là. Bonne pioche ! Par les créateurs de rogue legacy, mais ça me + penser à castle crashers, perso :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2018 à 21:58:43

Jeu sympa en solo, mais à 4, c'est juste une tuerie. J'avais peur qu'il soit que local quand il a été annoncé, mais heureusement il est possible de jouer en ligne :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 43
11 juin 2022 à 22:18:52

J'up le topic parce qu'il est en promo et j'ai pensé que ça lui donnerai plus de visibilité que de le signaler dans le topic dédié au promos.
Il est actuellement à 6 e au lieu de 20, c'est une excellente occasion de l'essayer.
A noter qu'il est surtout excellent à plusieurs, si quelqu'un le prend et veut de la compagnie pour y jouer, hésitez pas à me contacter :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
10 juin 2023 à 21:47:56

Le jeu est à nouveau en promo, c'est l'occasion pour les curieux ou ceux qui cherchent un nouveau jeu :ok:

1
Sujet : Full Metal furries
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page