Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Animal Crossing Switch ? Oui mais..
Antoine_1236
Niveau 9
09 février 2018 à 12:38:26

Bon.. ça commence à faire longtemps que on se hype pour un AC Switch et ça n'arrive toujours pas.. :-( On y croit quand y'a un Nintendo Direct (Hype pour Mi-Février), même quand au Japon on lance une gamme de produits dérivés sur AC ou que NintendoAmerica Poste une photo d'un Amiibo AC.. J'en ai vraiment marre d'attendre et je sais que Nintendo à de la réserve en jeux ce qui peut encore nous laissé attendre longtemps.. :mort: (SmashBros,Metroid,Yoshi,Labo,Ect...)
On m'a conseillé Satrdew Valley (qui est un très bon jeu :play: ) mais qui ne remplace pas du tout un AC switch ..
Alors..
:d) Pensez vous que on aura une annonce lors de Nintendo Direct ou de l'E3 ?
:d) La date de sortie serait .. été 2018 ? Dernier trimestre 2018 ? Voir même 2019..?
:d) Pocket Camp était là pour retarder AC Switch ou justement pour lui faire de la com' car il sort bientôt ?
:d) Et enfin bah .. qu'est ce que vous espérez vous ? :bravo:
Voilà .. Je ne lance aucune rumeur ou link, je suis un grand fan et si vous aussi je suis prêt à vous écouter ! :hap: (les autres aussi hein !).
Espérons que Nintendo ne nous fasse pas trop attendre et que une annonce soit proche (Pour au moins avoir un titre et une date quand même ! :rire2: )
BONNE HYPE A TOU(TE)S ! :gni:

Calado
Niveau 10
09 février 2018 à 12:42:00

On l'aura en Mars 2019.

Noratis
Niveau 6
09 février 2018 à 13:05:13

Bah si on l'a pas pour le direct c'est l'année prochaine je pense :hap:
Normalement les jeux smartphones sont pour faire de la com pour le jeu principal et je vois pas en quoi cela peut retarder un AC switch
Je suis tellement hypé par ce jeu, lorsqu'il sera sorti je m'enfermerai dans une piece pendant 2 mois :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2018 à 13:54:16

Je pense à une sortie fin 2018 mais annoncé officiellement avant l'E3.

poket-short
Niveau 10
09 février 2018 à 14:02:48

La version portable est vraiment horrible pour moi, il y a plusieurs façon de jouer à AC, certains aiment le farm, d'autre l'aspect déco et ils se retrouveront peut être dans pocket camp. Mais dans ce jeu, ils ont retiré tout l'aspect chill, pouvoir s’asseoir sur un banc et voir les heures passé tout en se sentant vraiment bien.

J'espère qu'on retrouvera vraiment cet aspect, dans l'opus switch comme j'ai pu le retrouver sur DS/Wii/3DS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 14:03:17

Y'a déjà un gros topic dessus.

Noratis
Niveau 6
09 février 2018 à 14:53:26

Le 09 février 2018 à 14:03:17 chipartou a écrit :
Y'a déjà un gros topic dessus.

Et donc ?

Le 09 février 2018 à 14:02:48 poket-short a écrit :
La version portable est vraiment horrible pour moi, il y a plusieurs façon de jouer à AC, certains aiment le farm, d'autre l'aspect déco et ils se retrouveront peut être dans pocket camp. Mais dans ce jeu, ils ont retiré tout l'aspect chill, pouvoir s’asseoir sur un banc et voir les heures passé tout en se sentant vraiment bien.

J'espère qu'on retrouvera vraiment cet aspect, dans l'opus switch comme j'ai pu le retrouver sur DS/Wii/3DS.

Oui la version portable j'y ai joué 5 minutes, après c'est normal ils vont pas sortir un veritable AC sur smartphone

Ohww
Niveau 46
09 février 2018 à 15:06:35

:d) Pensez vous que on aura une annonce lors de Nintendo Direct ou de l'E3 ?

:d) La date de sortie serait .. été 2018 ? Dernier trimestre 2018 ? Voir même 2019..?
:d) Pocket Camp était là pour retarder AC Switch ou justement pour lui faire de la com' car il sort bientôt ?
:d) Et enfin bah .. qu'est ce que vous espérez vous ? :bravo:

- Impossible de savoir.. si ça se trouve c'est pas prévu avant 2020.. après tout.. la Switch n'est qu'au tout début de sa vie..
- Toujours impossible de savoir.. se référer à ma phrase du dessus..
- Voir au-dessus..
- Ce que j'en espère ? sûrement beaucoup trop.. comme tout le monde ici d'ailleurs.. mais il faut se rappeler que nos fantasmes ne concernent que nous et qu'il ne faudra pas venir jouer les déçus si le jeu ne répond pas aux films que les autres se sont faits.. mais j'aimerais imaginer un côté social multijoueur encore plus poussé.. genre un grand HUB urbain multi avec des jeux d'arcade et autres divers jeux.. :ok: et pour le côté solo, une ville plus grande avec toujours plus de possibilités évidemment :coeur: et pouvoir mettre des choses à faire pour les gens qui viennent nous visiter :ok:

Noratis
Niveau 6
09 février 2018 à 15:22:19

Déjà en multi il y aura plus les chargements à chaque fois que quelqu'un vient, et puis j'espère qu'on pourra être plus que 4 dans une ville :bave:
Puis comme dit mon vdd un système plus poussé serait cool, sur ACNL l'ile c'est bien mais pas fou il y a pas grand à faire :hap:

Antoine_1236
Niveau 9
09 février 2018 à 19:09:45

On est tous d'accord sur l'aspect du jeu à venir c'est cool ça ! :ok: et ça me rassure que je ne sois pas le seul à ne pas aimer Pocket Camp. Le jeu est bien mais au bout de 1semaine (max) on se lasse je trouve ..
Après le seul point où on est jamais trop d'accord c'est sur la date de sortie mais espérons au moins une annonce d'ici peu ! :svp:
Ah ... Aufaite :

Le 09 février 2018 à 14:03:17 chipartou a écrit :
Y'a déjà un gros topic dessus.

Y'en a des dizaines si tu cherche bien et que sur ce blog. Et ça ne réuni que la hype des joueurs pas tous les links ou les rumeurs bidons qui circulent en ce moment et que on voit sortir quasi toutes les semaines.. :oui:

Clemsgamme
Niveau 12
09 février 2018 à 19:12:05

Je pense qu'il sortira en 2019, après qu'ils aient bien poncé Pocket Camp.

Après, Smash Bros arriveras sûrement cette année (sa justifierai le online payant), et d'autres gros licence aussi je pense.

Clemsgamme
Niveau 12
09 février 2018 à 19:14:34

Si, moi j'aime Pocket Camp et je le soutien :-(( :rire: .

Il nous propose 1 événement par semaine, comment peut tu dire en avoir fait le tour si vite :nonnon: .

Après chacun ces gouts,mais moi je l'apprécie beaucoup n'

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2018 à 19:21:17

Printemps 2019 ou 2020 je dirais, il faut pas croire que Nintendo balance toutes ses licences en 2018 non plus, cette année ce sera assez maigre on aura que Kirby, Yoshi + probablement une licence forte genre Fire Emblem

Antoine_1236
Niveau 9
09 février 2018 à 19:21:22

Le 09 février 2018 à 19:14:34 Clemsgamme a écrit :
Si, moi j'aime Pocket Camp et je le soutien :-(( :rire: .

Il nous propose 1 événement par semaine, comment peut tu dire en avoir fait le tour si vite :nonnon: .

Après chacun ces gouts,mais moi je l'apprécie beaucoup n'

Disons que après avoir jouer une dizaines d'années à la saga (DS(i)/WII/3DS), je trouve qu'il sort complètement de sont contexte de base de AC et je trouve que ça me déçois .. :pf: On fait tout vite, plus aucunes découvertes de lieux ou de surprises après quelques temps de jeu puis c'est pas un vrai jeu sur mobile.. (désolé pour ceux qui jouent sur mobile :rire2: ) j'ai donc très très vite décrocher.. Après comme tu dis chacun ces goûts :bravo:

Clemsgamme
Niveau 12
09 février 2018 à 19:24:34

Après oui, sans les évènements, le jeu est fade, et demande énormément de tryhard pour peu de récompense (24h+10 000 clochettes+150 matériaux de papier pour un papier peint c'est un peu cher)

Antoine_1236
Niveau 9
09 février 2018 à 19:26:59

Le 09 février 2018 à 19:21:17 AntwnSan a écrit :
Printemps 2019 ou 2020 je dirais, il faut pas croire que Nintendo balance toutes ses licences en 2018 non plus, cette année ce sera assez maigre on aura que Kirby, Yoshi + probablement une licence forte genre Fire Emblem

Pourquoi faire passer les autres licences en premier ? Y'a déjà Odessey, Botw, MK8 Deluxe, Splatoon 2 et pleins d'autres jeux que j'oublie qui sont sorties .. et qui vont sortir mais pourquoi pas AC Switch au premiers gradins ? :question: (Genre mi-2018 ou fin 2018)

Mc-Nintendo-Man
Niveau 10
09 février 2018 à 21:49:10

Si ils sortent AC pocket c'est bien pour réconcilier les anciens joueurs DS et faire la com' d'un nouveau jeu :ok:

Toshiro_shx
Niveau 2
10 février 2018 à 03:45:45

Perso c'est LE JEU que j'attend sur Switch, j'ai hâte qu'il sorte et que je puisse y jouer des milliers d'heures comme j'ai pu le faire sur les précédents opus.

Perso je vois bien une annonce pour été 2018 ou fin 2018 en même temps que Pokemon Switch. Du moins ça serais super !

En tout cas tout ce que j'espère c'est qu'il sorte cette année..

Après j'ai quelques craintes concernant par exemple le online.. Genre comme ça va être ? Esque l'on pourra toujours s'écrire ? Mais si oui ou vont-ils mettre le clavier ? Ou bien se sera en chat vocale sur l'application mobile de Nintendo ? Je trouverais ça assez dommage..
Trop de questions en suspend.. Faites que ce jeu sorte vite ! :(

Ruigi
Niveau 12
10 février 2018 à 08:24:37

Je n'ai jamais compris la hype autour de cette licence.

J'ai fais l'episode 3ds et on tourne tres vite en rond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2018 à 09:14:50

Y a des gens qui aiment, c'est pas ton cas y a rien à comprendre on a pas tous les mêmes goûts.

Sinon j'espère aussi une sortie pour 2019...

Sujet : Animal Crossing Switch ? Oui mais..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page