Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Des jeux de duels de cartes sortis ou annoncés ?
1
Linkafond
Niveau 28
14 juillet 2018 à 20:44:21

Bonsoir !

Quelqu'un sait si sur l'eshop, il existe des jeux de duels de cartes façon Magic, Yu Gi Oh ou Pokemon ?

Je me suis repris de passion pour le genre et à part le Virtual Console de Pokemon Trading Card sur gameboy (catalogue 3DS) et les Yu Gi Oh DS (lisibles aussi sur 3DS), je ne trouve rien de convaincant.

J'ai voulu m'intéresser à Culdcept Revolt sur 3DS mais le concept ne m'intéresse pas trop.

J'ai aussi vu Shepy, un truc du genre, sur Switch mais même constat, ce n'est pas vraiment ce que je veux.

Avez-vous des conseils sur Switch ou éventuellement 3DS ? Merci !

ren06800
Niveau 50
14 juillet 2018 à 21:22:36

Pour le moment sur switch y'a pas ce que tu demande. Et je n'en ai pas vue d'annoncé...

Au pire t'aura les jeux du genre trouvable sur steam qui vont peut etre arrivé sur switch...

Comme HearthStone ou des trucs comme ça.

Tape meilleur jeux de carte PC par exemple sur google et t'aura les meilleurs jeux de carte de tout les temps

Kyoshi37
Niveau 5
14 juillet 2018 à 21:35:05

Perso sur pc je conseille le gwynt! Jeu de carte sorti de the witcher 3.
J'aimerais tellement qu'il sorte sur switch...

madisani
Niveau 47
14 juillet 2018 à 21:36:40

Il y a The Elder Scrolls Legends qui arrive cette fin d'année

Linkafond
Niveau 28
14 juillet 2018 à 21:44:04

Merci pour vos réponses !

Excellent pour Elder Scroll, je ne savais pas !

Le Gwynt j'adorais dans les Witcher :hap: j'ai même pris les versions collector sur ps4 avec les deck

Kwarnzounet
Niveau 59
14 juillet 2018 à 21:57:32

Après si t'as un smartphone t'as aussi Shadowverse ou encore Hearthstone :oui:.

Linkafond
Niveau 28
14 juillet 2018 à 22:04:23

Ouais j'ai un smartphone mais niveau batterie c'est une catastrophe :hap: mais merci du tuyau

Deviljhoppai
Niveau 7
15 juillet 2018 à 02:11:39

yu gi ho duel links est dispo sur pc et smartphone au pire

lazerzfine
Niveau 36
15 juillet 2018 à 08:34:48

Il y a Frost qui arrive mais c'est pas vraiment du duel de arte, c'est un jeu de survie avec des cartes

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2018 à 10:33:27

Le 14 juillet 2018 à 21:44:04 linkafond a écrit :
Merci pour vos réponses !

Excellent pour Elder Scroll, je ne savais pas !

Le Gwynt j'adorais dans les Witcher :hap: j'ai même pris les versions collector sur ps4 avec les deck

Attention, le gwent n'a strictement rien n'avoir avec le gwent de the witcher 3.
T'imagine bien, qu'un jeu de carte compétitif devait être bcp plus complexe que celui du jeux solo.

Personnellement, je suis extrêmement déçus de Blizzard et de leurs fainéantise de porter Hs sur console, aux moins sur switch...
Il ont dit oui, les gens y joue déjà sur portable etc...ça ferais encore un support de plus a patcher etc :s

Sinon, concernant Tes:Legend attention...le jeux sur pc en popularité c'est 00..c'est limite si Shadowverse(tcg d'origine jap) est plus connue et jouer par chez nous...

Linkafond
Niveau 28
15 juillet 2018 à 11:17:18

Merci pour les conseils !

Ah je ne savais pas pour le Gwent :hap: je vais m'intéresser aux nouvelles règles du coup.

Pour TeS, avec un peu de chance, sa sortie sur Switch pourrait le repopulariser :(

uwotm8
Niveau 9
15 juillet 2018 à 11:48:56

Il y a Hand of Fate qui est prévu, après c'est un style assez spécial, tu devrais te renseigner

darkri76
Niveau 10
15 juillet 2018 à 11:52:26

Hand of fate 2 sort normallement dans 2 jours.

Linkafond
Niveau 28
15 juillet 2018 à 11:56:55

Merci je vais voir ca, je ne connais pas du tout !

[Pharah]
Niveau 10
15 juillet 2018 à 11:57:00

Hand of Fate y a beau y avoir des cartes, c'est absolument pas un jeu de duel de cartes mais comme un espèce de dungeon crawler avec des éléments de rogue like :hap:

Ohww
Niveau 46
15 juillet 2018 à 12:34:52

A savoir que le jeu de cartes Elder Scrolls Legends a changé d'équipe de devs et est entrain d'être refondu..

La finalisation de la refonte arrivera avec la sortie Switch d'ailleurs donc la nouvelle équipe espère bien donner un second souffle à ce jeu ! J'espère qu'ils vont réussir et populariser le genre sur Switch :ok:

Kamelott[JV]
Niveau 31
16 juillet 2018 à 10:07:00

[10:33:27] <zwenro>

Le 14 juillet 2018 à 21:44:04 linkafond a écrit :
Merci pour vos réponses !

Excellent pour Elder Scroll, je ne savais pas !

Le Gwynt j'adorais dans les Witcher :hap: j'ai même pris les versions collector sur ps4 avec les deck

Attention, le gwent n'a strictement rien n'avoir avec le gwent de the witcher 3.
T'imagine bien, qu'un jeu de carte compétitif devait être bcp plus complexe que celui du jeux solo.

Personnellement, je suis extrêmement déçus de Blizzard et de leurs fainéantise de porter Hs sur console, aux moins sur switch...
Il ont dit oui, les gens y joue déjà sur portable etc...ça ferais encore un support de plus a patcher etc :s

Sinon, concernant Tes:Legend attention...le jeux sur pc en popularité c'est 00..c'est limite si Shadowverse(tcg d'origine jap) est plus connue et jouer par chez nous...

En même temps shadowverse est un très gros jeu... Au Japon il cartonne déjà

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2018 à 17:22:07

Mario Carte :hap:

1
Sujet : Des jeux de duels de cartes sortis ou annoncés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page