Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Hover - héritier de Jet Set Radio
1
lzaac
Niveau 10
14 septembre 2018 à 17:02:14

Il sort le 20/09, pleins de couleurs pleins de mode de jeux et pleins de fluidité !

A 25 euros !

(Mais je vois personne en parler.. personne s'intéresse à ce jeu ? :()

trailer : https://youtu.be/eDyefGf0gV8

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2018 à 17:39:12

Grande fan de JSR je l'avais pris sur PC, et trouvé assez décevant, jouabilité pas top et caméra souvent mal gérée. Sinon cela reste quand même fun. Mais peut-être que j'en attendais trop aussi.

lzaac
Niveau 10
14 septembre 2018 à 17:46:00

Vraiment ? Jai vus d'autres critiques négatives envers le jeu du coup ça refroidis mais attendons de voir :)

sambored
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:59:55

J'y ai joué en early accès y a bien deux ans. Autant dire que le jeu a du évoluer depuis !
Le gameplay était assez imprécis et lourd.
À voir si ça a évolué !
Après pour le coup, le jeu n'est inspiré de JSR que pour les graphismes et l'ambiance. Et bien sur le roller :hap:
En termes de sensations, c'était pas ça. Ce qui veut pas dire que c'est nul hein. Mais c'était pas ça.

Si j'ai le temps, je le ré-installe ce weekend ou la semaine prochaine pour essayer à nouveau et vous dire ! (PC du coup)

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2018 à 21:09:13

La dernière fois que j'y ai joué c'était le 28 juin.

jaeun14
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:10:42

Alors moi je l'ai découvert par stupéfaction y'a seulement quelques mois (juin je crois) et putain la claque, j'étais comme un ouf a la vue du trailer et franchement c'est pas mal du tout, je pense que ceux qui l'ont testé l'ont fait quand le jeu n'était pas encore sorti définitivement, pour le prix on en a largement pour son argent surtout que y'en a pas des jeux similaire.

Après a voir si le portage est bien fait mais je pense que oui car techniquement c'est pas le jeu le plus gourmand.

lzaac
Niveau 10
14 septembre 2018 à 21:46:52

cest surtout la légèreté, fluidité et vitesse qui le donnais envie.. mais si il y pas ça.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 septembre 2018 à 21:56:09

Oh si, le jeu est assez neveux quand même. Comme je l'ai mentionné, il n'est pas exempt de défauts mais reste fun. Tu peux parcourir la ville dans tous les sens, et il y a de quoi faire. Mais ce n'est pas JSR (niveau qualité) version monde ouvert. Regarde quelques let's play sur youtube pour te faire une meilleure idée du jeu :ok:

lzaac
Niveau 10
21 septembre 2018 à 10:32:54

Dispo depuis hier :siffle:

veintus
Niveau 42
26 septembre 2018 à 00:19:53

Il tourne bien sur sWitch ? J'hesite entre le pc et la switch mais la switch a l'avantage de la.portabilité. Mais si il est mal optimisé j'irai sur pc.

Alvy-Singer
Niveau 8
26 septembre 2018 à 03:21:02

Si la caméra est mal géré et la jouabilité n'est pas top, cest donc bien un bel hommage à jet set radio ! :hap:

XxBlackhertxX
Niveau 11
26 septembre 2018 à 10:22:40

" Héritier de Jet Set Radio " ..

Clairement pas , c'est pas du tout du même niveau on en est très loin :(

[[Xou]]
Niveau 40
26 septembre 2018 à 10:31:56

Bah si c'est un héritier, les notions de qualité n'entrent pas en compte.
Le concept le gameplay et la DA c'est clairement du JSR.

XxBlackhertxX
Niveau 11
26 septembre 2018 à 10:34:46

Oui enfin qualifié de héritier ce truc pour JSR radio c'est moche je trouve ...

[[Xou]]
Niveau 40
26 septembre 2018 à 13:38:10

Bah tu peux avoir enfant trisomique ça sera ton héritier quand même.

Héritier=/= digne héritier

Toluk
Niveau 9
26 septembre 2018 à 22:07:08

https://www.youtube.com/watch?v=Uv9eTL4HXW4

Pas terrible il parait.

sambored
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:07:51

Comme promis j'ai ré-installé le jeu pour l'essayer :hap:
Du coup, j'avais du jouer à une trèèèèèès vielle version car ça a beaucoup changé, c'est nettement plus maniable qu'avant !
Par contre impossible de jouer plus d'une heure, le jeu est construit de façon super verticale et perso je galère, tu te casses la gueule une fois t'es mort. Ils ont intégré un truc à la Prince of Persia ou tu peux revenir un peu dans le temps, mais du coup ça fait un peu cheat code.
Je trouve assez joli (sur PC je précise) bien que plutôt chargé.
En soldes, si vous êtes en quête de nouvelles sensations, pourquoi pas ? (j'ai pas joué + d'une heure faut le préciser)

1
Sujet : Hover - héritier de Jet Set Radio
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page