Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Hasbro Game Night
1
elijah74
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:53:19

https://m.jeuxvideo.com/news/928399/hasbro-game-night-risk-monopoly-et-trivial-pursuit-reunis-sur-nintendo-switch.htm

Ubisoft arrive avec une compilation des jeux Risk, Monopoly et Trivial Poursuite, prévu pour le 30 octobre !

sunshine128
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:33:49

Thanks god Ubisoft soutien la Switch :content:

Methylbenzenedu
Niveau 37
25 septembre 2018 à 10:46:51

Les pires jeux de société qui soient... Sans intérêt, inutilement longs et reposant beaucoup trop sur le hasard. Avec une impossibilité de retourner la situation à son avantage quand on est ma partis.

GastonLaBaffe
Niveau 6
25 septembre 2018 à 10:58:21

Jouer à Monopoly en solo ? Lol

Les jeux vidéos / de société adaptés du catalogue d'Asmodée qui arrivent sur la Switch me paraissent bien plus pertinents ! (Carcassonne, Les Colons de Catane)

Maalnir
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:58:47

Le 25 septembre 2018 à 10:46:51 methylbenzenedu a écrit :
Les pires jeux de société qui soient... Sans intérêt, inutilement longs et reposant beaucoup trop sur le hasard. Avec une impossibilité de retourner la situation à son avantage quand on est ma partis.

Euh... Les pires jeux de société !? Sérieusement !? Ce n'est peut-être pas de ton goût mais ça reste des classiques. Si le prix n'est pas abusé (ce dont je doute) ça peut être intéressant...

Mouss62
Niveau 12
25 septembre 2018 à 11:46:52

Monopoly est déjà sorti l'année dernière, je l'ai pris. Par contre j'espère qu'ils vendront les 3 jeux séparément et pas en pack

Youffie01
Niveau 9
25 septembre 2018 à 11:52:37

Si tu lis la new, tu apprend que c'est vendu ensemble. je dis ça je dis rien.

Dark_rybbane54
Niveau 22
25 septembre 2018 à 11:58:40

Le but d'un jeu de société, c'est d'être en société justement, pas de rester tout seul comme un âne. :(

Perso je suis pas fan de ce genre de trucs.

lokilok
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:15:31

Personne te force à y jouer seul, c'est des jeux multi :(

Tulkes
Niveau 11
25 septembre 2018 à 12:56:22

Le 25 septembre 2018 à 10:58:47 Maalnir a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 10:46:51 methylbenzenedu a écrit :
Les pires jeux de société qui soient... Sans intérêt, inutilement longs et reposant beaucoup trop sur le hasard. Avec une impossibilité de retourner la situation à son avantage quand on est ma partis.

Euh... Les pires jeux de société !? Sérieusement !? Ce n'est peut-être pas de ton goût mais ça reste des classiques. Si le prix n'est pas abusé (ce dont je doute) ça peut être intéressant...

Il y va un peu fort, mais il a pas vraiment tort dans le fond.
Se sont des jeux de société ultra vieillot et au jour d’hui il y a une tonne de jeux bien plus intéressant que ceux là.
Comme Catane, Munchkin :cute: , Carcassonne et Pandemic qui sont aussi annoncé et largement plus intéressant

Mouss62
Niveau 12
25 septembre 2018 à 12:59:02

Dommage si c'est en pack pas pour moi je ne vais pas payer encore pour Monopoly. De + sur les autres supports on peut les acheter separement

Methylbenzenedu
Niveau 37
25 septembre 2018 à 14:18:07

Carcassonne et Catan entre autre sont en effet de bien meilleurs jeux

Dark_rybbane54
Niveau 22
25 septembre 2018 à 14:24:36

Le 25 septembre 2018 à 12:15:31 lokilok a écrit :
Personne te force à y jouer seul, c'est des jeux multi :(

Bah si c'est online, autant inviter tes potes chez toi pour faire une vraie partie.
Si c'est local, autant sortir le vrai Monopoly plutôt qu'être tous devant la télé.

Après, j'ai jamais compris le délire des JV avec lesquels on peut faire EXACTEMENT la même chose qu'IRL.

Les jeux plus ou moins réalistes genre guerre, pilotage, sport je dis pas, on a pas forcément envie d'aller vraiment à la guerre, on est pas forcément pilote de course ou sportif de haut niveau, mais jeu de société non. :hap:

Drakkari02
Niveau 12
25 septembre 2018 à 14:49:30

De toute façon qui va vouloir prendre ça quand on va avoir mario party qui sera 100 fois plus fun a faire sur console

Guillou45
Niveau 5
25 septembre 2018 à 15:46:11

Le 25 septembre 2018 à 10:46:51 methylbenzenedu a écrit :
Les pires jeux de société qui soient... Sans intérêt, inutilement longs et reposant beaucoup trop sur le hasard. Avec une impossibilité de retourner la situation à son avantage quand on est ma partis.

Sérieusement, t’as déjà joué à un de ces 3 jeux avant de sortir des bêtises pareilles?
Evidemment qu’il y a une part de hasard, des retournements de situation, c’est ça qui fait l’intérêt, et que les parties ne se ressemblent pas.
Si tu veux 0 hasard dans un jeu comme ça, autant mater un film.

Le 25 septembre 2018 à 14:24:36 Dark_rybbane54 a écrit :
Après, j'ai jamais compris le délire des JV avec lesquels on peut faire EXACTEMENT la même chose qu'IRL.

A ton avis lorsque je prends le train ou l’avion avec des amis, est-ce qu’il est plus pratique d’emmener la switch ou les 3 boites de jeu?
Si cest pour jouer chez soi, effectivement c’est beaucoup plus sympa de sortir la boîte de jeux, mais en deplacement rien ne vaut la switch.

G-soul
Niveau 22
25 septembre 2018 à 16:26:53

C'est des jeux pour jouer en famille ou amis pendant les fêtes les gars. Pas la peine de cracher votre venin de gamer alors que vous n'êtes pas concernés.

lokilok
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:21:32

[14:24:36] <Dark_rybbane54>

Le 25 septembre 2018 à 12:15:31 lokilok a écrit :
Personne te force à y jouer seul, c'est des jeux multi :(

Bah si c'est online, autant inviter tes potes chez toi pour faire une vraie partie.
Si c'est local, autant sortir le vrai Monopoly plutôt qu'être tous devant la télé.

Après, j'ai jamais compris le délire des JV avec lesquels on peut faire EXACTEMENT la même chose qu'IRL.

Les jeux plus ou moins réalistes genre guerre, pilotage, sport je dis pas, on a pas forcément envie d'aller vraiment à la guerre, on est pas forcément pilote de course ou sportif de haut niveau, mais jeu de société non. :hap:

Sauf qu'une cartouche ça se transporte plus facilement que des plateaux de jeux. Je me vois pas jouer a un jeu de société plateau dans un train alors qu'avec une Switch j'imagine très bien.

Dark_rybbane54
Niveau 22
26 septembre 2018 à 00:07:21

Oui en déplacement.

Hyruledojo
Niveau 9
26 septembre 2018 à 00:31:27

En effet monopoly risk etc sont des jeux vraiments mauvais au regard du monde du jeux de socièté y a tellement mieux mais tellement. J'en ai une quarantaine et je ne veux pas du monopoly dans ma ludotheque.

Eluvatar09
Niveau 9
26 septembre 2018 à 01:22:53

Le 26 septembre 2018 à 00:31:27 hyruledojo a écrit :
En effet monopoly risk etc sont des jeux vraiments mauvais au regard du monde du jeux de socièté y a tellement mieux mais tellement. J'en ai une quarantaine et je ne veux pas du monopoly dans ma ludotheque.

Ce que tu préfères n'est pas forcément mieux pour tout le monde ! Les gens n'ont pas tous les mêmes goût ! Tu as le droit d'avoir des jeux préférés mais les gens ont le droit d'avoir d'autres jeux préférés !

1
Sujet : Hasbro Game Night
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page