Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Farm Together
1
alienscreed
Niveau 22
01 février 2019 à 16:32:57

Farm Together: enfin un jeu de gestion fait pour moi , c'est a dire sans prise de tête, facile d'accès, fun et relaxant :-)

https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547845561-banner.jpg
c'est dispo a 20€, des avis ? certains l'ont pris ou y ont déjà joué avant ?
Ca continue a évoluer en temps réel, genre vous coupez le jeu et le relancer le lendemain, vous verrez les progès meme pendant que vous jouiez pas !
on peut aussi visiter les fermes des autres joueurs et tout !
du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=F1taWoFGCBA

L'expérience agricole ultime !
Des créateurs de «Avatar Farm» arrive Farm Together, l'expérience agricole ultime !

Commencez à zéro, avec un petit terrain, et terminez avec une énorme ferme qui s'étend plus loin que l'œil peut voir!
Développez votre ferme
Cultivez vos champs, plantez des arbres, prenez soin des animaux et bien plus encore! Utilisez votre argent durement gagné pour de nouveaux bâtiments et objets de votre ferme! Gagnez de l'expérience et débloquez encore plus d'objets et de bâtiments!

Sautez sur votre tracteur et accélérez les tâches, mais faites attention ou vous manquerez de carburant !
Détendez-vous
Restez aussi longtemps que vous voulez! Dans Farm Together le temps avance même si vous n'êtes pas en ligne, donc vous pouvez être sûr que vous aurez quelque chose à faire lorsque vous reviendrez plus tard.

Gérez votre ferme vous-même, autorisez l'entrée à vos amis seulement, ou ouvrez-la au public et commencez à cultiver ensemble! Un système d'autorisation simple vous permet de limiter ce que les invités peuvent faire, afin qu'ils puissent aider sans risque de vandalisme.
Personnalisez votre ferme et votre look
Vous aurez à votre disposition de nombreux éléments de personnalisation: clôtures, chemins, contructions, décorations ... Montrez vos compétences de jardinage et de décoration à vos voisins!

Et n'oubliez pas votre apparence! Personnalisez votre avatar et votre tracteur à votre goût, et rendez-vous dans les fermes de vos amis!
Emmenez votre animal avec vous
Êtes-vous plutôt chien ou plutôt chat? Pas de problème, vous aurez le choix!

Votre fidèle ami sera toujours là pour vous montrer son amour! Personnalisez son apparence comme bon vous semble et amusez-vous avec lui!
Construisez votre propre maison
Envie de changer de rythme? Pas de problème! Il suffit d'entrer dans votre maison et vous détendre!

Décorez l'intérieur de la maison comme bon vous semble et passez du temps à cuisiner des recettes, à peindre ou même à composer de la musique!

Bin0u_
Niveau 5
01 février 2019 à 18:28:20

Salut, je l'ai essayé sur PC, et j'ai ien envie de le prendre sur Switch pour me caler le soir sous la couette xD
Si y'a des retour sur la version Switch, je suis preneur aussi

kaayna
Niveau 8
01 février 2019 à 18:34:55

Je l'ai pris, il est cool par contre la distance d'affichage bof
Mais super addictif !

kaayna
Niveau 8
01 février 2019 à 22:58:47

On voit pas les trucs de loin, faut pas mal s'approcher pour les voir du coup t'as des arbres qui apparaissent d'un coup ça fait bizarre au début mais je m'y suis fait. La je joue avec une amie on se fait une ferme à deux c'est trop cool

liyv
Niveau 8
01 février 2019 à 23:39:43

J'hésite à le prendre aussi, il est complet ou alors c'est dans le style des derniers harvest moon, à savoir hyper vide et creux..?

The13thTomato
Niveau 32
02 février 2019 à 09:46:09

Je vais le prendre, j'hésite encore entre One X et Switch !!

kaayna
Niveau 8
02 février 2019 à 10:36:07

Le 01 février 2019 à 23:39:43 liyv a écrit :
J'hésite à le prendre aussi, il est complet ou alors c'est dans le style des derniers harvest moon, à savoir hyper vide et creux..?

Là t'as pas d'histoire c'est vraiment que ta ferme, il y a des missions par exemple "récolter 30 patates"
Je trouve qu'il y a pas mal de trucs à débloquer (fruits, légumes, fleurs, animaux,..), on les débloque quand on monte de niveau je trouve ça cool. Moi ce que j'adore faire c'est décorer ma ferme, et la décoration en général tu la paye avec des diamants c'est plus long à gagner que des pièces, t'as pas tout tout de suite c'est bien.

J'y ai joué pas mal de temps hier, ce matin j'ai fait le tour de ma ferme, c'est agréable je trouve. Après il y a le multi, si vous avez des amis c'est cool aussi, j'ai commencé à faire une autre ferme avec une amie. Il y a un mode difficile où on gagne moins d'argent et d'xp.

kaayna
Niveau 8
02 février 2019 à 10:39:50

Le 02 février 2019 à 02:55:09 -NekoMew- a écrit :
Ah ouais ok :( . Pas super en effet... mais quand je regarde la video du gameplay, ça ne me semble pas si Dramatique. Je n'avais même pas remarqué la 1ère fois, alors... :noel: Après, peut-être qu'en jeu c'est plus dérangent/apparent, Mais comme tu dis, on s'habitue (sauf si on aime vraiment pas le style :hap: )

M'enfin, ça semble intéressant comme jeu. En attendant le jeu dont jenenommeraipaslenom daigne d'arriver :hap: J'aime les jeux relaxe sans prise de tête... :hap:. Et ce style de jeu se fait plutôt rare. Du coup, il sera sûrement miens quand j'aurais ma Switch :oui:

J'avais pas fait attention à ça sur la vidéo..

Après par la suite je pense pas que ce sera le jeu où on passera des heures encore, au début oui mais c'est un peu comme le jeu dont jenedonneraipaslenom, on finissait par faire le tour de la ville chaque jour et voilà

kaayna
Niveau 8
02 février 2019 à 10:40:31

Le 02 février 2019 à 09:46:09 The13thTomato a écrit :
Je vais le prendre, j'hésite encore entre One X et Switch !!

La Switch bien sur !!

The13thTomato
Niveau 32
02 février 2019 à 10:56:42

Bah je pense oui .. mais sur One je partage le jeu avec Madame, mais bon pas sûr que ça lui plaise, donc... :content:

alienscreed
Niveau 22
02 février 2019 à 11:17:15

Le 02 février 2019 à 10:36:07 kaayna a écrit :

Le 01 février 2019 à 23:39:43 liyv a écrit :
J'hésite à le prendre aussi, il est complet ou alors c'est dans le style des derniers harvest moon, à savoir hyper vide et creux..?

Là t'as pas d'histoire c'est vraiment que ta ferme, il y a des missions par exemple "récolter 30 patates"
Je trouve qu'il y a pas mal de trucs à débloquer (fruits, légumes, fleurs, animaux,..), on les débloque quand on monte de niveau je trouve ça cool. Moi ce que j'adore faire c'est décorer ma ferme, et la décoration en général tu la paye avec des diamants c'est plus long à gagner que des pièces, t'as pas tout tout de suite c'est bien.

J'y ai joué pas mal de temps hier, ce matin j'ai fait le tour de ma ferme, c'est agréable je trouve. Après il y a le multi, si vous avez des amis c'est cool aussi, j'ai commencé à faire une autre ferme avec une amie. Il y a un mode difficile où on gagne moins d'argent et d'xp.

tu peux aller visiter et recevoir en visite n'importe quel joueur ?

kaayna
Niveau 8
02 février 2019 à 11:35:19

Le 02 février 2019 à 11:17:15 AliensCreed a écrit :

Le 02 février 2019 à 10:36:07 kaayna a écrit :

Le 01 février 2019 à 23:39:43 liyv a écrit :
J'hésite à le prendre aussi, il est complet ou alors c'est dans le style des derniers harvest moon, à savoir hyper vide et creux..?

Là t'as pas d'histoire c'est vraiment que ta ferme, il y a des missions par exemple "récolter 30 patates"
Je trouve qu'il y a pas mal de trucs à débloquer (fruits, légumes, fleurs, animaux,..), on les débloque quand on monte de niveau je trouve ça cool. Moi ce que j'adore faire c'est décorer ma ferme, et la décoration en général tu la paye avec des diamants c'est plus long à gagner que des pièces, t'as pas tout tout de suite c'est bien.

J'y ai joué pas mal de temps hier, ce matin j'ai fait le tour de ma ferme, c'est agréable je trouve. Après il y a le multi, si vous avez des amis c'est cool aussi, j'ai commencé à faire une autre ferme avec une amie. Il y a un mode difficile où on gagne moins d'argent et d'xp.

tu peux aller visiter et recevoir en visite n'importe quel joueur ?

https://www.noelshack.com/2019-05-6-1549103553-image.jpeg

En fait tu vois quelques fermes et des fois il y a plusieurs joueurs dedans. Tu peux le faire avec tes amis aussi. Et tu peux mettre ta ferme en public ou privé, ou local (donc je pense que pour les amis?) et donner certaines autorisations ou pas aux invités (leur permettre de récolter, d'arroser,.. Aucune autorisation ou alors tout) c'est ce que j'ai fait pour faire la ferme avec mon amie, j'ai créé une autre ferme et je lui ai donné l'autorisation de tout faire. Du coup c'est comme si c'était sa ferme aussi mais elle peut venir que quand j'y suis (mais le but c'est qu'on la fasse ensemble donc j'y jouerai pas sans elle sur cette partie)

Seby68
Niveau 13
02 février 2019 à 12:40:15

Je pense me le prendre en attendant la trad de stardew Valley.

The13thTomato
Niveau 32
02 février 2019 à 13:20:08

Bon bah j'ai pris, je testerai ce soir :fier:

Seby68
Niveau 13
02 février 2019 à 22:05:11

Encore quelques petits retour sur ce jeu ?

Linkafond
Niveau 29
02 février 2019 à 22:23:45

Ça me tente aussi, j'attends des retours :hap: je suis un adorateur des jeux de farming

kaayna
Niveau 8
02 février 2019 à 22:40:51

Le 02 février 2019 à 13:20:08 The13thTomato a écrit :
Bon bah j'ai pris, je testerai ce soir :fier:

Tu nous dira ce que tu en penses :)

Linkafond
Niveau 29
02 février 2019 à 23:32:21

Eh mais il est à 8.50 euros sur le store mexicain

alienscreed
Niveau 22
03 février 2019 à 00:03:28

Le 02 février 2019 à 23:32:21 Linkafond a écrit :
Eh mais il est à 8.50 euros sur le store mexicain

une fameuse complication :hum: : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-55159400-1-0-1-0-comment-on-achete-sur-le-eshop-mexicain.htm

Linkafond
Niveau 29
03 février 2019 à 02:43:29

J'ai vu ça après ouais. Ça fait chier...
J'ai pourtant acheté un jeu l'an dernier et ça marchait bien à l'époque

1
Sujet : Farm Together
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page