Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Délaisser les consoles de salons pour la Switch
1
david_lo
Niveau 19
15 juillet 2019 à 18:29:43

Bonsoir à tous
Depuis que j’ai ma Switch je ne touche plus du tout a ma Xbox one x ou ma pro
Et ça me fait bizarre j’ai toujours été sur les gros AAA battlefield ou forza etc et je me surprend à passé des heures et des heures sur splatoon ou arms je suis littéralement tombé amoureux de cette console
Tellement que je me dis que je devrais vendre mes autre consoles car je n’y touche même plus
Y en a t’il d’autres dans le même cas ? Avez vous gardez vos consoles ou les avez vous vendu ? Perso je n’y touche plus du tout et je n’ai pas le temps de toute façon , mes temps libre je suis sur la Switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:33:42

Perso, je passe la globalité de mon temps de jeux sur la switch alors que j'ai un pc pas dégueu et une one.
Tu rentres du taff tu mets ta switch en mode tablette tout en regardant youtube/twitch et tu es tranquille.
pour ma part je garde ma one car elle me sert de lecteur bluray et que Gears 5 arrive plus des jeux sympa potentiellement :) toute façons il te la reprendrais pour une bouché de pain :s

Papinelle
Niveau 42
15 juillet 2019 à 18:35:35

Vaut mieux les vendre tant qu'elles valent encore quelque chose...

Après, c'est toi qui vois si tu comptes y rejouer un jour ou un autre...

YagamiRyuku
Niveau 12
15 juillet 2019 à 18:40:09

Perso j'ai ps4 et switch au début ou j'ai eu la switch pareil je campais pas mal dessus pis après creux de jeux donc bien content d'avoir ma ps4 et la sur ps4 je fais plus que ff14 et j'ai repris sur switch donc au final jte dirai de garder au moins soit la one ou la ps4 avec la switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:41:55

Je pense que garder une autre plateforme de jeu avec la switch est une très bonne idée :)

FredVanVIeet
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:54:46

Depuis que j'ai ma switch je joue beaucoup plus qu'avant au pc et autres consoles

Je suis pas jeux indés, ni jrpg etc.

Mon utilsation est plutot tournée partygame

Baby__
Niveau 3
15 juillet 2019 à 19:26:17

La dernière console de salon que j'ai eue, c'était la PS3. Cela ne me manque pas du tout, pendant cette gén, j'ai hésité à passer sur PS4, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait et de rester sur ma Switch.

david_lo
Niveau 19
15 juillet 2019 à 20:01:52

Tu n’a pas eu envie de faire Horizon , Spiderman , god of war et j’en passe vdd ??
Je sais vraiment pas , le seul jeu qui pourrais me faire garder ma X c’est gears 5 , donc garder une console pour un jeu ...et la ps4 aucun jeu à venir me donne envie donc bon

Fou_Lou
Niveau 6
15 juillet 2019 à 20:16:34

J'ai délaissé ma One pour la ps4
J'ai délaissé ma ps4 pour la switch
J'ai finalement délaissé ma switch pour la psp.

Moskito_62fr
Niveau 18
15 juillet 2019 à 20:43:22

J'adore ma switch mais je ne pourrais pas me passer de ma ps4 pro avec des jeux plus matures comem Uncharted ou The last of us, God of war etc... La ps4 + switch = meilleur combo pour moi

Imudon
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:00:23

Pour le moment pareil je ne joue plus à la ps4, en même temps ça doit faire 3/4 semaines que j'ai la switch donc je suis encore dans l'euphorie de la nouveauté. Mais ça faisait un moment que je jouais plus trop à la ps4.

J'aime assez le coté plus léger des jeux Nintendo, ça fait du bien. J'ai une trentaine d'heure sur pokemon, 40h sur Zelda, et je joue aussi à Smash et Mario Kart.

Mais perso je compte pas me débarrasser de ma PS4, je sais que de gros jeux arrivent comme Death Stranding, The Last of Us 2, Cyberpunk ou FF VII Remake. Mais voilà ça fait du bien de changer un peu de console. Et la Switch est parfaite pour des sessions rapides aussi ( selon le jeu ) si j'ai pas trop le temps mais quand même envie de jouer un peu, j'allume ma switch en mode portable ( ou pas d'ailleurs ) et hop, petite session tranquille. Je me sers d'ailleurs de ma ps4 pour chatter en party et jouer en ligne sur Switch avec des potes, c'est humiliant pour ma ps4 :noel:

Vraiment content d'avoir les 2 consoles.

Daiwa
Niveau 41
15 juillet 2019 à 21:24:05

Oui tout à fait le combo idéal est PS4 + switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:28:32

Le 15 juillet 2019 à 21:24:05 DAIWA a écrit :
Oui tout à fait le combo idéal est PS4 + switch

pour ma part c'est bcp plus pc + switch le meilleur combo.
le pc te donnant accès a énormement de f2p de très bonne qualité par exemple et l'accès a la plupart des jrpg en décalé voir day one

AwesomeBejita
Niveau 10
15 juillet 2019 à 21:56:49

Le 15 juillet 2019 à 20:43:22 Moskito_62fr a écrit :
J'adore ma switch mais je ne pourrais pas me passer de ma ps4 pro avec des jeux plus matures comem Uncharted ou The last of us, God of war etc... La ps4 + switch = meilleur combo pour moi

La même et je suis carrément d'accord sur le PS4+Switch meilleur combo.
Pour ma part je suis plus sur ma PS4 j'ai tellement de jeux mais j'apprécie ma Switch lors de trajet (Comme à l'instant dans le train) je dirais que je considère comme une console secondaire à laquelle je lance des games pour le fun j'en suis totalement satisfait

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 22:10:00

Non pour moi la switch reste une console secondaire j'y joue périodiquement, je joue davantage à la X ou à ma ps4.

Baby__
Niveau 3
15 juillet 2019 à 22:27:09

Le 15 juillet 2019 à 20:01:52 david_lo a écrit :
Tu n’a pas eu envie de faire Horizon , Spiderman , god of war et j’en passe vdd ??
Je sais vraiment pas , le seul jeu qui pourrais me faire garder ma X c’est gears 5 , donc garder une console pour un jeu ...et la ps4 aucun jeu à venir me donne envie donc bon

Les 3 seuls jeux qui me font envie sur la PS4 sont FFVII Remake & les deux Tales of. Je me dis que les 2 tales, c'est pas impossible qu'ils arrivent un jour sur Switch. Pour Final Fantasy VII Remake je me dis que d'ici que toutes les parties soient sorties, la PS5 sera là donc je pourrais tous me les faire dessus si jamais la console me fait de l'oeil . C'est aussi une question d'ergonomie et de façon de jouer, les consoles portables m'ont toujours plus correspondu, avec la Switch qui peut faire portable et TV c'est l'idéal pour ma part donc à toi de voir l'ami. Si Gear 5 te fait vraiment envie, garde ta PS4 jusque là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941990-kpop.png .

Linkzelda75
Niveau 8
15 juillet 2019 à 22:34:45

Si les jeux vidéo sont ta passion comme moi c'est juste pas possible car juste avec la switch tu passe à côter d'énormement de jeux, pour moi la switch et une console de complétement, je l'ai acheté pour les jeux Nintendo et les indé et a côter j'ai une Ps4 pro pour les exclu Sony et les éditeurs tiers comme Red dead Redemption 2, resident evil 2 remake, nier automata etc... Et j'ai aussi une Xbox one s.

Meyrian2
Niveau 9
16 juillet 2019 à 08:26:39

Mon plus gros regret, avoir acheté la PS4. J'ai pris 0 plaisir sur cette console en plus de me faire arnaquer par Sony.
Enfin bref, de l'argent foutu en l'air.
Switch + PC + retro et c'est bon. :play:

kunark_is_back
Niveau 9
16 juillet 2019 à 08:36:07

2 ans que j'ai la switch et que la One dort au placard.

A chaque fois que j'essaie de retoucher à la One je laisse vite tomber. Le dernier exemple : The Division 2. Je me dis allé je m'investis à mort dans ce jeu ! Résultat au bout de 10 h elle retournait au placard et je jouais à Mario Maker :)

Skyrim-Benzema
Niveau 13
16 juillet 2019 à 08:39:44

J'ai revendu ma PS4 depuis que j'ai la Switch et je ne la regrette pas.

1
Sujet : Délaisser les consoles de salons pour la Switch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page