Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Protection écran ou pas ?
1
Phale-us
Niveau 8
18 juillet 2019 à 13:23:34

Bonjour,

J'ai acheté une switch il y a peu, et j'ai reçu un écran en verre trempé que j'avais commandé. Malheureusement, j'ai complétement raté le posage, il y a plein de poussières dessous etc, j'ai beau l'enlever et le remettre c'est de pire en pire.

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une vitre ? Je suppose que je vais devoir en recommander une autre si oui, mais je voulais savoir si c'était vraiment nécessaire. J'ai entendu que l'écran se rayait assez facilement, qu'il pouvait d'ailleurs se rayer quand on pose la switch sur le socle.

Voilà, j'attends vos avis et vos témoignages, merci d'avance :)

Superpandemic
Niveau 33
18 juillet 2019 à 13:38:11

Personnellement je t'en conseil un parce que effectivement il peut se rayer facilement quand tu le mets dans le socle

hidex50
Niveau 7
18 juillet 2019 à 13:51:42

Je ne suis pas fan des protections, je n'en ai jamais mise, ni sur mes consoles ni sur mes téléphones et pas de souci.

Mais je ne sais pas pourquoi j'en ai mise une sur Switch et le nombre de rayure sur la protection est impressionnante ^^

Phale-us
Niveau 8
18 juillet 2019 à 13:56:30

Merci de vos réponses, je crois que je vais en prendre une alors...
Vous les avez acheté ou ?

PersonaSwitch
Niveau 3
18 juillet 2019 à 13:57:44

Hello.

J'en ai une, que j'avais acheté à Micromania, c'était vendu avec des protections pour les sticks des joy-cons, édition Zelda qui m'avait coûté 15 euros je crois, et j'en suis très satisfaite. J'ai ma Switch depuis plus d'un an, et aucune rayure, de plus je joue quasiment qu'en nomade, donc c'est parfait :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 23:02:59

Prend simplement des films protecteurs sur Amazon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 23:09:52

Garde celle que tu as.

Lave la au liquide vaisselle et pose la entre deux sopalins.

Ça évitera d'en racheter une.

Il faudra aussi que tu laisses "tomber" la vitre sur ton écran pour plus facilement chasser les bulles.

Tortue_Ninchat
Niveau 24
19 juillet 2019 à 23:12:59

Ma Switch day one n'a aucune protection, fait des aller-retour dans le dock et pas la moindre rayure.

Après si tu la transporte souvent là peut-être qu'une protection peut être utile mais pour une utilisation normale portable ou dock à la maison, 0 intérêt d'une protection tant que t'es pas un gros bourrin t'auras pas de rayure.

Skl688
Niveau 5
20 juillet 2019 à 00:30:17

J’ai un verre trempé et mon frère aussi les écrans sont nickel. J’ai aussi un pote qui a pas mis de protection et la transporte sans housse autant te dire que son écran ressemble plus à rien. Ça dépends surtout de comment tu y fais attention mais ça se rayera beaucoup plus qu’un téléphone sans protection ça se voit que c’est pas du gorilla glass

Biscuitcookie
Niveau 3
20 juillet 2019 à 04:43:44

Je te conseil une vitre mais j'ai ma switch depuis 1 ans j'ai jouer sur le doc portable et mon écran est nickel sauf l'arrière est moin joli. L'écran ce tâche TRÈS facilement donc un écran en verre pourrais remédier cela et si tu la pose correctement ou par un professionnel tu ne verra même pas la différence.

1
Sujet : Protection écran ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page