Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Le dock (socle) de la switch ne marche pas
1
jean-yaourt
Niveau 8
18 juillet 2019 à 19:53:46

Salut les gens, je viens d'acheter une switch neuve à la fnac il y a 2 jours, tout marche bien sauf le dock qui ne charge pas et n'affiche rien sur la télé. la switch reste allumée dans le dock mais rien ne se passe sur la télé.

J'ai changé aujourd'hui la switch par une autre à la fnac, pareil ! même problème. Je comprends pas la. J'ai bien vérifié la source hdmi, le branchement du câble secteur et hdmi, j'ai même changé de câble hdmi... rien à faire.

Soit il y a un problème dans leur lot de switch, soit je fais mal un truc. Si vous connaissez une solution, ou au moins un numéro de téléphone de la fnac NON surtaxé, je vous en serais reconnaissant, parce que je peux même pas les appeler et ils sont loin :-((

titi89974
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:55:17

Quand tu dit "changer de Switch" , c'est la totale?
Si oui, as-tu essayé avec un autre téléviseur (si possible) ? C'est couillon mais ça pourrait être un problème de TV :(

jean-yaourt
Niveau 8
18 juillet 2019 à 19:56:49

Oui ils m'ont tout changé, ils m'ont donné un nouveau pack (tablette, dock, joy-cons, câbles...).
J'ai essayé une autre télé, sans succès, mais je n'ai pas insisté il me semble. je vais réessayer quand même au cas où, mais sans grand espoir.

Frack
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:07:13

Ma question va sembler stupide mais... T'es certain d'avoir tout bien branché ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:15:03

Le 18 juillet 2019 à 20:07:13 Frack a écrit :
Ma question va sembler stupide mais... T'es certain d'avoir tout bien branché ?

Il me semble évident que non...Deux switch totalement différente..sa serait oufs que les deux possède exactement le même souçis

Tit38
Niveau 19
18 juillet 2019 à 20:19:14

Tas pas de home cinéma btanche sur la télé?

Ariue
Niveau 18
18 juillet 2019 à 20:22:26

Soit ton dock est défectueux, soit il y’a un soucis au niveau des branchements , vérifie aussi ta prise, on ne sais jamais...

Autrement je suis désolé pour toi mais tu devrais régler le souci avec ton revendeur/ SAV.

Reykira
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:34:44

Tu branches bien le bloc d'alimentation propriétaire de la switch sur secteur sur le dock ? Tu ne branches pas le cable seul sur un adaptateur différent ?

RenekIsFrench
Niveau 20
18 juillet 2019 à 20:45:35

La console est bien mise dans le dock? (Force pas comme un fou c'est juste une question) Quand la console est bien mise y'a que 2-3 centimètres qui dépassent du dock et elle ne bouge pas du tout.

1
Sujet : Le dock (socle) de la switch ne marche pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page