Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : La manette pro risque de drift autant que les joy con ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 14:09:37

Bonjour avec les problème de drift de joy con j'ai voulu m’acheter une manette pro pour plus de sûreté et de confort ( j'avais acheté une manette filaire a 20 euro mais justement celle ci a eu ce probléme de drift après très peu d'utilisation) en me renseignant sur le net je tombe sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=klp5cpYB4vM :snif2:

En regardant les commentaires beaucoup ont été victime de ce bug ma question et donc est ce que je risque d'avoir ce problème a court terme avez vous eu ce type de problème avec votre controler pro ou la manette et malgré tous plus robuste que les joy con?

Je vous remercie par avance de vos réponses :ok:

Grand_Poney
Niveau 7
03 août 2019 à 14:44:17

Arrêter d’être parano ! Profité de votre console au lieu de vous posez plus de question que d’y jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 15:05:18

Je me pose la question car la manette filaire de cette gamme https://www.google.com/search?q=manette+mario&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=2mGrXk7nzL7yZM%253A%252CRy_WjIq3cPZq4M%252C_&vet=1&usg=AI4_-kQIPaMPn3QUhzjqpxG7aKAAVjg9Qg&sa=X&ved=2ahUKEwiW8szR4ebjAhUU5uAKHdZGB-kQ9QEwA3oECAgQDw#imgrc=2mGrXk7nzL7yZM:&vet=1 a eu ce problème de drift peu de temps après l'achat j'ai donc une bonne raison d'être inquiét.

[JVC]Sonic91
Niveau 15
03 août 2019 à 15:12:59

Achète toi une manette pro officielle si tu veux être sûr de ne pas avoir de problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 15:24:23

C'est ce que j'ai fait mais en voyant la vidéo que j'ai posté en premier message je suis pas rassuré pour autant :mort:

BigNswitch
Niveau 8
03 août 2019 à 19:57:39

Faut pas se baser que sur une vidéo. La manette pro c'est du solide et niveau caractéristiques elle est très bien bonne ergonomie, autonomie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:02:45

J'ai vue d'autre vidéo j'ai prit exemple sur celui ci mais je les posterai pas car j'ai failli prendre deux jours de ban pour flood et publicité heureusement j'ai expliqué ma situation j'ai vue également des témoignages récurrent sur le problème de drifting de la manette pro ayant eu sur le modèle filaire ba je suis inquiet d'autant plus que j'ai eu l'info après avoir acheté la manette :rire:

Pikarat
Niveau 10
03 août 2019 à 20:11:11

En gros la switch c'est juste une console qui est faite pour faire racheter et racheter des manettes? Je demande car je visais la Lite (embêtant a changé les stick dessus). Tout ce que j'entend sur la dernière console de Nintendo me décourage de plus en plus d'acheter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:12:20

Puis je comprend pas entre ceux qui disent que la manette c'est du solide et ceux qui ont un drift en quelque mois je sait pas qui croire de toute façon c'est fichu car j' ai prit la manette en pensant qu'elle tiendrait mieux que ces fichu joy con :snif2:

VladPavel1
Niveau 10
03 août 2019 à 20:15:13

Le 03 août 2019 à 14:44:17 grand_poney a écrit :
Arrêter d’être parano ! Profité de votre console au lieu de vous posez plus de question que d’y jouer

C'est pas de la parano, c'est la résultante des pièces de mauvaises qualité utilisées par Nintendo.
Donc si, on est totalement en droit de se poser ce genre de questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:17:10

Le 03 août 2019 à 20:11:11 Pikarat a écrit :
En gros la switch c'est juste une console qui est faite pour faire racheter et racheter des manettes? Je demande car je visais la Lite (embêtant a changé les stick dessus). Tout ce que j'entend sur la dernière console de Nintendo me décourage de plus en plus d'acheter.

Je sait pas encore pour la manette pro mais au vue des témoignages ce n'est pas rassurant mais c'est sur pour les joy con fournit avec la switch le problème est tellement répandu qu'en recourt en justice a été prononcé contre Nintendo qui a reconnu a demi mot le problème est échange gratuitement les joy con défectueux mais ça c'est au us seulement rien par contre concernant les problèmes de drift des pad pro

Pikarat
Niveau 10
03 août 2019 à 20:23:13

Oui j'ai lu pour les joy cons c'est pour sa j'achete pas une switch classique, je suis pas d'accord pour me faire pigeonné. Je croyais que le prob venait que la dessus et que la Lite serais peut-être à l'abri du problème, mais si la manette pro aussi... franchement sa devient n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:26:38

Méfie toi de la switch lite car contrairement à la classic en cas de pépin c'est la console complète que tu dois envoyé au sav de plus la régle d'or n'acheté jamais les premier modèle quelque soit la marque afin d'éviter les défauts de fabrication lié au première série c'est connu mais sa mange pas de pain de le rappeler :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:29:26

Ravi que mon topic a au moins pu aider on parle beaucoup des problèmes de joy con moins de celle de la pro c'est quand farfouillant sur le net malheuresement après avoir acheté la manette qu'elle était victime également de problème de drift du stick gauche..

Pikarat
Niveau 10
03 août 2019 à 20:38:23

Méfie toi de la switch lite car contrairement à la classic en cas de pépin c'est la console complète que tu dois envoyé au sav

La Switch est garantie combien de temps pour Nintendo, 1 ou 2 ans? Car ici au Québec c'est garanti 3 mois par le magasin après si tu veux 1 an de garantie magasin c'est 80$ supplémentaire ou 100$ pour garantie de 2 ans, ce qui est absurde... Peut-être que je devrais de rien acheter, lol?

BigNswitch
Niveau 8
03 août 2019 à 20:40:42

Le 03 août 2019 à 20:38:23 Pikarat a écrit :

Méfie toi de la switch lite car contrairement à la classic en cas de pépin c'est la console complète que tu dois envoyé au sav

La Switch est garantie combien de temps pour Nintendo, 1 ou 2 ans? Car ici au Québec c'est garanti 3 mois par le magasin après si tu veux 1 an de garantie magasin c'est 80$ supplémentaire ou 100$ pour garantie de 2 ans, ce qui est absurde...

Je sais pas comment ça fonctionne au Québec mais nous on a la garantie de conformité donc on a 2 ans au total.. Nintendo peut gérer les retour la première année et ensuite c'est le vendeur pour la seconde

Pikarat
Niveau 10
03 août 2019 à 20:43:43

Ok, j'avais mal vu, le 80$ c'est pour 2 ans, 100$ pour 3 ans. Il doit y avoir 1 an de garantie gratuite quelque part, mais pas plus. En tout cas acheter une console en s'inquiétant qu'elle brise sous peu sa perd de son charme comme idée. héhé

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:52:20

C'est dommage d'autant que malgré un hardware moins performant que ses concurrents nintendo était au top concernant la qualité de ses produits je pouvais acheté les yeux fermés maintenant faut ce méfier de tous ( valable pour les 3 constructeurs et c'est pénible en plus avec ma nature anxieux je psychote sur le sujet :snif2: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 15:09:02

J'ai fait un sondage sur ce topic est force de constater qu'a seulement deux ans d’existence autant de personnes ont eux des soucis en effet sur 54 personnes sondé prés de 34% on déjà eu un soucis dont 19% peut de temps après l'achat c'est énormes et de quoi m'inquiéter moi qui est pris cette manette avant hier :snif2:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-60412681-1-0-1-0-sujet-la-manette-pro-risque-de-drift-autant-que-les-joy-con.htm

nonCnon
Niveau 10
04 août 2019 à 15:14:34

du coup tu vas faire le même topic pour la manette ps4? vu que ce problème dure depuis 6 ans là bas et encore je l'avais déjà sur manette sixaxis ps3 donc quoi 12 ans? :hap:

1
Sujet : La manette pro risque de drift autant que les joy con ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page