Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Je n'y ai jamais joué. Vaut-il le coup ?
1
sebpb02
Niveau 8
17 septembre 2019 à 03:40:43

Bonjour, je n'ai jamais joué à Link's Awakening et je n'ai donc pas la nostalgie que certains peuvent avoir en voyant le remake et je sais pas trop si je veux l'acheter. Je sais que c'est un remake d'un jeu gameboy mais sans plus. En soit il m'intéresse quand même (c'est un Zelda après tout) mais j'ai essayé de savoir si pour 60 euro (80$ chez moi) le jeu en valait la peine (en terme de durée de vie). Je tente de trouver l'info mais les avis varient d'une source à l'autre (ça va genre entre 5h à 15h de durée de vie selon les post que j'ai regardé) et j'ai du mal à différencier les avis nostalgiques aux avis objectifs donc je viens ici poser ma question ici clairement.

Donc ce que j'aimerais avant tout savoir c'est quelle est la durée de vie du jeu (la quête principale puis le 100%) et ensuite si, pour vous, la durée de vie du jeu vaut ses 60 euro, bref si vous allez le prendre et si oui/non, pourquoi ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre !

P.S. : J'ai pas d'amis, donc les ajouts liés au Online comme le donjon maker m'intéressent très peu.

Aeel
Niveau 8
17 septembre 2019 à 08:34:11

En terme de durée de vie, non il ne vaut pas 80$. La durée de vie est de 15h.
Je vais néanmoins le prendre car c'est un jeu incroyable et il vaut, dans sa globalité, son prix.

Thousandmeis
Niveau 7
17 septembre 2019 à 09:28:13

C'est le seul Zelda que j'ai fais à l'époque et c'est aussi l'épisode qui m'a dégoûté de cette licence.

J'en garde de très mauvais souvenirs (j'avais 9 ans en même temps...)

Je me souviens que jeté constamment bloqué dans les donjons puis je sais pas...je trouvé l'ambiance glauque.

Bref j'ai pas accroché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2019 à 09:42:03

Il est bien.
Sauf cette grmbll de tour du vautour qui m'a fait chier des cactus a l'epoque... J'ai abandonné le jeu a ce moment la apres des heures et des heures a tourner en rond..
Je l'ai refait sur 3ds il y a deux ans et je l'ai fini pour la premiere fois (et en 0 game over, mwahaha). Il est genial, mais ne vaut pas 60 balles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:52:12

Si c'est le prix qui te fait hésiter, fais l'original avant. .. et s'il te plaît achète le remake

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:56:06

En effet vu le temps que dure l'original , si c'est pareil ça ne vaut absolument pas son prix maintenant

eyesdeuxo
Niveau 10
17 septembre 2019 à 12:15:23

clairement ne vaut pas son prix, fais l'original en emulateur ou sur 3ds si tu trouves, mais il y a de bien meilleur jeu sur switch pour ce prix la.

1
Sujet : Je n'y ai jamais joué. Vaut-il le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page