Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : question sur le nintendo online, mon cas est special...
1
frey7
Niveau 9
20 novembre 2019 à 12:30:37

je vient de me payer pokemon sword
sur 3DS, j'ai mon pokedex complet avec les legendaire en doubles,
il me reste asser d'euros pour me payer la banque pokemon encore une annee, il me reste un peu de tune sur le pokeshop, donc je pourais tout transferer sur le pokemon home qui sortira l'annee prochaine.
mon probleme, je vis au japon et je ne peu pas approvisionner mon compte en euro.
j'ai bien sur 2 compte sur ma switch, un francais, et un japonais.
je sais qu'on peu se procurer des codes de telechargement pour le switch online soit 3 mois soit 1 ans sur amazon japan,
je voudrais savoir plusieurs choses;
si j'achete en ligne est ce que je peu utiliser ce code sur mon comte francais?
j'espere qu'il sera possible de lier plusieurs contre au nintendo home, sinon ca vas etre compliquer de tout recuperer,
sinon vous me conseillerez de jouer a pokemon avec mon conte japonais? les langues sont au choix au debut du jeu, donc je pourais y jouer en francais,
mais le souci est que mon comte 3ds est francais et mon comte online sera en japonais (dans le pire des cas) donc potentiellement incompatible...

kunark_is_back
Niveau 9
20 novembre 2019 à 13:12:23

3ds/switch, je comprends rien...

Compte s’écrit avec un m et un p car il vient du latin computare (calculer). Conte vient aussi du latin computare, mais son sens et son orthographe ont évolué (calculer > énumérer > relater). Comte s’écrit avec un m car il vient du latin comitem (compagnon, personne qui accompagne).

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 novembre 2019 à 13:47:25

c'est pas clair, pas de compatibilité avec pokemon épée sur switch et ton pokédex 3ds, si ça te donne déjà un élément de réponse , c'est pas mal...sinon essaye d'être clair on ne comprend pas ta demande.

frey7
Niveau 9
21 novembre 2019 à 01:25:18

he ben c'est pas gagner si vous comprennez pas...
pourtant, c'est simple,
quand pokemon home sortira debut 2020 on pourras transferer ses pokemon qui sont dans "la banque pokemon" sur "pokemon home" donc on pouras transferer ses pokemon venant de 3DS sur switch. facile a comprendre pourtant!
(oui je sais sword et shield ne prennent pas en compte le pokedex nationnal, mais je parle pour les jeux suivant)

mon coMte 3ds est europen, et je pense ne pouvoir avoir le "nintendo online" que sur mon compte switch japonais qui est different de mon coMpte europen, je dit "je pense" parce que je ne sais pas si je peu utiliser un code nintendo online japonais sur mon coMte switch europeen. est ce que c'est possible?
d'ou ma question, existe-t-il une solution pour faire passer mes pokemons d'un coMpte a l'autre, changer le lieu de mon comte europeen pour le faire devenir japonais ou un truc comme ca pour passer outre la localisation en la monaie.
ou peu etre que pokemon home nous permettra de connecter sur plusieurs comptes dessus?

G-soul
Niveau 22
21 novembre 2019 à 01:44:32

non.

Sinon ton compte nintendo s'écrit COMPTE.

Un CONTE c'est une histoire.

Un COMTE c'est un noble (ex : le comte dracula)

Sassa057
Niveau 10
21 novembre 2019 à 03:43:00

Le compte 3ds et switch sont totalement different si tu veux prendre un abonnement online sur switch tu peux sans soucis. Je te conseille instant gaming tu recevras un code directement à rentrer dans ton compte qui ne fonctionnera que sur le compte europeen

Si tu as 2 utilisateurs (1 compte europeen et 1 japonais) il faudra un abonnement pour chacun cela ne se partage pas

frey7
Niveau 9
21 novembre 2019 à 05:23:34

ouaip on verra a la sorti de pokemon home les spécificité,
mais mon conte 3ds (network) est le même que sur switch, et donc ça vas me sortir des erreur si je veux lier ma pokebanque a un autre conte que j'utilise sur switch...
et mon probleme justement c'est que je ne peu utiliser que la devise japonaise (le yen). donc pas d'instant gaming qui est en euro...

robert_lafrite
Niveau 9
21 novembre 2019 à 08:43:51

Cette conversation est fabuleuse. J'ai ri.

erreur2lanatura
Niveau 38
21 novembre 2019 à 08:53:02

Mdr le gars qui agresse tous ceux qui ne le trouvent pas claire

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2019 à 10:11:18

Tu comptes agresser longtemps ceux à qui tu contes une histoire pas claire de comptes, cher Comte Frey ?

Dark_rybbane54
Niveau 22
21 novembre 2019 à 14:00:17

Pour l'auteur, merci de cesser d'être agressif envers ceux qui ne te comprennent pas.

Ton topic n'est pas clair du tout, si en plus tu agresses ceux qui essayent de te comprendre, tu m'étonnes que tu te fasses rembarrer. C'est vrai que soigner ton orthographe, mettre des majuscules à chaque début de phrase et ne pas partir dans tous les sens pendant tes explications seraient des axes pour aider à la compréhension.

1
Sujet : question sur le nintendo online, mon cas est special...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page