Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [HS] La série : The Witcher
1
Dominik85
Niveau 69
25 janvier 2020 à 17:33:11

Vous avez accroché ou pas ?

Perso je me suis endormi dessus hier soir :sleep:

J'ai pas encore touché au jeu que je possède sur PS4, le seul ressenti que j'ai pour l'instant c'est que l'acteur incarne plutôt bien Geralt de Riv et... c'est tout :(

kaijul_
Niveau 37
25 janvier 2020 à 17:39:10

Va sur le forum cinema pour ça

Dominik85
Niveau 69
25 janvier 2020 à 17:48:33

Le 25 janvier 2020 à 17:39:10 Kaijul_ a écrit :
Va sur le forum cinema pour ça

Il n'y a pas de sujets sur cette série sur le forum dont tu me parles et j'aimerais l'avis de mes compatriotes du forum Switch :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2020 à 17:55:46

Le 25 janvier 2020 à 17:39:10 Kaijul_ a écrit :
Va sur le forum cinema pour ça

Le forum Cinéma qui comme chacun sait est fait pour parler des séries :hap:

Yggdrasill
Niveau 14
25 janvier 2020 à 18:01:28

Topic à lock. Ça t'apprendra à ne plus être modo.

Blague à part, j'ai vu deux épisodes et j'ai franchement du mal à accrocher. La série porte une trop forte odeur de Netflix selon moi. Pourtant j'adore The Witcher et son univers.
Je me forcerai à regarder le reste pour voir si je peux apprécier.

Alicia90c21cm
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:29:50

Moi jai bcp apprécié. Cest pas la serie du siècle mais ça se regarde surtout les acteurs sont bons.

Romhell
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:34:30

Extrêmement cheap, heureusement qu'il y avait la magnifique Yennefer pour m'aider à tenir jusqu'au bout

IngloriousOmen
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:46:39

J'ai trouvé le premier episode vraiment médiocre, mais il m'a quand même donné envie de voir la suite. Et j'ai adoré la suite. J'attend la saison 2 avec impatience.

Mais je conçois que la série ne plaise pas, elle n'est pas techniquement très propre, que ce soit en terme de scénario (le bordel chronologique marche pas forcément bien), de montage (pas toujours au point) voir de réalisation tout court (des fois c'est assez moche, ça fait série B...).

Je pense que ça va aller en s'améliorant, la série a rencontré un bon succès, il devrait avoir un peu plus de budget pour la suite.

MrKlakou
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:31:25

J'ai bien aimé perso, ça m'a donné envie de découvrir the Witcher 3 sur Switch et ça fait presque 60h que je prends mon pied :fou:

Stephane-burne
Niveau 25
25 janvier 2020 à 19:53:07

J'ai vu les 8 épisodes et je me suis fait chier tout le long. Pourtant j'ai adoré les jeux et les livres.

kunarks_is_back
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:55:36

Exactement comme mon CDD,j'ai lu les livres et je suis sur le jeu (me reste les dlc a faire) et j'ai trouvé la série chiante comme la pluie !

Lsew
Niveau 46
25 janvier 2020 à 22:07:54

Ayant deja fait les jeux , je ne vois pas vraiment l'interet de regarder la serie , aucun suspens ect :/

Jedoled
Niveau 19
25 janvier 2020 à 22:26:44

Regardez plutôt la formidable série "Evil".
Moi qui suis plutôt un inconditionnel de la chaîne Hbo, selon moi la meilleure chaîne au monde en terme de qualité séries (De Oz à Westworld) je me suis laissé happé par cette série Cbs !
Du réseau public américain donc, en "clair".

La seule série publique du genre qui avait réussi à autant me captiver était "Hannibal" qui était un miracle.
L' écriture de Evil est particulierement intelligente et bien ficelée. Les nostalgiques seront ravis de revoir Mickaël Emerson (Ben Linus) qui s'en sort encore une fois à merveille.
J'ai 30 ans de séries dans les pattes et j'ai l'œil affûté pour tamiser le bon grain.
Lancez le pilote, régalez-vous et parlons-en !
Vous ne regretterez pas.

MrKlakou
Niveau 10
25 janvier 2020 à 22:27:04

La série m'a servi d'introduction à l'univers de the Witcher avant de plonger dans le jeu, dans ce sens ça doit sûrement bien mieux passer qu'à l'inverse!

APerfectRedhot
Niveau 10
25 janvier 2020 à 22:34:22

j'ai tout regardé et j'ai adoré jusqu'a l'épisode 7, j'ignore pourquoi mais l'épisode 7 et 8 m'ont ennuyés au plus haut point, je me suis rendu compte aussi qu'au final ces 3 timeline (oui 3 ! ) n'ont fait que je n'ai pas pigé grand chose, ce qui m'a rassuré c'est d'avoir vu que beaucoup pensaient pareil sur allociné !

la prochaine saison sera mieux et ils ont promis que ce serait plus clair et moins confus !

Kizashi_real
Niveau 9
26 janvier 2020 à 09:26:37

Il y a en effet le forum "Télévision et séries" dans lequel la série TW a son topic.

MabitaloV6
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:03:18

Le 25 janvier 2020 à 22:34:22 APerfectRedhot a écrit :
j'ai tout regardé et j'ai adoré jusqu'a l'épisode 7, j'ignore pourquoi mais l'épisode 7 et 8 m'ont ennuyés au plus haut point, je me suis rendu compte aussi qu'au final ces 3 timeline (oui 3 ! ) n'ont fait que je n'ai pas pigé grand chose, ce qui m'a rassuré c'est d'avoir vu que beaucoup pensaient pareil sur allociné !

la prochaine saison sera mieux et ils ont promis que ce serait plus clair et moins confus !

This, ils ont ont complètement raté ce point bon du coup je les vu une première fois seul et je l'ai revu avec mes cousins. Ça m'a permi de bien tout comprendre, mais c'est un peu ridicule de devoir faire ça

Mais sinon oui la série est quand même cool, et étant donné que toutes les time-lines se sont assemblées, la saison 2 sera forcément plus claire, et donc certainement meilleure

Sc4rlxrd
Niveau 6
26 janvier 2020 à 13:19:35

Série prometteuse mais qui va probablement subir la propagande progressiste de Netflix dans les prochaines saisons..

Je souhaiterais une meilleure répartition du budget dans chacun des épisodes aussi

tO0XIIk
Niveau 11
26 janvier 2020 à 13:56:50

La série elle est au même niveau que le jeu The Witcher 3, complètement sans intérêt

IngloriousOmen
Niveau 10
26 janvier 2020 à 16:31:02

Le 26 janvier 2020 à 13:19:35 Sc4rlxrd a écrit :
Série prometteuse mais qui va probablement subir la propagande progressiste de Netflix dans les prochaines saisons..

Je souhaiterais une meilleure répartition du budget dans chacun des épisodes aussi

wtf ?

1
Sujet : [HS] La série : The Witcher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page