Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : la Switch me hante
1
goubabigou
Niveau 4
25 janvier 2020 à 18:20:15

J'ai déjà la Xbox One avec des jeux à finir et la 3DS aussi avec moults bons jeux rétros ... Mais la Switch, que je n'ai pas, me hante :fou: la console elle même, les pubs pour Zelda LA, Mario Kart ... Que faire SVP pour ne pas craquer :fou:

Dominik85
Niveau 69
25 janvier 2020 à 18:23:49

Tout va bien se passer, si tu vois des gens en blouses blanches dis-toi que ce sont tes amis.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

tryko95
Niveau 8
25 janvier 2020 à 18:27:02

Il faut craqué pour ne plus pouvoir craquer par la suite...
Si elle te fait envie fais toi plaisir cette console est juste magnifique

1joueurdepes
Niveau 6
25 janvier 2020 à 18:40:11

Fallait profiter des offres ou carrefour en début de semaine.
180 au lieu de 300 c t du jamais vu

MisterBigN86
Niveau 44
25 janvier 2020 à 18:47:14

Bah t’es une victime du marketing et de la pub.
Donc quoi qu’on te dise tu finira par l’acheter.

sambored
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:30:03

C'est la Switch qui te fait envie, ou l'idée d'avoir la Switch et de pouvoir jouer à tous ces jeux ?
Si tu la prends, elle va pas finir sur une étagère à côté de ta ONE sans y jouer ?

Westbrook-Okc
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:54:18

Le 25 janvier 2020 à 18:20:15 GoubaBigou a écrit :
J'ai déjà la Xbox One avec des jeux à finir et la 3DS aussi avec moults bons jeux rétros ... Mais la Switch, que je n'ai pas, me hante :fou: la console elle même, les pubs pour Zelda LA, Mario Kart ... Que faire SVP pour ne pas craquer :fou:

réfléchis bien avant de l'acheter kheyou :) Attention à ne pas la prendre uniquement par effet de mode car c'est quand même un sacré investissement. De mon point de vue, il faut rajouter en plus des 300€ de la console une manette pro, un protège écran et une sacoche pour jouer dans de bonnes conditions
Si les Zelda et les jeux Mario ne sont pas ton délires, alors elle ne vaut clairement pas le coup, sinon, c'est une bonne console avec un catalogue qui s'étoffe petit à petit :)

goubabigou
Niveau 4
25 janvier 2020 à 23:34:52

C pas hyper rationnel j'avoue. Bah j'aimerais jouer à Zelda et Mk oui ... Mais c'est aussi l'objet en lui même qui me fait envie .....

Y a pas des offres intéressantes en ce moment à part la super offre que j'ai soi disant loupe ?

IngloriousOmen
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:51:35

Le 25 janvier 2020 à 23:34:52 GoubaBigou a écrit :
C pas hyper rationnel j'avoue. Bah j'aimerais jouer à Zelda et Mk oui ... Mais c'est aussi l'objet en lui même qui me fait envie .....

Y a pas des offres intéressantes en ce moment à part la super offre que j'ai soi disant loupe ?

L'objet en lui-même est vraiment pas terrible. Y'a une finition "jouet fragile", l'interface est vraiment naze, on se croirait sur de la PSP, y'a même pas moyen d'aller sur internet, juste une application Youtube de disponible...
Y'a des bons jeux sur la consoles, mais si t'es pas motivé par les jeux exclusifs, la console vaut clairement pas l'achat.
Et c'est Nintendo, dont y'a rarement des baisses de prix, et visiblement t'as raté la seule vraie bonne offre depuis 2017 :hap:

Julien_Sorel_75
Niveau 48
26 janvier 2020 à 00:15:14

Pour répondre à ta question, je citerais Oscar Wilde :

« La seule façon de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder ! Résistez et vous verrez votre âme se rendre malade à force de languir ce qu'elle s'interdit... ».

Pour ma part je n’ai jamais regretté mon achat, cette console me convient parfaitement. Au contraire de ce que disent les sonyboy infiltrés qui souffrent de son succès, c’est une bonne console, vraiment agréable en main, avec un écran de bonne qualité ( MK 8, BOTW, Link’s Awakening, Mario Odyssey, Tropical Freeze, Luigi’s Mansion, Splatoon etc. sont superbes dessus, en plus d’être d’excellents jeux !).

Pas internet dessus ? Oh mon Dieu, comment va-t-on faire sans ? Ah bah oui, utilisons nos PC / tablettes / smartphone comme on le ferait si l’on avait pas la Switch...

Bref ! Essaye-la et fais-toi ta propre idée.

goubabigou
Niveau 4
26 janvier 2020 à 00:31:20

Mouais je sais pas trop. J avoue. En fait j'ai joué à MK8Q chez des potes et j'ai kiffé. Et le nouveau Zelda tout le monde dit qu'il est bien mais peut de pas kiffer L'OW... 300 euros ça fait cher c vrai . même en revendant ma One je devrais mettre au moins 200 euros

Fatality4Gaming
Niveau 5
26 janvier 2020 à 06:15:28

La console est excellente, mais elle demande d'aimer les bons jeux, c'est pas à la portée de tout le monde :p

Ariue
Niveau 18
26 janvier 2020 à 07:24:57

Franchement j'ai ma Switch depuis 2017 et la Switch lite depuis fin 2019, quel bonheur, pour rien au monde je changerais de console , tu as a la fois les bons jeux Nintendo et les tiers avec enfin de la bonne 3D en mode portable , c'est juste un regal, bien sûr on peut chipoter , avec le online , le prix de certains jeux , les portages (Wiiu).... Mais dans les fait , quel plaisir de pouvoir passer de pokémon a BOTW pour ensuite continuer sur des jeux comme Skyrim, DOOM, TW3...

C'est la console portable que j'attendais depuis l'avènement de la 3D , bien-sûr la PSP , PSVITA avais aussi essayé , mais le catalogue et la maniabilité de la Switch Lite rend enfin le tout magnifiquement , je garde ma Switch classique essentiellement pour la coop locale et certains jeux en mode salon ( coucou Splatoon 2...).

Mais on a enfin a mes yeux le digne successeur de la GBA, on oublie souvent mais la GBA a aussi eu beaucoup de succès grâce à ses portages d'ancienne console , jouable en nomade....

Vault108
Niveau 6
26 janvier 2020 à 09:30:23

[00:15:14] <Julien_Sorel_75>
Pour répondre à ta question, je citerais Oscar Wilde :

« La seule façon de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder ! Résistez et vous verrez votre âme se rendre malade à force de languir ce qu'elle s'interdit... ».

Pour ma part je n’ai jamais regretté mon achat, cette console me convient parfaitement. Au contraire de ce que disent les sonyboy infiltrés qui souffrent de son succès, c’est une bonne console, vraiment agréable en main, avec un écran de bonne qualité ( MK 8, BOTW, Link’s Awakening, Mario Odyssey, Tropical Freeze, Luigi’s Mansion, Splatoon etc. sont superbes dessus, en plus d’être d’excellents jeux !).

Pas internet dessus ? Oh mon Dieu, comment va-t-on faire sans ? Ah bah oui, utilisons nos PC / tablettes / smartphone comme on le ferait si l’on avait pas la Switch...

Bref ! Essaye-la et fais-toi ta propre idée.

Non mais je ne crois pas qu'il pensait à des gens voulant une Switch en prononçant ces mots. :hap:

1
Sujet : la Switch me hante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page