Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : La démo de disaster report 4 est dispo !
1
kilsahtra
Niveau 8
19 mars 2020 à 20:38:08

Disaster report 4 est une simulation en temp de crise lors d une catastrophe naturel , quel décision prendrez vous ?
https://youtu.be/yVZr8KL9WU8

FrankenCastle
Niveau 8
19 mars 2020 à 20:41:25

Bon, je viens de faire la demo... Ça a réellement pas évolué par rapport à l'épisode que j'avais fait sur ps2... C'est vraiment dommage, le perso est tellement rigide dans ses déplacements, et les visages sans expression, c'est triste...

MontagneDeSel
Niveau 33
19 mars 2020 à 20:53:55

Oh bordel la gueule des graphismes :rire:

docteurshadows
Niveau 10
19 mars 2020 à 21:00:20

Les graphisme sont affreux

BlueGermignon
Niveau 5
19 mars 2020 à 21:18:31

Ils ont gardé les mêmes défauts des épisodes ps2 et c'est ce qui fait le charme de cette licence :hap:

Des persos creux,un gameplay eco+,des graphismes d'un autre âge mais une AMBIANCE fin du monde que j'aime bien.

Day One pour moi

Narustorm
Niveau 10
19 mars 2020 à 22:34:41

Ah top je vais test on sait jamais 😉

Pseudo supprimé
Niveau 45
20 mars 2020 à 11:47:55

Bon graphiquement il est beau en mode portable, par contre le 12 FPS constant c'est non direct. :peur:

BlueGermignon
Niveau 5
20 mars 2020 à 11:49:37

Il faut le prendre sur ps4 c'est mieux je pense.

jaeun
Niveau 47
20 mars 2020 à 12:13:33

Et pouvoir jeter le jeu une fois la ps5 sorti dans 6 mois car il ne sera pas rétro compatible.. mauvaise idée :rire:

Et il est tout aussi pas beau sur ps4 donc autant jouer en portable tu acceptes plus facilement le côté old school.

FrankenCastle
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:28:52

Le 20 mars 2020 à 12:13:33 jaeun a écrit :
Et pouvoir jeter le jeu une fois la ps5 sorti dans 6 mois car il ne sera pas rétro compatible.. mauvaise idée :rire:

Et il est tout aussi pas beau sur ps4 donc autant jouer en portable tu acceptes plus facilement le côté old school.

La rétro ps4/5 est officielle...

Et il est aussi laid et rigide sur les deux supports, j'ai fait la demo sur les deux pour comparer.

Narustorm
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:46:23

Non la rétro et pas officiel, seul les 100 jeux les plus jouer seront rétro , cc les 10 FIFA,10 cod, fornite et Gta 5 donc se jeux niche sera jamais rétro

FrankenCastle
Niveau 8
20 mars 2020 à 15:09:34

Le 20 mars 2020 à 14:46:23 Narustorm a écrit :
Non la rétro et pas officiel, seul les 100 jeux les plus jouer seront rétro , cc les 10 FIFA,10 cod, fornite et Gta 5 donc se jeux niche sera jamais rétro

Donc à partir du moment où tu as un, dix ou cent jeux qui sont rétro, c'est officiel...

Ils ont dit avoir testé sur une centaine de jeux. Et que la majorité des titres sortis sur ps4 seraient compatibles au lancement. Donc au final ils le seront tous au bout de quelques temps..

jaeun
Niveau 47
20 mars 2020 à 16:41:22

Non tu as compris de travers ils ont promis la rétro pour les 100 jeux les plus populaires, ils doivent patch chaque jeu 1 a 1 et verront par la suite au cas par cas du coup ça confirme bien le fait que ce jeu a de grande chance de ne jamais être compatible car de niche.

Et non tu peux pas dire que la console est rétro vu que comme déjà dit faut faire un patch, à partir du moment où tu mets un jeu ps4 et il ne se passe rien, pas de rétro.

En tout cas ça commence bien.. entre ça et le coup du ssd qui va permettre l’ajout de teraflop de retard, la fausse com est en marche lol

wildbeauty
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:43:42

Le 20 mars 2020 à 16:41:22 jaeun a écrit :
Non tu as compris de travers ils ont promis la rétro pour les 100 jeux les plus populaires, ils doivent patch chaque jeu 1 a 1 et verront par la suite au cas par cas du coup ça confirme bien le fait que ce jeu a de grande chance de ne jamais être compatible car de niche.

Et non tu peux pas dire que la console est rétro vu que comme déjà dit faut faire un patch, à partir du moment où tu mets un jeu ps4 et il ne se passe rien, pas de rétro.

En tout cas ça commence bien.. entre ça et le coup du ssd qui va permettre l’ajout de teraflop de retard, la fausse com est en marche lol

voila c'est toi qui n'a rien compris, comme d'habitude toujours a coté de la plaque, le jour ou tu diras plus de la merde n'est pas près d'arriver, bref il a testé sur les 100 jeux le splus populaires mais l'ensemble de sjeux ps4 sera bien jouable au lancement
lancement qui sera pas dans 6 mois comme tu mens encore une fois mais reporté a jamais vu la situation, a moins que tu suis que l'actu des jeux vidéo dans ta grotte et n'est pas au couyrant de ce qui se passe en ce moment, ce qui ne m'étonnerait meme pas

jaeun
Niveau 47
20 mars 2020 à 19:24:08

seuls les titres les plus populaires bénéficieront de cette rétrocompatibilité à la sortie de la Playstation 5. Les joueurs pourront ainsi compter sur un catalogue d'une centaine de jeux Day One et il explique que cela se justifie par la nécessité de recoder chaque titre un par un, ce qui "n'est pas chose aisée"

:rechercher:

jaylae
Niveau 7
10 juin 2020 à 01:24:54

Le 20 mars 2020 à 16:41:22 jaeun a écrit :
Non tu as compris de travers ils ont promis la rétro pour les 100 jeux les plus populaires, ils doivent patch chaque jeu 1 a 1 et verront par la suite au cas par cas du coup ça confirme bien le fait que ce jeu a de grande chance de ne jamais être compatible car de niche.

Et non tu peux pas dire que la console est rétro vu que comme déjà dit faut faire un patch, à partir du moment où tu mets un jeu ps4 et il ne se passe rien, pas de rétro.

En tout cas ça commence bien.. entre ça et le coup du ssd qui va permettre l’ajout de teraflop de retard, la fausse com est en marche lol

!!!!! espèce de loutre, je te retrouve sur le topic de LA VERSION SWITCH EN ANGLAIS de disaster report 4 plus alors que LE 30 JUILLET 2018 à 18:54 tu m'as écris :

jaeun
MP
Citer Blacklister Alertele 30 juil. 2018 à 18:54
non il ne le sera pas, c'est le genre de jeu only japan.

ALORS ?

1
Sujet : La démo de disaster report 4 est dispo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page