Se connecter

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Sujet : Battre desaix à la première rencontre pour l'ecu dragon?
1
trentale
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:25:54

Salut!j'ai vu que desaix droppait l'ecu dragon,qui m'a l'air bien pratique[[sticker:p/1jnf]] Par contre,le cavalier qui l'accompagne se suicide tout seul sur mes personnages,du coup desaix se barre... Vous avez une technique pour le battre?

MoahRikunel
Niveau 28
22 mai 2017 à 19:27:00

C'est possible, mais extrêmement difficile.

Corrin
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:35:01

si t'as faye en healer et lukas et l'autre soldat, j'ai oublié son nom en baron/chevalier, y a cette méthode :
envoyer lukas dans le tas tuer tout ce qui bouge, sachant que le paladin recule pour se soigner quand il est bien blessé
une fois qu'il reste que le paladin, desaix, et quelques merdes, envoyer clair se prendre l'agro du paladin, et monter en haut des rempart gauches, en restant en permanence a sa portée, tout en la couvrant avec des remède de Faye, ensuite une fois qu'il est tout en haut, descendre des rempart en "changeant de hauteur" pour qu'il ne puisse pas la rattraper. a partir de la, tu attire desaix entre deux murs, et le coince entre tes deux tanks, et chaque tour tu fait monter et descendre clair du rempart pour que le paladin fasse des aller-retour, pendant que tes archer/mages/tanks et un perso avec l'épée descendent les pv de desaix

après y en a sûrement d'autre

[[sticker:p/1jnf]]
aty007
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:42:41

Faut aussi et surtout farmer comme un malade.
Entre sa classe Baron et son bouclier, je ne faisais que 1 dommage max.

trentale
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:43:03

Merci beaucoup, je vais tester ça. [[sticker:p/1lm9]]

trentale
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:46:32

Perso dans mes essais précédents (sans farm, à part completer les cartes des donjons) je lui faisait max 9 degats^^

trentale
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:09:34

reussi!en fait desaix est facile à battre,c'est de ne pas tuer slayder qui est difficile. Par contre c'est quoi cette justification à la noix au fait qu'il reste en vie :rire:

AntagoName
Niveau 7
22 mai 2017 à 20:13:44

Ouais t'as raison c'est quoi ?

aty007
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:19:23

Il bat en retraite ? Comme Slayde 4 fois dans le scénario ? :D
Elle est loin la belle époque où un ennemi battu mourrait immédiatement, haha !

BaalTurtleDove
Niveau 12
22 mai 2017 à 20:20:31

Ils jouent en mode casual en fait les ennemis. :hap:

Megablaziken
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:26:12

Quand on tue "Desaix", Slayde nous dit qu'en réalité on a tué son sosie et que le vrai Desaix s'est barré :rire: C'était comme ça dans l'original, heureusement qu'ils l'ont gardé :hap:

-Camdem-
Niveau 11
22 mai 2017 à 20:53:35

Putain l'epicness du dialogue !

Borgos24
Niveau 5
28 mai 2017 à 19:53:29

je viens de refaire une partie en hard classique et j'ai eu l'écu très facilement (du premier coup sans horloge)

la méthode consiste à monter faye en mage pour obtenir son 3eme sort qui fera très mal même à desaix (faye monte facilement son attaque en mage), il faut cependant bloquer slayde contre un mur avec 2 chevaliers et clair (vu que c'est une mouche sans arme elle fera 2 dégâts par tour à slayde ce qui vous laissera le temps de buter desaix avec faye). n'oubliez pas de pex un peu tous vos perso, alm et clive vont devoir tanker un coup de desaix. c'est une méthode que j'ai trouvé moi-même, lors de ma première partie en normal j'avais déjà faye en mage et c'était terminator avec l anneau mage, d’où l idée de l'utiliser pour avoir l'écu dans seconde partie en hard

trentale
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:10:54

Bah ça peut marcher mais mettre faye en mage et pas avoir remède jusqu'au chapitre 4 ça pue un peu...

Borgos24
Niveau 5
28 mai 2017 à 20:37:49

du coté de celica pas de remède donc j arrive à jouer sans, au pire t'as une fourche via dlc gratuit

Coussicoussa
Niveau 12
28 mai 2017 à 20:47:24

En fait c'est pas si dur si Silque a teleport et que tu as eu de bons levels up sur Forsyth et Lukas.

J'ai tué tout le monde sauf les 2 guss. J'ai descendu à 3 PV le paladin qui est parti se soigner et attirer Desaix. J'ai teleporte Lukas a l'ouverture pour les soins de facon a ce que Desaix puisse pas à soigner. J'ai entouré de Desaix de Forsyth Clive et Alm (et Lukas était déjà au-dessus) puis j'ai attaqué de loin avec les autres en soignant celui qui est attaqué c'est soit Alm soit Clive car ils ont les moins bonnes défenses. Au bout de beaucoup de tout je l'ai eu. Sachant que j'ai Gray archer Faye soigneuse (qui a spam Nosferztu donc soigneuse pas obligé) Kliff mercenaire avec épée foudre et Tobin mage. Clive Lukas Forsyth et Pytgon étaient promu c'est tout.
Lukas faut lui donner un soin qui dure comme du pain.

BaalTurtleDove
Niveau 12
28 mai 2017 à 21:03:03

Le 28 mai 2017 à 20:37:49 Borgos24 a écrit :
du coté de celica pas de remède donc j arrive à jouer sans, au pire t'as une fourche via dlc gratuit

Genny a remède assez tôt pourtant si je me rappelle bien. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juin 2017 à 21:45:56

On peut le récupérer plus tard dans le jeu l'écu dragon ou c'est mort ?

Steelskins
Niveau 27
04 juin 2017 à 22:14:54

Y'en a d'autres, au moins deux.

_Vict0r_
Niveau 22
05 juin 2017 à 02:05:58

J'ai hésiter à chercher à le récupérer et puis jme suis dit que c'était pas la peine.
Jfait ma première partie en mode gros bourrin sans me prendre la tête.

Cool si il y en a d'autre

1
Sujet : Battre desaix à la première rencontre pour l'ecu dragon?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page