Se connecter

Hollow Knight

Sujet : Je comprends pas ce boss
1
horseman1
Niveau 8
14 juillet 2018 à 12:46:33

Salut à tous petits chevaliers,

J'en suis au Seigneur des traitres mais je capte pas comment descendre ce boss de merde ! J'en suis à 30 try facile et il me rend dingue. Je suis presque à la fin du jeu, j'ai descendu un max de boss mais celui là rien n'a faire. J'ai regardé sur le guide de Sulfury du coup qui le descend en 30 sec chrono alors que moi je le bourre pendant 5mn et rien. Manifestement la difficulté à été rehaussée depuis son guide car il tue les mobs d'avant en 3 coups quand il en faut 5 pour moi 😢 Auriez vous une idée ou un combo de charmes à utiliser éventuellement ?
Merci !

sephiyo
Niveau 9
14 juillet 2018 à 13:55:48

S'il fait + mal c'est qu'il doit avoir ptet son arme améliorée ou un combo de charme différent
revient + tard s'il est trop dur
il enleve 2 vies quand il tape de mémoire lui ca peut aller vite effectivement

je me rappelle que j'en profitais pour me soigner quand il lançait son arme

horseman1
Niveau 8
14 juillet 2018 à 14:11:28

Oui le gros pb est qu'il fait double dégâts c'est un calvaire et la fenêtre de soin et tres maigre pour ne pas dire inexistante. Revenir plus tard je sais pas puisque j'ai presque tout fait à part Grimm troupe le HK et le Colisée. Peut être essayer le Colisée pour avoir un minerai pale... j'avoue que je sais plus trop quoi faire.

rivierederegles
Niveau 9
14 juillet 2018 à 15:27:10

Y a pas de secrets , comme pour tout les boss t'esquive et tu tappe :ok:

Petite astuce pour celui ci , tu equipe le charme qui fait que ton dash attaque , ainsi tu contre facilement spn attaque de base en rushant a travers son rush + coup gratuir ..tu equipe aussi le charme qui booste tes coups chargés , le charme des degats ainsi que le coup rapide.

Quand il fait son attaque qui envoi plusieurs cercles de vent , profite en pour lui mettre plein de coups dans la face , normalement tu le descend assez vite avec cette technique.

Elrenardo27
Niveau 5
14 juillet 2018 à 15:58:13

il faut avoir la cape des ombres ( ou abysse je ne sais plus ) que tu trouve au fond a droite des abysses , elle te permettra de passer a travers ses attaques de slash ( quand il frappe au sol et qu'il y a un mur qui va a droite et a gauche ) sinon je l'ai eu avec le charme chant des larves ( accumule l'âme quand tu reçois des dégâts) + cœur de vie ( rajoute deux ou trois tète d'énergie en plus ) + charmes donnée par les mantes ( qui permet de frapper plus loin ) et le charme qui déploie des épines quand il te touche et le charme de puissance. Il faut savoir qu'avec ce boss il faut qu'il reste a coté du perso qui t'aide pour que celui ci donne des coups assez puissant mais le plus important c'est de récolter le minerai pale pour que ton épée soit au niveau 4 ( niveau 1 = 5 de dégâts et niveau 4 = 21 de dégâts.......ca aide pas mal ) BON COURAGE parce que j'ai ch..é avec lui aussi.

horseman1
Niveau 8
14 juillet 2018 à 16:00:47

Ok merci pour les astuces je vais essayer avec ces setup 👌

fred_edison
Niveau 7
14 juillet 2018 à 21:26:12

Tu peux essayer de faire les rencontres avec Cloth http://hollowknight.wikia.com/wiki/Cloth Il t'aidera contre ce boss

horseman1
Niveau 8
15 juillet 2018 à 11:08:30

J'ai Cloth avec moi mais à part me rendre l'écran plus confus de par sa présence, il sert pas à grand chose

Lothar1999
Niveau 10
15 juillet 2018 à 11:18:50

J'en suis à ce boss aussi, j'ai dû essayer 7 ou 8 fois hier soir avant d'abandonner :noel:

Quand il fait son dash vers l'avant saute par dessus et reste au-dessus de lui. Tu pourras le taper bien 2-3 fois avant qu'il ne ré-attaque et il suffit de faire un dash si tu veux à nouveau être safe.
Enfin moi j'ai trouvé ça plutôt utile :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2018 à 12:08:38

Vous êtes obligés de passer par ce boss pour la true-ending donc n'abandonnez pas

horseman1
Niveau 8
15 juillet 2018 à 13:21:15

Ca y est finalement descendu avec le charme de force fragile. Ca aide quand meme grandement !!

Lothar1999
Niveau 10
17 juillet 2018 à 00:02:32

Enfin battu aussi, à l'instant :noel:

plestecheunfri
Niveau 5
21 juillet 2018 à 15:01:21

Pour ceux qui arriveraient après et qui galèrent sur le Seigneur Traitre, j'ai une astuce qui aide énormément :
Toujours se positionner entre ses deux cercles rouges quand il les lance.
C'est 100 fois plus facile de les éviter de cette façon.
Une fois que j'ai compris ça, tout est devenu plus simple.
Bonne chance :)

Freegauh
Niveau 12
21 juillet 2018 à 20:45:27

J’ai réussi moi aussi cet après midi. Franchement j’ai du faire une 20ene d’essaie Au moins y’a 2 semaines et j’avais lâché’ le jeu tellement ça m’avait saoulé :rire: je l’ai refait aujourd’hui en mode détendu et s’est passé en quelques try j’etais Même surpris. Bon par contre maintenant j’ai tombé Grimm une première fois, et là’ je viens de le tester dans sa deuxième forme :rire: j’ai tenu 10 secondes j’ai même pas osé’ tenter en 2ème try :rire:

Sinon j’ai une question pour le magnifique splendide blablabla zote le gris, ça fait 3 fois que je le bats et je peux encore l’affronter cette fois il fait pop des fantômes qui explosent, juste pour savoir combien de fois faut le battre si quelqu’un sait?
Merci en tous cas ce jeu est juste incroyable.

fred_edison
Niveau 7
21 juillet 2018 à 22:47:05

Pour Zote c'est le battre 10 fois. Normalement, si tu es à la 4ième fois la tactique et technique pour le battre resteront la même juste les dégâts qu'il inflige (augmente de 1 masque par combat) et ceux des ennemis qu'il fait apparaître (augmente aussi mais beaucoup plus lentement au dernier combat ils t'enlèvent 3-4 masques contre les 7-8 que t'enlèvera Zote).

Freegauh
Niveau 12
23 juillet 2018 à 20:30:54

Le 21 juillet 2018 à 22:47:05 fred_edison a écrit :
Pour Zote c'est le battre 10 fois. Normalement, si tu es à la 4ième fois la tactique et technique pour le battre resteront la même juste les dégâts qu'il inflige (augmente de 1 masque par combat) et ceux des ennemis qu'il fait apparaître (augmente aussi mais beaucoup plus lentement au dernier combat ils t'enlèvent 3-4 masques contre les 7-8 que t'enlèvera Zote).

Merci pour les précisions mais du coup il doit être super chaud dans ses dernières versions non? Et au final on gagne quoi quand on le bat 10 fois ?

fred_edison
Niveau 7
23 juillet 2018 à 21:35:39

On gagne juste de l'estime de soi si l'on peut dire ainsi (c'est vraiment juste pour le fun et de se dire qu'on l'a battu). Et aussi la statue de Zote qui devient en or. Sinon si tu réussis à le battre déjà 7-8 fois, tu maîtrises déjà normalement ses tactiques et sa façon de réagir donc c'est un peu plus "facile" pour aborder les derniers combats

mzik0013
Niveau 4
06 août 2018 à 01:35:19

Alors j'ai vraiment galère aussi sur cette mise à jour du boss. Mais j'ai trouver un combo de charme qui m'a permis de le battre easy et sans l'aide du pnj.

Mon aiguillon est niveau 2 et j'ai 8 "coeur" de vie.

J'ai équiper:
-Ombre tranchante
-Entaille rapide
-Écu de défenseur
-Ventre rutilant

Pour le combat, je me contente de spamer Y pour l'attaque rapide à l'aiguillon, je colle le boss au Max pour lui faire des Dash avec Ombre tranchante, un coup à gauche un coup à droite etc.. en spaman l'attaque aiguillon rapide la Mana monte et les petites guêpe explosive pop régulièrement et vont exploser sur le boss et le charme écu du défenseur fait du dps car je colle le boss.

Je me repete j'ai vraiment vraiment gallérer sur celui là... peu être le plus de try de tous le jeu.. et là c'est passer vraiment facile au deuxième try avec ce combo de charme.

J'ai presque tout essayer en combo de charme et je n'ai réussi que de cette façon.

J'espère que ça pourra aider ceux qui auront du mal ;)

Ce jeu est un bijoux! Profitez bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2018 à 11:44:53

Il me péte les couilles ce boss, d'autant plus que je trouve que je le maitrise assez bien, je le touche une trentaine de fois mais rien a faire. Mon arme est au niveau 3.

C'est le premier boss qui me bloque vraiment j'ai du tester une quinzaine et j'ai failli balancer la manette.

En plus faut se retaper toute la merde avant.

fizban83
Niveau 3
05 janvier 2020 à 17:01:33

Moi pour le moment mon plus gros problème avec le Seigneur Traitre c'est le chemin pour y accéder... Y ont complètement craqué sur les zones du ronces et de plateforme amovible, ça me saoul... t'as pas le temps d'arrivé au boss (qui t'enlève 2 pts de vie à chaque touches) que t'en à déjà perdu un certain nombre avant à cause de leur saleté trajet (sans quasi aucun mobs easy ou espéce de statue d’âme entre pour se recharger avant). Du coup j'arrive au boss ça dure pas 1 min pour qu'il m'explose en moyenne.

1
Sujet : Je comprends pas ce boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page