Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Impossible de débloquer les quetes d'arènes 7 étoiles ?
1
Lazzlo9
Niveau 9
09 décembre 2019 à 10:37:30

Bonjour,

Je ne vois pas quoi faire là:
- J'ai terminé le jeu (rang chasseur 48)
-Capturé tous les monstres (absolument tous)
-Faits toutes les quetes libres jusqu'à 6 étoiles inclues (le complété est en orange)
-J'ai fait toutes les quetes annexes disponibles, au poste de recherche également, on ne m'en propose AUCUNE !

Mais je n'arrive pas à débloquer les quêtes d'arènes en 7*, je n'ai que celle du rathalos et du diablos (qui disparaissent souvent d'ailleurs, mais apparemment c'est normal ça).

Pour vous donner un exemple, le rathlaso azur je l'ai capturé 6 fois (en expert) ! J'ai le niveau de recherche niveau 4 de ce monstre. Après chaque mission je vérifie si la quête ne pop pas, jamais elle n'apparait.

J'ai le même problème pour le diablos noir, le legiana, l'uragaan et l'ordogaron :(

Y'a forcément un truc que j'ai loupé non ?

Daenysos
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:41:09

C'est aléatoire, elles vont et viennent comme bon leur chante. :noel:

Lazzlo9
Niveau 9
09 décembre 2019 à 10:43:12

Le 09 décembre 2019 à 10:41:09 Daenysos a écrit :
C'est aléatoire, elles vont et viennent comme bon leur chante. :noel:

J'ai plus de chance de gagner au loto que de les voir apparaitre j'ai l'impression :(

Helfire17
Niveau 21
09 décembre 2019 à 13:05:33

Non mais déjà a la base quand tu captures un monstre la quête arène reste dispo tant que tu ne la pas complété donc c'est pas très logique ton histoire de "la quête qui me manque disparais" :(

Ensuite petite précision RC 48 t'as pas "finis le jeu", attend de voir RC 50 et 100 y a des quêtes également (haut lvl)

1
Sujet : Impossible de débloquer les quetes d'arènes 7 étoiles ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page