Se connecter

Monster Hunter World

Sujet : Le Rajang et le Tigrex sont comment ?
1
Lebonmurloc
Niveau 10
09 décembre 2019 à 07:09:37

Je suis sur PC donc j'ai pas encore Iceborn :noel:

Bref, c'est mes deux monstres favoris depuis la PSP, j'ai hâte de les tester :coeur:

Des anciens joueur pour me donner leurs impressions sur ces deux là par rapport aux précédentes versions ?

Lucamag
Niveau 29
09 décembre 2019 à 07:13:10

énormes :oui:

Shiyeon
Niveau 9
09 décembre 2019 à 07:19:15

Ça a été plus facile de les faires sur MHW que sur PSP, le Rajang dans mes souvenirs c'était le cancer absolu alors qu'ici c'est passé assez facilement

Ils ont trop bien respecté les patterns des monstres et MHW est trop fluide c'est ce qui joue beaucoup sur ce sentiment, mais ça n'enlève rien à l'affrontement

Killer474
Niveau 10
09 décembre 2019 à 10:45:43

Le Rajang je ne l'avais pas fait sur PSP (j'avais juste joué MHF et MHF2) donc je ne saurais pas te dire si ce n'est que ne le connaissant pas du tout il m'a bien surpris et j'en ai un peu chié sur MHW.

Pour ce qui est du Tigrex je crois que je l'ai eu first try en mourrant une fois peut-être deux (une je pense), il est assez similaire à celui d'MHF2 donc pas de grande surprise tant que t'es bien mobile et prévoyant! Mais visuellement c'est tellement un kiff de le revoir enfin :coeur:

PedroLastico974
Niveau 5
09 décembre 2019 à 10:59:19

Le rajang normal est plutot simple, l'alpha est un peu plus compliqué mais l'alpha du fief est mon cauchemar :ouch:
Au fief en alpha j'ai l'impression qu'il a des temps de pause raccourci entre les attaques plus de dommage et plus de vie...

Gwadensky
Niveau 7
09 décembre 2019 à 11:20:04

Le rajang alpha au fief... c'est lui qui te chasse pas l'inverse

Misthophoros_
Niveau 25
09 décembre 2019 à 12:43:54

Le Rajang est réussi dans mhw, rapide bon dégâts.
Le moment ou il envahit d'autres quêtes et qui détruit le monstre qu'on chasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1574995155-img-rajang01-1.png

Diraho
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:02:42

Le Rajang n'a plus son attaque où il te balance un immense rocher dans la face mais en contrepartie, il a une attaque qui m'a enlevé la moitié de ma vie alors que j'était en GL paladin 5 avec 200 de vie. :hap:
Sinon, il n'a malheureusement aucune turf war avec la Bazel. Capcom a eu la flemme de changer les animations vu que le Rajang a une turf war collective pour toutes les wyverns avec une longue queue.
Sa turf war avec le Jho est décevante, je m'attendais à une animation inédite pour ce combat tant attendu mais sa meilleure turf war se joue entre le Kirin et le Nergi, les 2 sont incroyables.
Je ne sais pas si c'est une impression mais il paraît aussi moins grand qu'avant.

Pour le Tigrex, ses charges sont moins dangereuses car il ne peut plus faire de 180 degré comme avant entre chaque charge. Il te suit toujours mais au maximum dans les 120 degré où il peut tourner.
Sinon, son rugissement te fait toujours des dégâts je crois mais faut vraiment être devant et être collé à lui.
Et globalement, je le trouve plus lent qu'avant.

En gros, ils ont été nerf surtout le Tigrex.

BannedLaoShan
Niveau 5
09 décembre 2019 à 14:06:11

Le 09 décembre 2019 à 13:02:42 Diraho a écrit :
Le Rajang n'a plus son attaque où il te balance un immense rocher dans la face mais en contrepartie, il a une attaque qui m'a enlevé la moitié de ma vie alors que j'était en GL paladin 5 avec 200 de vie. :hap:
Sinon, il n'a malheureusement aucune turf war avec la Bazel. Capcom a eu la flemme de changer les animations vu que le Rajang a une turf war collective pour toutes les wyverns avec une longue queue.
Sa turf war avec le Jho est décevante, je m'attendais à une animation inédite pour ce combat tant attendu mais sa meilleure turf war se joue entre le Kirin et le Nergi, les 2 sont incroyables.
Je ne sais pas si c'est une impression mais il paraît aussi moins grand qu'avant.

Pour le Tigrex, ses charges sont moins dangereuses car il ne peut plus faire de 180 degré comme avant entre chaque charge. Il te suit toujours mais au maximum dans les 120 degré où il peut tourner.
Sinon, son rugissement te fait toujours des dégâts je crois mais faut vraiment être devant et être collé à lui.
Et globalement, je le trouve plus lent qu'avant.

En gros, ils ont été nerf surtout le Tigrex.

Je pense que c'est un impression pour la taille, si on regarde bien dans FU par exemple il est vraiment pas grand, surtout le premier de la double arène solo il est ridicule

Killer474
Niveau 10
09 décembre 2019 à 14:32:26

Le 09 décembre 2019 à 13:02:42 Diraho a écrit :
Le Rajang n'a plus son attaque où il te balance un immense rocher dans la face mais en contrepartie, il a une attaque qui m'a enlevé la moitié de ma vie alors que j'était en GL paladin 5 avec 200 de vie. :hap:
Sinon, il n'a malheureusement aucune turf war avec la Bazel. Capcom a eu la flemme de changer les animations vu que le Rajang a une turf war collective pour toutes les wyverns avec une longue queue.
Sa turf war avec le Jho est décevante, je m'attendais à une animation inédite pour ce combat tant attendu mais sa meilleure turf war se joue entre le Kirin et le Nergi, les 2 sont incroyables.
Je ne sais pas si c'est une impression mais il paraît aussi moins grand qu'avant.

Pour le Tigrex, ses charges sont moins dangereuses car il ne peut plus faire de 180 degré comme avant entre chaque charge. Il te suit toujours mais au maximum dans les 120 degré où il peut tourner.
Sinon, son rugissement te fait toujours des dégâts je crois mais faut vraiment être devant et être collé à lui.
Et globalement, je le trouve plus lent qu'avant.

En gros, ils ont été nerf surtout le Tigrex.

Pour l'attaque du Rajang dont tu parles, je crois bien l'avoir vu deux fois soulever un immense rocher du sol mais étant à son CàC à ce moment là j'ai pas vu l'animation complète et ai volé dès qu'il s'est relevé :snif:

ANTHONYx33x
Niveau 10
09 décembre 2019 à 14:32:49

Le ranjang est une infamie, Jaime vraiment pas le combattre, quelle horreur.!! C'est Un sac a PV, il est hyper agile il saute partout, et te one/two shot pratiquement a chaque attaque qu'il fait... Si ta pas bénédiction 3 ou 5 c'est tendu!

arzach07
Niveau 8
09 décembre 2019 à 15:08:25

Le 09 décembre 2019 à 14:32:49 ANTHONYx33x a écrit :
Le ranjang est une infamie, Jaime vraiment pas le combattre, quelle horreur.!! C'est Un sac a PV, il est hyper agile il saute partout, et te one/two shot pratiquement a chaque attaque qu'il fait... Si ta pas bénédiction 3 ou 5 c'est tendu!

Donc il a pas changé quoi...

Shinikoko
Niveau 33
09 décembre 2019 à 15:09:52

Le 09 décembre 2019 à 07:19:15 Shiyeon a écrit :
Ça a été plus facile de les faires sur MHW que sur PSP, le Rajang dans mes souvenirs c'était le cancer absolu alors qu'ici c'est passé assez facilement

Le Rajang de FU était bien plus prévisible pourtant. :(

3/4 du temps t'étais dans une sorte de cône safe en diago sur sa droite, il arrivait pas à te toucher sans devoir faire 2 mouvements. C'en était presque triste pour lui, le pauvre.

Genre là : https://youtu.be/VPxFcIDI2rk?t=120

kidM0rbid187
Niveau 33
09 décembre 2019 à 15:30:55

Le 09 décembre 2019 à 07:19:15 Shiyeon a écrit :
Ça a été plus facile de les faires sur MHW que sur PSP, le Rajang dans mes souvenirs c'était le cancer absolu alors qu'ici c'est passé assez facilement

Ils ont trop bien respecté les patterns des monstres et MHW est trop fluide c'est ce qui joue beaucoup sur ce sentiment, mais ça n'enlève rien à l'affrontement

Avec un nombre convenable de stick directionnelle c'est forcément plus facile :hap:

Shinikoko
Niveau 33
09 décembre 2019 à 15:33:44

Le 09 décembre 2019 à 15:30:55 kidM0rbid187 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 07:19:15 Shiyeon a écrit :
Ça a été plus facile de les faires sur MHW que sur PSP, le Rajang dans mes souvenirs c'était le cancer absolu alors qu'ici c'est passé assez facilement

Ils ont trop bien respecté les patterns des monstres et MHW est trop fluide c'est ce qui joue beaucoup sur ce sentiment, mais ça n'enlève rien à l'affrontement

Avec un nombre convenable de stick directionnelle c'est forcément plus facile :hap:

Tu kiffais pas la pince de crabe ? Rhooo, voyons. :hap:

Blastermax33
Niveau 5
09 décembre 2019 à 17:44:11

Le Rajang peut te faire rager et le Tigrex va te charger tel la rage d'un Tigre...

Misthophoros_
Niveau 25
09 décembre 2019 à 18:01:21

https://www.noelshack.com/2019-50-1-1575910879-rajang-de-noel.png

Fankine
Niveau 63
09 décembre 2019 à 18:30:04

Je trouve le rajang minuscule dans Iceborne par rapport à MHFU :(

Je l'ai vu une fois dans une quete contre une rathian rose, j'ai adoré la turf war le rajang a choppé la rathian par la queue et l'a éclatée au sol, c'était marrant à observer :hap:

Par contre j'suis pas resté pour le fight, il m'a sorti un lazer bcp plus rapidement que sur MHFU j'lai esquivé par chance en courant, sinon il spammait ses patates de forain avec l'arme rengainée c'était simple de juste me barrer, j'me suis quand même pris une tarte dans la mêlée et j'ai pris grave cher, j'ose pas imaginé enragé ou alpha (ou alpha et enragée :noel:) :hap:

Sinon le tigrex, ressemble beaucoup à celui du 4, mais j'ai l'impression qu'il est plus vif et qu'il a moins d'ouvertures, mais dans l'ensemble son moveset reste similaire mais les armes sont beaucoup plus fortes qu'avant donc t'as pas trop de difficulté à le gérer, faut juste ne pas se laisser enchaîner dans un coin sombre comme d'hab quoi :noel:

Ejaculogue
Niveau 15
10 décembre 2019 à 09:56:34

Le rajang de world est 100 fois plus nerveux et dangereux, il a une plus large palette d'attaque, ses mouvements sont plus fluide et plus difficilement previsible et en plus comme dis plus haut, sur le rajang PSP t'avais une safe zone a sa droite où le rajang pouvait jamais te toucher, donc bah meme un manchot pouvait le perfect en jouant sur ca

La si t'es manchot crois moi que y'a aucune tactique qui l'empechera lui de te perfect en 10 sec chrono

Le tigrex par contre moins violent, il a quasiment le meme pattern, les memes attaques. Sur FU son mode rage c'etait infernal y'avait aucun temps mort presque, sur world c'est plus gerable je trouve

Nagazalex
Niveau 10
10 décembre 2019 à 11:07:46

Le Rajang est sympa le combat est fun

Le tigrex par contre charge beaucoup trop et comme tu peux pas faire grand chose quand il commence ses charges prévoit un truc a lire a coté :hap:

1
Sujet : Le Rajang et le Tigrex sont comment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page