Se connecter

Finance

Sujet : [KNC] Kyber Network
freyalster
Niveau 10
13 août 2017 à 13:56:34

Je fais pas comme mes autres kheys et je vous en parle avant même l'ICO (franchement l'OMG aurait du avoir son topic bien plus tôt ici avant la mise en place sur Bittrex) qui devrait arriver avant la fin de l'année.

https://kyber.network/

C'est un projet qui veut faire une plate-forme d'exchange decentralisée. Pas très original, c'est pas le premier.
Sauf que comme pour l'OmiseGo (OMG), Vitalik Buterin est advisor. C'est les deux seuls projets dans lesquels il est advisor, il l'a confirmé sur Twitter. Rien que le nom ça hype dans ce domaine

Mais ce n'est pas que ça, la team a l'air solide et donne confiance : le whitepaper est déjà fait, ils savent ou ils vont, la plate forme est lancée Q1 2018. A voir le prix du token à l'ICO mais ça peut faire très très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Qu'en pense le premier forum finance de France ? J'y lacherais bien 5-10% de mon capital

[bernardmadoff]
Niveau 10
13 août 2017 à 14:16:43

j'en pense que ca fait parti des projets que je suis (de loin pour le moment), que c'est possible que j'investisse selon comment ca se passera d'ici là, par contre jamais je lache 5% de mon capital dans une ico quelles que soit les promesses du projet.1% max

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 14:18:05

Le 13 août 2017 à 14:16:43 [bernardmadoff] a écrit :
j'en pense que ca fait parti des projets que je suis (de loin pour le moment), que c'est possible que j'investisse selon comment ca se passera d'ici là, par contre jamais je lache 5% de mon capital dans une ico quelles que soit les promesses du projet.1% max

T'as l'air d'avoir un hedging excellent toi, moyen que tu détailles plus sur un topic ou MP ? Je t'ai déjà vu en parler 2-3 fois sur le forum et ça m'intéresse pas mal

Storjcoin
Niveau 13
13 août 2017 à 17:23:47

Je valide, j'attends d'en savoir plus je suis sur le slack

https://www.ethnews.com/loi-luu-on-the-kybernetwork-exchange-and-interoperability

flo_panini
Niveau 31
13 août 2017 à 17:32:47

J'en ai entendu parler. Je vais investir dessus. Aucune date pour l'ico ?

Nexus_NXS
Niveau 10
13 août 2017 à 17:34:01

Je note.

[bernardmadoff]
Niveau 10
13 août 2017 à 18:52:27

Le 13 août 2017 à 14:18:05 Symetry a écrit :

Le 13 août 2017 à 14:16:43 [bernardmadoff] a écrit :
j'en pense que ca fait parti des projets que je suis (de loin pour le moment), que c'est possible que j'investisse selon comment ca se passera d'ici là, par contre jamais je lache 5% de mon capital dans une ico quelles que soit les promesses du projet.1% max

T'as l'air d'avoir un hedging excellent toi, moyen que tu détailles plus sur un topic ou MP ? Je t'ai déjà vu en parler 2-3 fois sur le forum et ça m'intéresse pas mal

j'applique simplement dans les crypto , et en particulier dans les ico, à peu pres le meme systeme de bankroll management qu'on applique dans les tournois au poker.
t'as les grandes lignes ici par exemple :
https://fr.pokerstrategy.com/strategy/mtt/mtt-gestion-bankroll/1/

rajoute à ca une sorte de systeme de notation fait maison pour evaluer le risk/reward de chaque ico, qui me permet de determiner si je vais mettre 0.25 0.5 0.75 ou 1%
et un systeme pour sortir progressivement une partie de mes gains quand le plan se deroule sans accro , jusqu'a me retrouver en freeroll sur la monnaie en question et pouvoir bien evidemment réinvestir le benefice ailleurs afin de continuer à alimenter le ponzi

[bernardmadoff]
Niveau 10
16 août 2017 à 20:21:52

pensez à vous faire whitelister si vous comptez participer
https://blog.kyber.network/kybernetwork-public-token-sale-901b3e7f5457

Nexus_NXS
Niveau 10
16 août 2017 à 20:34:28

"Very simply, KyberNetwork is a decentralized and trustless exchange that facilitates instant conversions between crypto-assets. "
Je comprends pas l'anglais ou ils disent qu'ils veulent faire un exchange "trustless", c'est a dire incertain. :(

Marth18524
Niveau 10
16 août 2017 à 20:44:12

Je me suis inscrit sur le Slack, on va voir comment ça évolue :ok:

[bernardmadoff]
Niveau 10
16 août 2017 à 20:46:13

Le 16 août 2017 à 20:34:28 Nexus_NXS a écrit :
"Very simply, KyberNetwork is a decentralized and trustless exchange that facilitates instant conversions between crypto-assets. "
Je comprends pas l'anglais ou ils disent qu'ils veulent faire un exchange "trustless", c'est a dire incertain. :(

c'est dans le sens de "sans besoin de confiance"/à qui tu n'as pas à faire confiance' (sous entendu:contrairement aux autres, puisque lui est decentralisé)

Nexus_NXS
Niveau 10
16 août 2017 à 20:49:32

Le 16 août 2017 à 20:46:13 [bernardmadoff] a écrit :

Le 16 août 2017 à 20:34:28 Nexus_NXS a écrit :
"Very simply, KyberNetwork is a decentralized and trustless exchange that facilitates instant conversions between crypto-assets. "
Je comprends pas l'anglais ou ils disent qu'ils veulent faire un exchange "trustless", c'est a dire incertain. :(

c'est dans le sens de "sans besoin de confiance"/à qui tu n'as pas à faire confiance' (sous entendu:contrairement aux autres, puisque lui est decentralisé)

ok ça marche :ok:

_Le_Fou
Niveau 10
16 août 2017 à 20:50:23

Je cherchais justement des infos sur cette ico [[sticker:p/1kkr]]

J'espère que le token coutera pas 10 boules :hap:

freyalster
Niveau 10
16 août 2017 à 22:29:26

Le 16 août 2017 à 20:21:52 [bernardmadoff] a écrit :
pensez à vous faire whitelister si vous comptez participer
https://blog.kyber.network/kybernetwork-public-token-sale-901b3e7f5457

merci khey pour le lien j'avais zappé ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2017 à 12:31:40

Ils ont sorti un MVP il y a pas longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=ZcX-C0TRQdw

Honnêtement j'aime beaucoup, les exchanges peuvent faire un peu peur et sont plus adaptés aux traders, ça pourrait être l'exchange du futur pour tous les nouveaux arrivants dans la crypto.

Backé par Vitalik, ICO whitelistée.. Tout bon. J'attends juste de voir combien ils demandent et combien de tokens ils vont générer, j'espère un marketcap <50M$.

STATUSIM
Niveau 10
17 août 2017 à 12:33:31

J'ai noté merci khey.

J'ai d'autres pépites comme ça mais j'attend ce week-end pour approfondir mes recherches.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2017 à 12:51:41

Les tokens seront appelés KNC (KyberNetwork Crystals), et ils sont assez peu mentionnés dans le whitepaper donc d'accord avec toi kiwec, ils vont surement clarifier ça dans les semaines à venir.

Le peu d'info qu'on a c'est ça :

Although running on the Ethereum network, KyberNetwork’s roadmap includes supporting cross-chain trades between different cryptocurrencies using relays and future protocols like Polkadot and Cosmos. Ethereum accounts will be able to safely receive payment from Bitcoin, ZCash and other cryptocurrencies via our payment APIs, through this trustless payment service. Derivatives will be introduced to mitigate the exposure to the risk of volatilities for the users of KyberNetwork Crystals (KNC) and selected cryptocurrencies. This will allow users to participate in the price movements synthetically.

ContributeReserve(token type, amount)
Contribute some amount of tokens of a certain token type to the reserve. For every contribution, the contributor will receive some amount of KyberNetwork Crystals (KNC) to represent their contribution to the platform.

WithdrawContribution(KNC amount, token type)
An existing contributor can withdraw their contribution from the reserve. The contributor can specify in which token type that he wishes to receive for his withdrawn contribution, we do the conversion in the background.

3.1. Trustless and secure
The KyberNetwork operator does not hold the tokens of the users. Hence, by design, user’s tokens are secured from theft losses. Users need not trust the intentions of the reserve entity and the KNC token holders, as the integrity of the operator is enforced/ensured by the smart contract.

Donc utilité des KNC :

- Stabiliser les prix sur l'exchange (éviter trop de volatilité, et je pense que c'est un point très important quand il y a des coins qui font du +10%/20% en quelques minutes)
- Si on place par exemple des BTC/ETH sur la réserve, on obtient des KNC.

A noter que c'est un exchange sans fees donc pas de pourcentage basé sur le nombre de transactions et de KNC possédés.

Pseudo supprimé
Niveau 19
17 août 2017 à 13:15:37

Le projet est solide, merci pour l'astuce ! Suivant le supply total et le hardcap j'irais ou non.

Crypto-Clodo
Niveau 10
17 août 2017 à 14:44:37

Je pense qu'il est utile de préciser qu'il ne sert à rien de s'inscrire si on a pas de Wallet ether local, sinon on ne pourra pas participer à l'ICO

cf sur le slack :

Following the whitelist is the registration process (August 31 to September 10), and it is only available to individuals in the whitelist (gentle reminder: you MUST be on Slack/KakaoTalk/Telegram (Korean)/WeChat whitelist to be able to participate in the token sale). 'Applicants will be asked to provide a unique Ethereum wallet address `(note: please do not submit address from exchanges)`''', and a KYC check* (please prepare your passport or national ID) will take place during the registration process, so that we can ensure that one email address and one Ethereum address is tied to a real-world identity.''

J'ai bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2017 à 14:52:47

Ca prend 2 minutes de se créer un wallet sur https://www.myetherwallet.com donc c'est pas vraiment important

Sujet : [KNC] Kyber Network
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page